Commencer la piste

Par E.T
E.T

Combien ça coute la piste?
Ca me boterait mais avec quelle moto (j'ai 15ans mais pas peur et je tient tranquille un 600 hornet).

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par tinet 39
tinet 39

Ca dépend de tes choix : entrainement, competition ?

Par E.T
E.T

Pour me faire plaisir pas forcément en compète mais jveu pas non plus une limace jpensait à un Kawa Kr1 250.

Par Hiko
Hiko

ouaip un conseil reprend ton derbi kitté pour te faire la main :)

Par tony
tony

ecoute pour faire de la piste il faut commencer petit,mais le probleme c'est que tu te lasse tres vite des mobs kiter

Par Hiko
Hiko

c'est autre chose de conduire une sportive sur un circuit que de t'ammuser a passer les vitesses sur une hornet 600..
et puis tu dit tenir la hornet ça veut dire koi ça ?? que t arrive a rouler avec la moto ?? ben oui j'y arrive aussi :)
pousse une hornet dans ses derniers retranchements deja.. dsl mais a 15 ans j'ai des doutes que tu puisse faire ça ne serait ce que pour la conditions physique un conseil trouve toi plutot une 125 sportive voir de compet (honda RS) je pensse que ça sera + qu'il ne t'en faut

Par E.T
E.T

Vu lnombre de gars a qui g fait la nique dans mon patlin avec mon 50 jpense metre "fait la main"(et c'était pas des 50 eux!). G un 125CR préparer le raport poids/puissance est plus important que sur un 600 hornet et le machin jte le met comme je veut alors jpense pouvoir dire s'que g dit précédement.

Par JMi
JMi

complètement d'accord... on rêve on rêve et quand on passe a l'acte, on s'appercoit que la moto va pas parce qu'on la maitrise pas.

Entre le circuit et la route, il y a un monde.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Hiko
Hiko

tu rigole ou koi ??? un 50cc c'est un jouet !!!! j'en connais pleins des types qui sont trop fort avec des 50 et ils ont 13 ans meme !!! une hornet ça n a aucun rapport ptit gar !!!!!!!! et sache qu un 125CR c est un peu moins maitrisable qu un 50 donc bien plus dur a exploiter a fond !!! reviens sur terre

Par E.T
E.T

Jy suis sur terre, apparement pas toi.
Sy tu me croit ps fait un détour par chez moi!

Par gazzz!!!!
gazzz!!!!

Encore un qui a bien choisi son pseudo.
ET Extra Terrestre, un conseil, quand t'acheteras tes bottes de piste essaie les bien des fois que tes chevilles elles rentrent pas dedans.

Par karbo
karbo

et la Honda NSR... tas mal lu tes magazines hiko...

Par Hiko
Hiko

Pfff alors toi me fait pas rire tu crois que je connais pas l aprilia RS et la Honda NSR ??? tu ferrais mieux de tourner 10000 fois ta langue dans ta bouche avant de parler petit !! la Honda RS c'est une moto qui existe en 125 et 250 uniquement crée pour la compete a savoir que d'origine en 125 elle sort 44cv et la 250 pas loin de 100 je sais plus éxactement, evidement non homologué pour la route et ça n'a evidement aucun rapport avec une RS ou une NSR de chez les autres..

avant de me prendre pour un con réfléchit 2 secondes.

Dernier commentaire

Par Laglotte
Laglotte

t vraiment trop con on dirait des fois
si si
jtassure
voila
c dit
et reponds pas (mais bon revons pas)
passke tu dois normalement aimer ca les insultes, la flambe, le foutage de gueule...

Commenter « Commencer la piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?