bonjour je recherche une moto pour tourner a carole ,j ai 20 ans d experience route sur grosse cylindre ,qu avez vous a me proposer (moto et conseils) merci et a bientot sur les vibreurs
Les 6 commentaires de cette publication.
je me suis pose la meme question il y a un an après avoir mené ma buse sur la piste (ouf ouf c'est d'la balle mais faut du muscle!!!!!)
j'ai pris depuis un an un gsxr600 que j'ai monté piste, c'est top et c'est facile....
Moi, je me suis aussi posé la question il y a un an. J'ai choisi un 600CBR 99. C'est top et c'est facile aussi. J'ai remplacé le carénage d'origine par un Poly 26 qui conserve le phare d'origine. Je l'ai fait peindre aux couleurs d'origine. J'ai fait faire les décors semblables à l'origine par un gars qui fait de la publicité sur véhicules. Personne ne remarque la transformation et j'ai une moto polyvalente. Le week-end, je peut aller me ballader avec madame... A+
moi j'ai unCBR de piste pour toi si ca te dis.
nombreuses en double et pas cher (2300E)
desmo77@libertysurf.fr
ou 06 11 14 34 26
desmo
Pour moi le meilleur rapport prix/perfs du moment c'est le GSXR SRAD (750 de 96 à 99).
T'as plein de pièces d'occase partout et comme les motos n'ont pas de cote (yen a plein qui trouvent pas ça joli... moi j'adore!!!) et ben t'en trouve de pas chères du tout.
vala, a+
27/08/02 : A vendre
Pascal marié , Pilote ProTwin et endurance vends un CAFE RACER VOXAN piste
Avec 2 radiateurs latéraux et un radiateur d huile pour un meilleur refroidissement ainsi
Qu’ une jantes avant et une jantes arrière équipées de pneus pluies plus différents accessoires
Un amortisseur de direction et ammortisseur arrière OHLINS .
Le tout Visible a l endurance des 300 miles de CAROLES le 31 et 01 septembre
Le tout pour 6000 Euros avec carte grise ( possibilités de rouler sur la route avec )
Email : pascal_marie_2002@hotmail.com ou 06 70 61 68 95 (pas de message SVP).