ou etes vous?

Par Willy
Willy

A part ANS.DESMO.ERIC-R1 ça vous ferais chier de nous répondre.car en effet pour poser des questions tous le monde est la.mais répondre a nos suggestions plus personnes pourtant a chaque fois que je me connecte nous sommes environ 50/70 personnes vous etes ou? bon je vous laisse attn: ERIC-R1 merci a toi et j'espere pouvoir te rencontré tres prochainement sur CAROLE heureusement que des motards comme toi et moi existe pour faire vivre ce site ainsi que DESMO et ANS continués

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

ben didon ...t'as l'air en colère (sourire)....tu as été tourner dimanche?

Par Willy
Willy

en effet un peu colére.vu le temps je n'ai pas tourné j'en ai marre vivement le soleil.je n'ai plus de forfait je t'appel des que je peux
A+ Willy

Par kiff
kiff

perso, je voudrais bien répondre mais j'en suis incapable! arf! je suis le frangin de DESMO mais à l'inverse de lui, je tourne BEAUCOUP moins vite et je suis une grosse merd... en mécanique et réglage! mais ne t'inkiet pô, des que je pourrais répondre je le ferais!
vous tournez avec quoi et ou?
tchô!

KIFFéskilpeu!

Par Willy
Willy

ça fait plaisir pour ta reponse je tourne a Carole avec un ZX9R N°60 et ne t'inquiete pas ça viendra tu vas t'amelioré A+

Par zez
zez

HHHO cool N'en na qui repondent...
Vou etes tous sur Paris, a part ANS ;o).
J'ai jamais roule a Carole alors j'vais pas te dire que je tourne en 1'06'' Vous parlez regulierement de carole et je ne me sens pas concerne c par pour ca que je ne lit pas.
Sans rencune aucune
ZEZ996

Par Willy
Willy

je suis bien d'accord avec toi mais sa ne t'empeche pas de ma repondre alors merci et si tu viens sur Carole tu est le bien venu

Par zez
zez

OKi mais moi c plutot
Vigeant,Merignac,Nogaro,Pau, et tout pareil tu seras le bien venu :o))
A l'occas a carole...

Par rossi466
rossi466

tu te la pete tu as un r1,alors tu c quoi g monte une pince de r1 sur ma 125 comme tu dit,il est en foule ton bordel c pas un probleme moi g une 750 g t dit pas quoi g t dit juste que des r1 en fool gen es depose plus d un.bouffons!!

gaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://spaces.msn.com/rossi466rossi46france/

Dernier commentaire

Par zez
zez

Promis Willy je te contacr si je monte chez vous :o)
A+ZEZ996

Commenter « ou etes vous?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?