Je cherche à trouver quels sont les types de tuyaux (tenus par serflex) qui supportent la chaleur qu'on utilise pour protéger les pots en cas de chute.
Où trouver ça sur Paris-RP (j'ai essayé BHV et autres : nada...) ?
Aussi , quelle colle utiliser pour fixer des protections carbone sur Carter (il parait que le néoprène ne tient pas plus de 60-80°).
Merci d'avance...
Les 7 commentaires de cette publication.
si tu veux une colle qui resiste à la chaleur prends de l'Araldite en 2 composants. je connais pas par contre de tuyaux, j'ai essayé avec de la durit tréssée (genre air comprimé) sur mon silencieux, ben ca a fondu
Oliv
du caoutchou surtout, sinon ca fond.
un bon vieux tuyau d'arrosage en caoutchou fera amplement l'affaire. le seul hic c'est que ca se vend pas au metre ca...
desmo
pos sinon passe en silencieux carbone ca chauffe beaucoup moins.
Bien sur que non (suaf si tu le cra au chalumeau mais la rienne resisterai de toutes facons....
essaye de bruler un join de caoutchou et tu verras!
Moi j'ai du tuyau d'air tressé transparent sur un Léo Vince alu oval R6 tenu avec du gros fil de fer tendu en tournant les deux bouts et c'est super bien.
Par contre sur un Yosh carbon cbr 900 il est devenu marron un peu brulé Aors...
Pour la protection de pot un tuyau d'air ou à pompe d'aquarium que tu trouveras dans une animalerie au métre et au diamétre que tu veux,fait le tenir avec un cerflex ou colson electrique pour embasse
Pour les protections colle à pare brise que tu trouveras dans les centres autos et si c'est pour les enlever aprés utilisation scotch double face plus un peu de silicone sanitaire
Voilà a+