Les 8 commentaires de cette publication.
J'ai le manuel d'atelier sur cd(il y en a 4(2.11GO))le vrai de chez suz sur ordinateur imprimmable sur papier(près de 500 pages)
ton manuel sur cd m'interesserait y'a t'il un moyen de faire un transfert??? car par email c a mon avis bcp trop lourd ou alors je pe te faire parvenir des cd et si tu pe me les graver ce serait cool!!!! et je te joins une enveloppe affranchie pour le retours...
je suis également trés intéressé par ce manuel d'atelier, et je peux suivre la même procédure, ou une autre, à ta convenance, anonyme! je suis même prêt à lacher un peu de thunes, si nécessaire. contacte-moi par mail perso ou au 0620480404. merci d'avance, c un grand service que tu me rendrais!
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVBob
salut je viens d acheter un 750 gsxr 2000 de piste et pas de revue technique pour ce model.
je suis tres interresse par tes cd.si c est possible , merci de me donner la marche a suivre pour les avoir.ce serait super sympa !!!
salut je suis interesse par tes cd combien les fait tu ?peux tu envoyer des copies par correspondance ?