Les 14 commentaires de cette publication.
Et bien oui la forme, il y a intérêt!
Toujours dans le droit, toujours à retaper la maison, toujours à faire quelques ronds en moto...
Malgré tout un léger besoin de vacances.
Donc ce premier mai ne sera qu'un hors d'oeuvre, je l'espère en tout cas.
Et toi, ça roule j'espère (en Italienne forcément...)
Quand est-ce que tu viens t'amuser avec nous, maintenant que tu as la moto?
Bandit5
Ben écoute, ce serait avec plaisir que je referai une incursion sur piste... Le seul point qui me chagrine, c'est qu'à Lédenon, y a beaucoup de monde à tourner en même temps et pour un poireau comme moi, ça facilite pas les choses !!! Je comptais faire une incursion à Issoire, où il devrait y avoir moins de monde puisque ouvert uniquement les lundi après-midi... Mais je note ton invitation...
Sinon, t'as des nouvelles de Solex ???
Lo
Aucune nouvelle du Solex!!!
J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois, il est pas là, je tombe sur la vieille taupe ou la fifille et puis voilà, comme il rappelle jamais...
Et que les nanas font pas forcément la commission...
Mais on va le voir un de ces 4 débarquer, c'est quasi sûr.
Aux dernières nouvelles, après la 1000 GSXR Môssieur roulerait 1000 Fazer.
Autant dire que pour la piste ça semble un peu compromis, mais qui sait, avec ce gredin...
Bandit5quiensaitpasplus
J'ai toujours pas compris pourquoi il l'avait revendu aussi vite le GSX-R !!!
Enfin, au cas où tu arrives à le joindre, transmets lui le bonjour... Je vais aussi essayer de l'appeler un de ces jours...
LoALaRechercheDuSolexPerdu
jai teste le circuit un poil plus ke toi...ok ?
je fais pas ke parler...c plus simple daller faire crotcrot dans la boue et de laisser la husky chez papa maman, ke daller pister a des centaines de bornes, non ?
jdisais ca aussi passke jsuis a 9000 bornes...tas decidement pas dhumour mon ptit jmi...
bon ACHETE !
ke je depose mes meules, mon speed et ma future pistarde (jai degotte un 900 sport, 4pattes, 2000, pour 25-30000 balles....)
yoh
Ce serait un problème de dos, et d'incompatibilité avec le confort tout relatif d'une GSXR.
Dès que je l'ai je lui passe le bonjour de ta part.
Bandit5