naissance

Par speed
speed

salut à tous,
en fait c une kestion un peu spécial ke g à vous poser, je vais être papa dans 1 petit mois et ma femme et moi on cherche des faire part de naissance ayant un lien avec la moto, très dur à trouver, donc on cherche dans la région Nord une adresse ou un site, si vous l'avez déjà fait...merci d'avance
@+, speed

speed
bike is a state of mind, don't forget it

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

en faite je n'ai pas trop de reponse a te proposé...mais en attendant, l'idée est bonne et je vous félicites.....surtout "madame"et je vous souhaite que de bonheur et de la joie de vivre à 3.
peut-etre un jour sur la piste
bybye
eric R1

Par Pp
Pp

Salut Eric.

Déjà féliciatations,
Tu trouveras ci-dessous l'adresse web de Yacouba de Moto et Motard. Il peut te faire du sur mesure. Au passage tu trouveras aussi de la lingerie pour bébé.
A bientôt à Carol.

A+,
Pp

http://zr.yacdesign.free.fr/index2.htm

Par speed
speed

heu salut, déjà c'est pas eric mais speed ki demande le rens
d'abord merci à tous les 2, et surtout à carol car nous avons opté pour ce choix
d'ailleurs je suis un gros fan de Moto et Motards et de Sport-Bikes et je ne comprends même pas pourkoi je n'y avais pas pensé avant
@+, speed

speed

Par speed
speed

en fait j'ai mal lu Pp (la chaleur!!!!), ou lu trop vite, g cru ke t'avais signé "Carol", alors ke c'est : "à bientôt à Carol", oupss!!
sorry Pp

speed

Par Willy
Willy

bah d'abord felicitation a vous deux surtout au papa on l'oublie toujours je sais de quoi je parle ma fille a eu 4 mois aujourd'hui comme toi j'ai chercher partout et je n'ai rien trouve il te reste la solution faire des montages bon courage si tu trouve fait moi signe

A+ Willy

Par Anonyme
Anonyme

quelle tache alors

Par speed
speed

si tu veux t'as k'a venir chez moi m'apprendre à lire, je vais te montrer si je suis un trou du cul...

speed

Par speed
speed

bah, d'abord merci, ensuite on a opté pour les faire part réalisé par Yacouba sur le site ke m'a donné Pp, trop top, j'ai envoyé la commande ce matin, dès ke je les reçois je vous signe pour savoir si çà vaut le coup
@+, speed

speed

Par Pp
Pp

Je suis content d'avoir fait plaisir a quelqu'un.

A+,
Pp

Dernier commentaire

Par banderas
banderas

kool les gars on parle de bebe
le mien 17 mois
au faite je te souhaite plein bonne choses
a+ sur la piste

Commenter « naissance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?