Ca c'est super bien passé ,y'a plu tout le week-end ,donc pas de problémes pour le choix des pneus !
J'étais premier aux essais du samedi ,premier aux essais le dimanche matin et quatriéme à la premiére montée de course chrono avec joël troisiéme .
Bon ,j'ai du remettre du gaz pour la deuxiéme montée et j'ai fait premier avec cet enfoiré de Joël 12 centiémes derriére moi
plus de détails demain ,j'ai pas le temps ,faut que j'aille au pieu !
SOLEX
Les 8 commentaires de cette publication.
t'attends quoi Solex pour raconter ! On est pas demain on est après demain ... Tu t'es pas réveillé hier ???
BDjeune-marié-depuis-2-jours...
Enfoiré tu nous a pas invité au mariage ,j'espére qu'on va y être pour le divorce !
Bon ,y'a pas grand chose à dire de plus sinon que le bitume était digne d'un terrain de cross avec bosses, raccords glissants, changements d'adhérence,etc... un vrai bonheur! ce qui fait que les chevaux étaient pas évidents à passer (la meilleure 600 est à 2 dixiémes des 1300).
C'est ma deuxiéme course sur le mouillé et je commence à m'habituer doucement; mais j'ai toujours pas vu la limite des pneus (pas une seule glisse en 6 montées) mais j'ai assurer en ne mettant pas trop de gaz sur l'angle .
Bordel dans la deuxiéme montée de course ,j'étais top mais j'ai ratrappé celui qui partait avant moi (il était vraiment nul!) donc il a fallu que je remonte une autre fois et là ,je suis sur d'être moins bien monté , tant pis !
En étant premier de la catégorie je suis entre 3 et 7 secondes du scratch à chaque course ,putain y'a un sacré niveau pour être champion de france !!!je cherche même pas à essayer d'ailleurs ,c'est plus de mon age !
La prochaine ce week-end à Pannissiéres prés de Lyon , elle est trés rapide ,le dernier virage passe à 160 et vaut mieux pas sortir ! J'espére qu'il va enfin faire beau !
Je vous raconterai ça lundi si je ne me suis pas vautré .
SOLEX
et ben mon bouzeux, tu fais la fierté du forum, c'est bien.
PS : j'ai invité personne parceque personne ne serait venu un samedi pluvieux...pas vrai ???
BD
reconnait que ta eu peur qu'on te fasse honte devant ta belle famille pi qu'ont allaient tous te boire et tous te bouffé enfoiré tu pourrai au moins donner les dragées ou tu les a deja tous engloutis
Sudprofiteur
Même avec tout le faux-ruhm, vous n'auriez pas pu tout boire ( quoi qu'avec ce pochetron de Lag'...)
les dargées sont excellentes, sauf pour ma ligne !
BD