-->willy, maxiteam,banderas,et....

Par eric-r1
eric-r1

salut toulemonde
je vais tourner au Mans le 23juin, j'ai su ça en derniere minute, un pote de Carole m'a inscrit.
on verra bien. vous connaissez le rapport qu'il faut?
A+
eric

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

moi j'ai roule sur le mouille et je n avait pas change mon pignon (14) vraiment trop court mais au moin un pignon de 15 puis ba pour les temps tu a les references de ce week-end avec Rossi bonne bour A+ Willy

Par banderas
banderas

willy c'est un R1 pas un zx9r il est deja en 15!!!!!
a+
antonio

Par maxi team
maxi team

Salut. J'ai roulé au MANS il y a 3 ans avec mon 1er 600 cbr, je débutais la piste , je ne me préoccupais pas de ce genre de probléme.
Je suis désolé je ne peux pas t'aider mais g le numéro de charles le black qui a fait la course du mois de mars sur une r1, il me donnera peut etre le renseignement. a +

Par eric-r1
eric-r1

ok
je connais Charles, je lui demanderais ...mais il n'a pas le meme rapport que moi a Carole, il est en 15/44 et moi 15/45.
on m'a dit qu'il fallait 15/44 pour le Mans.
A+ eric
au faite, c'est mort pour la course du wk prochain, je suis 14eme sur la liste.
bye

Par fred
fred

SAlut tout le monde
Pour le braquet au Mans, c'est 16x44.
J'ai essayé 15x44 mais tu arraches le pneu et glisses trop souvent.
LEs gars de l'open qui roulaient en R1 mon dit de me mettre en 16x44 et là il n'y pas photo, tu motrices sans glisses et sans risques.

Par eric-r1
eric-r1

merci pour le tuyau
ya plus qu'à acheter un pignon de 16dts.....
A+ bye
eric

Par banderas
banderas

salut,

j'ai celui d'origine 16 je peut te le preter si tu veut.

a+
antonio

Par Willy
Willy

elle est belle la solidarite motard chez yamaha j'aime bien A+ Willy
et prepare vous pour le vigeant je vais vous metre une branler avec vos R1 ou R2 reunie A+ Willy

Par eric-r1
eric-r1

merci antonio,(solidarité R1) mais j'ai deja un pignon de 16 d'origine , le bleme c'est que j'ai une chaine de 5/25, donc j'en ai commandé un chez mon concessionnaire.
et l'autre ....avec son kawa (burkk)
c'est comme en GP....kawa en grand prix c'est comme David Douillet en danse classique.....
A bonne entendeur....
A+ eric

Par Willy
Willy

et en grand prix les yam ne sont pas genial non plus alors mais ton pignon de 16 ton pr19 un peu de cheveaux aussi et apres vener jouer avec les grands et arrete de m'enerve ou je vous pete un 1.06 voir un 1.05
A+ Willy

Dernier commentaire

Par maxi team
maxi team

il t'aura fallu du temps pour te rendre compte que le willy c t 1 une merde ça chiotte

Commenter « -->willy, maxiteam,banderas,et....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?