salut à tous,
en fait c une kestion un peu spécial ke g à vous poser, je vais être papa dans 1 petit mois et ma femme et moi on cherche des faire part de naissance ayant un lien avec la moto, très dur à trouver, donc on cherche dans la région Nord une adresse ou un site, si vous l'avez déjà fait...merci d'avance
@+, speed
Les 10 commentaires de cette publication.
en faite je n'ai pas trop de reponse a te proposé...mais en attendant, l'idée est bonne et je vous félicites.....surtout "madame"et je vous souhaite que de bonheur et de la joie de vivre à 3.
peut-etre un jour sur la piste
bybye
eric R1
Salut Eric.
Déjà féliciatations,
Tu trouveras ci-dessous l'adresse web de Yacouba de Moto et Motard. Il peut te faire du sur mesure. Au passage tu trouveras aussi de la lingerie pour bébé.
A bientôt à Carol.
A+,
Pp
http://zr.yacdesign.free.fr/index2.htm
heu salut, déjà c'est pas eric mais speed ki demande le rens
d'abord merci à tous les 2, et surtout à carol car nous avons opté pour ce choix
d'ailleurs je suis un gros fan de Moto et Motards et de Sport-Bikes et je ne comprends même pas pourkoi je n'y avais pas pensé avant
@+, speed
bah d'abord felicitation a vous deux surtout au papa on l'oublie toujours je sais de quoi je parle ma fille a eu 4 mois aujourd'hui comme toi j'ai chercher partout et je n'ai rien trouve il te reste la solution faire des montages bon courage si tu trouve fait moi signe
A+ Willy
kool les gars on parle de bebe
le mien 17 mois
au faite je te souhaite plein bonne choses
a+ sur la piste