Salut,
Je cherche des reglages de suspension qui pourraient me servir de base de travail pour un 750 GSXR SRAD de 97 équipé de slick Dunlop et qui tourne sur piste uniquement.
Les réglages de base Suzuki ne sont pas adaptés aux slicks et je m'y perds dans les réglages.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Les 2 commentaires de cette publication.
Voici mes réglages en hydraulique, qui me satisfont tout à fait :
Avant :
Compression : fond -1 tour
Détente : fond - 1/4 à 1/2 tour
Arrière :
Compression : fond - 2 tours 1/4 à 2 tours 1/2
Détente : fond - 1/4 à 1/8 de tour
Pour l'assiette, paraît qu'il faut pas descendre en dessous de 5mm sous les tubes, je suis à 5mm et c ok!
vala, a+
ans
Alors, rien à redire sur les réglages du collegue du haut.....si ce n'est :
Passer le pneu av en 120-60 ou 120-65.
J'ai decendu encore peu plus l'av -7mm et j'ai usiné un autre support pour "coller" différement l'amortos ar (un poil plus bas).
L'assiete de la moto est nickel et elle est beaucoup plus vive.
Elle ressemble un peu au comportment d'un GSXR2000.