Voila ca fait pas mal de temps que je traine sur les forum pour donner des conseils en réglages de supension. Emoto , GSXR1000, ZX6R...
Tout cela pour faire partager mon experience et permettre au pistard de se faire plaisir et faire des économies de pneus.
Cela ne me raportte 0 euros donc c'est vraiment par passion que j'ai fait cela.
Aujourd'hui, j'en ai un peut raz le C.. d'être démonter par des gens qui se prennent par des pilotes en donnant des conseils à la co.. et qui du coup mettent le doute et perturbe les choix de chacun.
Si vous avez envie de faire de la merde, et bien faites de la merde, moi je vais consacré le temps que je passai devant mon pc, à faire d'autre chose moins inutile.
Pour ceux qui me connaissent et qui savent que se que je dit tiens la route, je serais toujours joignable avec plaisir par tel, par Email ou sur des journée sur circuit.
Les 5 commentaires de cette publication.
salut sur des sujets aussi compliquer a régler t'elle les réglages ( amortisseur ou autre ) celas n'ai pas évident de le faire par le net .
il y auras toujours des intervenants qui vont te contredire . chose plus simple a réaliser sur place devant la moto et sont pilote .
il mais arriver plusieurs fois intervenir sur des problème en mécanique moto ou auto . et chaque fois c'était la foire au solution