revue technique atelier gixer 750 mod 2000

Par mike
mike

je suis à la recherche de la revue technique atelier pour un gsxr 750 2000

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

J'ai le manuel d'atelier sur cd(il y en a 4(2.11GO))le vrai de chez suz sur ordinateur imprimmable sur papier(près de 500 pages)

Par gsxr45
gsxr45

ton manuel sur cd m'interesserait y'a t'il un moyen de faire un transfert??? car par email c a mon avis bcp trop lourd ou alors je pe te faire parvenir des cd et si tu pe me les graver ce serait cool!!!! et je te joins une enveloppe affranchie pour le retours...

Par bob57
bob57

je suis également trés intéressé par ce manuel d'atelier, et je peux suivre la même procédure, ou une autre, à ta convenance, anonyme! je suis même prêt à lacher un peu de thunes, si nécessaire. contacte-moi par mail perso ou au 0620480404. merci d'avance, c un grand service que tu me rendrais!
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVBob

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par MadJej
MadJej

Je suis aussi intéressé par tes cd, peux-tu me contacter sur mon mail perso pour savoir comment faire la transaction?
Merci d'avance

Par Anonyme
Anonyme

quel mail perso?

Par MadJej
MadJej

Celui qui est dans ma fiche. Pour acceder aux informations réservées aux membres il faut que tu sois logé avec ton pseudo puis choix motard(es) dans les pages pratiques.

A+

Par izidor
izidor

salut je viens d acheter un 750 gsxr 2000 de piste et pas de revue technique pour ce model.
je suis tres interresse par tes cd.si c est possible , merci de me donner la marche a suivre pour les avoir.ce serait super sympa !!!

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

salut je suis interesse par tes cd combien les fait tu ?peux tu envoyer des copies par correspondance ?

Commenter « revue technique atelier gixer 750 mod 2000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?