J'ai roulé en 2002 par le biais de CGO à Ledenon,Ales et Magny-cours, mais ses tarifs 2003 ont fortement augmentés.Je suis à la recherche d'autres organisateurs ou d'autre formules identiques.Connaissez-vous des sites ou des organisations proposant des dates et une structure a peu près équivalente ?
Les 14 commentaires de cette publication.
Ben va faire un saut à Issoire... Les lundi après-midi et samedi après-midi... 50 euros les 4 heures.
ta remarqué toi aussi ça a augmenté. comme circuit pas trop cher il y a le vigeant 76€ la journeé meme organisation que magny-cours et 40€ un stand en pleine été ça vaut le coup.nous on l'avait partagé avec d'autres motards 10€ par personne. pour Magny-cours je me renseigne avec des potes qui ont leurs licences au club de magny pour avoir les prix je te donne les tel demain
Moi je roule de temps à autre avec José Alvar (Ledenon).
Cette année c'est 100€ la journée, 70€ la demi journée et 170€ pour 2 pilotes et une moto. Le repas de midi est compris, l'ambiance est tip top!
Pour mémoire la première fois que j'ai tourné là bas ac mon Fazer, alors que j'étais debout sur les freins un gars me double, monte un rapport, freine et balance... Ct la première fois que je me faisait doubler par un champion du monde d'endurance!!!
Dites moi si vous voulez plus d'infos, je demanderais si je peux et mettrai un post.
a+
ans
pour plus d'info , renseignes toi sur le sites tres complet de ce circuit.
moi je suis du bourget, je n'ai que 5 kilometres pour m'y rendre "une heure par ci , une heure par là".de plus je suis abon..........
du roulage pas cher , on n'est pas à ledenon et leurs tarifs prohibitifs.
c'est grave l'interet qu'ils ont pour l'argent /// au lieu de privilegier la passion de centaines de motard non fortunés
Hélas pour les lyonnais il n'y a que très peu de cicuit dans notre région, le plus près a 200 km!!!!
Salut
comme vous je cherche
ans t'a les date avec José Alvar pour 2003.
j'ai trouvé sur le site de mangy-cours
sur le 2eme circuit car travaux sur piste F1
JOURNEES D'ENTRAINEMENTS MOTO
Le Circuit de Nevers Magny-Cours organise des journées d’entraînements libres sur le Circuit Club réservées aux pilotes licenciés F.F.M. (tous types de cylindrées sauf side-cars) :
- 18 et 19 janvier 2003
- 22 et 23 février 2003
- 17 mars 2003
Ouverture de la piste : 9h00.
TARIF : 55 € TTC par jour et par moto
RESERVATION OBLIGATOIRE
par télécopie au 03.86.21.80.54.
Pour tout renseignement : 03 86 21 80 00
journee entrainement piste club magny cours 31 mars 2003 60 euro la journee 6 séances contact arnaud 02.48.68.97.10