Usure sc1 sc2

Par david
david

Salut à tous,
Comment vous jugés que les arrière sont au bout,y'a pas de témoins d'usure sur les bords.Mon sc2 est quasi neuf au milieu et deja pas mal talé sur les bord surtout à droite.Je me demande si il peut faire encore une journée sans que je bouffe les graviers,pourtant j'ai pas glissé une seul fois avec.
Doit-je attendre de le sentir glisser???

A plus David

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Tazz
Tazz

Tu risque d'être dans les graviers tout de suite après les avoir senti glisser.L'usure se fait par de très grosses vagues sur l'angle moyen ( en premier chez moi )et la ,le pneu est mort , ça fait comme un gros creux dans le pneu quand tu regarde la rondeur régulière du pneu et ça glisse pas mal !

Par oliv il rospo
oliv il rospo

il y a aussi que ce pneu est fait pour 5 grosses chauffes max apres il y a une croutte dure

Par luc sky walker
luc sky walker

CE N EST PAS DIFFICILE

AVEC CE GENRE DE PNEUS . TU PEUX FAIRE 4 OU 5 GROSSES SEANCES .

-(4 APRES MIDI DE 2 OU 3 HEURES A L ATTAQUE).

-TON SC1(2) EST VRAIMENT CREUSE SUR LES COTES....

-DES STRIES APPARAISSENT COMME DES VAGUELETTES SUR LES BORDS...(USURE CALORIFIQUE)

- LA MOTO PLONGE SUR L ANGLE , ELLE N EST PLUS SENSIBLE / PRECISE///(TU T EN RENDRAS COMPTE AVEC DE NOUVEAUX PNEUS)

APRES TU PRENDS DE GROS RISQUES .

## CAR LE PNEU ARRIERE A BRULE (SURCHAUFFE) ET L ADHERANCE EST MOINDRE.........

## EN CAS DE DECROCHAGE ARRIERE , PAS DE PARDON TON PNEU VA REPRENDRE DE L ADHERANCE A LA COUPURE DES GAZ (COMPRESSION DES AMORTOS + EJECTION DU PILOTE) ...

## TU PEUX CONTINUER 1 OU 2 JOURNEE AVEC TES PNEUS FATIGUES,MONTES , MAIS TU ARRETES LES RECORDS DE PISTE ET TRAVAILS LES TRAJECTOIRES ET LES FREINAGES (PAS D ANGLES° )

¤¤¤¤ CEPENDANT TU PEUX CHANGER LE PNEU AVANT TOUS LES 1 PNEU 1/2 ARRIERE¤¤¤¤¤¤

1.5 PNEUS ARRIERES POUR 1 AVANT
3 PNEUS ARRIERES POUR 2 AVANTS
6 PNEUS ARRIERES POUR 4 AVANTS

J ESPERE QUE TU AS BIEN TOUS COMPRIS

PS: EN TOUTE HONNEUR ECLATE TOI AVEC UN JOLI BURN OUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

les sc1 sont des pneu sde qualif tres tendre mais avec un grip d'enfer par contre ça se bouffe très vite. personnellement j'arrive a tourner même quand ils sont d'echiqueté sur les flancs

le sc2 sont plus costaux.

essaye les nouveaux pilote race 2 (attention faut les faires chaufer sinon gare !!!)

Commenter « Usure sc1 sc2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?