Recherche alfano !

Par Bull
Bull

Salut, je sais c'est pas simple, je cherche un alfano d'occase...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

vas faire un tour sur les site de kart...de temps en temps il y en a dans les petites annonces

Par steve
steve

les alfanos d'occases ce vendent comme des petits pains /// consequense : je m'en suis acheté un fun , que j'ai revendu 1 ans plus tard pour 15 euros de moins

Par steve
steve

il faut etre honnete le alfano fun (1er prix)...
n'a qu'une fonction de base , de plus la comparaison des chronos est impossible....

le modele cadet ou pro est bien meilleur

j'ai tourné avec un alfano pro (loué),,

il a toutes les obtions ,
j'ai meme un graphique:
des puissances/tours moteur/vitesse/chronos /partiel ---sur l'ordinateur...comparé sur le circuit de son choix

acheter un alfano 1er modele --c'est comme acheter une montre avec une seule aiguille!!!!!!

a bon entendeur

Par Anonyme
Anonyme

à mon avis tu confond le Cadet (entrée de gamme pour les karts de location par exemple) avec le fun (le meilleur choix pour nos besoins).

Denis

Par 13-AJT
13-AJT

Oui c'est la cadet qui n a rien comme option le fun propose un peu plus d'option mais c'est sur ce n est pas un pro !
De toute facon le cadet erst destiné qu'aux karts ;op

Dernier commentaire

Par jérôme
jérôme

Salut les gars, je suis moi-même à la recherhe d'un alfano mais aux vues de vos discussions, je voulais acheter le 1 er en entrée de gamme, quel est le mieux? Je me doute que le prix n'est pas le même, si quelqu'un à des bons tarifs je suis preneur, merci à plus.

Commenter « Recherche alfano !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?