Coup de geule

Par DanyGex
DanyGex

Voila ca fait pas mal de temps que je traine sur les forum pour donner des conseils en réglages de supension. Emoto , GSXR1000, ZX6R...
Tout cela pour faire partager mon experience et permettre au pistard de se faire plaisir et faire des économies de pneus.
Cela ne me raportte 0 euros donc c'est vraiment par passion que j'ai fait cela.
Aujourd'hui, j'en ai un peut raz le C.. d'être démonter par des gens qui se prennent par des pilotes en donnant des conseils à la co.. et qui du coup mettent le doute et perturbe les choix de chacun.
Si vous avez envie de faire de la merde, et bien faites de la merde, moi je vais consacré le temps que je passai devant mon pc, à faire d'autre chose moins inutile.
Pour ceux qui me connaissent et qui savent que se que je dit tiens la route, je serais toujours joignable avec plaisir par tel, par Email ou sur des journée sur circuit.

www.drcpracing74.com

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par pat42
pat42

Une journée Emoto Days à Lédenon, à Alès ou autre circuit permettrait de réunir les pilotes passionnés et partager ainsi les expériences et les pratiques de chacun... Je suis sûre que cela apporterait de l'eau à ton moulin

Une idée comme cela !

http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par JMi
JMi

comme toujours les lourdingues viennent à bout de ceux qui ont qq chose de constructif à dire et au final, il ne reste que des lourdingues c'est dommage et regrettable

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pat42
pat42

De plus, Certains Émotiens n'interviennent pas sur le post en question, mais lisent attentivement les conseils de DanyGex....
Ce serait dommage d'en rester là ! car il n'y a pas de problème à avoir des avis multiples ... (j'ai relu le post ! )

http://www.terredasphalte.com/emission-tv/

Par ppda
ppda

salut sur des sujets aussi compliquer a régler t'elle les réglages ( amortisseur ou autre ) celas n'ai pas évident de le faire par le net .
il y auras toujours des intervenants qui vont te contredire . chose plus simple a réaliser sur place devant la moto et sont pilote .
il mais arriver plusieurs fois intervenir sur des problème en mécanique moto ou auto . et chaque fois c'était la foire au solution

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par pappy
pappy

Un pneu c'est un pneu !
Ils t'ont mis la pression ....
Fallait leur dire que la bonne pression c'est pour le pneu !

Commenter « Coup de geule»

rester connecté

m'inscrire perdu ?