Les liens des courses en streaming :
1000 STK : STK_1000_2013_-_08_-_Magny-Cours_France.mp4
SSP : SSP_2013_-_12_-_Magny-Cours_France_06-10-2013__Fr_.mp4
SBK Manche 1 : SBK_2013_-_13_-_Magny-Cours_France_1n_re_manche_06-10-2013__Fr_.mp4
SBK Manche 2 : à venir
Les 47 commentaires de cette publication.
la baston Guintoli / Laverty en 2ième manche est mémorable quand même
En parlant de 2ième manche, la voilà :
SBK_2013_-_13_-_Magny-Cours_France_2n_me_manche_06-10-2013__Fr_.mp4
lamisere a dit :
Piway73 a dit :
la baston Guintoli / Laverty en 2ième manche est mémorable quand même![]()
+1
Oh putain, la junior Cup!!!!!!!
Je pensais me faire chier, mais quand tu vois les gamins arriver à huit de front au freinage d'Adélaïde, t'as les poils qui se dressent, tu te dis que c'est pas possible, qu'il va y avoir des morts, la première fois, c'est passé; ("celui qui freine c'est un pédé!!!!")
...la deuxième, il y en a un qui s'est raté et badaboum, plusieurs au tas dont Guillaume qui s'est fait trés mal.
Prompt rétablissement à lui.
Du pur Joe Bar team!
Même chose pour Guintoli et Laverty, tu sentais que ça irait pas au bout cette histoire, mais quel frisson!
Même endroit que la junior cup, même motif, même punition!!!!
Ca passait, c'était beau!
TOMS a dit :
Oh putain, la junior Cup!!!!!!!
Je pensais me faire chier, mais quand tu vois les gamins arriver à huit de front au freinage d'Adélaïde, t'as les poils qui se dressent, tu te dis que c'est pas possible, qu'il va y avoir des morts, la première fois, c'est passé; ("celui qui freine c'est un pédé!!!!")
...la deuxième, il y en a un qui s'est raté et badaboum, plusieurs au tas dont Guillaume qui s'est fait trés mal.
Prompt rétablissement à lui.
Du pur Joe Bar team!
Ca passait, c'était beau!
![]()
![]()
![]()
TOMS a dit :
Vous avez du me voir passer à un moment ou un autre avec un gilet orange puisque tous les photographes passent par là...
Superbe ambiance, de belles courses mais beaucoup moins de monde que les années passées !! idem sur le chemin du retour, personne !!! d'habitude il y a du monde au bord de la route ou dans les villages, là, rien !!! et meme pas des "bleus" !! les seuls que j'ai vu c'etait sur les 5 premiers km en direction de moulins, puis plus rien jusqu'a Toulon .... enfin je l'espere !!
Il y avait 2 tribunes BMW ??? je savais qu'il y avait celle du bout des stands, mais quelle etait l'autre ??
Par contre pas grand monde, vu le nombre de moto qui etaient dans le parking BMW !!!
joebar83 a dit :
Superbe ambiance, de belles courses mais beaucoup moins de monde que les années passées !! idem sur le chemin du retour, personne !!! d'habitude il y a du monde au bord de la route ou dans les villages, là, rien !!! et meme pas des "bleus" !! les seuls que j'ai vu c'etait sur les 5 premiers km en direction de moulins, puis plus rien jusqu'a Toulon .... enfin je l'espere !!
Il y avait 2 tribunes BMW ??? je savais qu'il y avait celle du bout des stands, mais quelle etait l'autre ??
Par contre pas grand monde, vu le nombre de moto qui etaient dans le parking BMW !!!
TOMS a dit :
Vous avez du me voir passer à un moment ou un autre avec un gilet orange puisque tous les photographes passent par là...
pour tribune BMW ...
le F, effectivement etait reservée a BMW comme l'an dernier, mais pas trouvé qu'elle etait bien placée !
Par contre la B qui etait celle de BMW en 2011 etait mieux ! mais cette année elle etait seulement pour Aprilia, personne d'autre, le samedi et le dimanche !
Pour le billet cette année effectivement c'etait 80 euros, contre 85 en 2011 et 2012. en 2011 j'avais eu une promo a 55 euros ......
cette année, promo Carrefour, billet a 39 euros pour les 3 jours mais sans acces tribune BMW, ni Aprilia, ni Adelaide...
eltarmo a dit :
TOMS a dit :
T'avais un ou deux appareils photos en bandoulière ?
Moi j'avais une capuche fluo, tribune Adélaide, avec des gens assis tout autour de moi...
Nan, Marianne je n'étais pas avec ces photographe équipés comme des portes avions, mon matériel est plus modeste et samedi, j'ai trainé un peu dans les stands mais surtout du coté d'Adélaide (pas la ville australienne, mais le virage...)et un peu dans le camping Est...
joebar83 a dit :
pour tribune BMW ...
le F, effectivement etait reservée a BMW comme l'an dernier, mais pas trouvé qu'elle etait bien placée !
Par contre la B qui etait celle de BMW en 2011 etait mieux ! mais cette année elle etait seulement pour Aprilia, personne d'autre, le samedi et le dimanche !
Pour le billet cette année effectivement c'etait 80 euros, contre 85 en 2011 et 2012. en 2011 j'avais eu une promo a 55 euros ......
cette année, promo Carrefour, billet a 39 euros pour les 3 jours mais sans acces tribune BMW, ni Aprilia, ni Adelaide...
TOMS a dit :
Nan, Marianne je n'étais pas avec ces photographe équipés comme des portes avions, mon matériel est plus modeste et samedi, j'ai trainé un peu dans les stands mais surtout du coté d'Adélaide (pas la ville australienne, mais le virage...)et un peu dans le camping Est...
pat42 a dit :
TOMS a dit :
Et le dimanche ou étais-tu ?car j'ai des photos avec des photographes placés derrière la tribune F BMW.
pat42 a dit :
Mais se saluer le samedi après la fin des courses autour d'un café !ça pouvait le faire...
Es-tu venu en moto ?
pat42 a dit :
TOMS a dit :
pat42 a dit :
Nous étions aussi aussi dans les stands...on a dû sans doute se croiser !
Possible!![]()
Je pense que si je t'avais croisée, je t'aurais reconnue.
Étais-tu sur la Pit-Lane pareillement ?
TOMS a dit :
pat42 a dit :
TOMS a dit :
pat42 a dit :
Nous étions aussi aussi dans les stands...on a dû sans doute se croiser !
Possible!![]()
Je pense que si je t'avais croisée, je t'aurais reconnue.
Étais-tu sur la Pit-Lane pareillement ?
J'y étais samedi pendant la Pit walk. (Sans chapeau..)![]()
eltarmo a dit :
TOMS a dit :
T'avais un ou deux appareils photos en bandoulière ?
Moi j'avais une capuche fluo, tribune Adélaide, avec des gens assis tout autour de moi...
En regardant attentivement mes photos, j'ai remarqué que le mec en haut à gauche cachait toujours son visage avec sa casquette noire....
A mon avis il voulait pas faire savoir qu'il était là (fausse permission, arret maladie, ou son épouse pas au courant???) !!!!
Pouhaaa mais c'est vrai. J'y étais !!! J'ai des preuves maintenant. Moi qui croyais l'avoir rêvé .. merci Toms
Trop bon ce week end.
en fait des années comme celles là où je passe le minimum de temps au camping sont mes préférées ! J'espère que ça continuera comme ça et que je rencontrerai encore des passionnés et de vieilles connaissances du net, comme ça à été le cas cette année !
eltarmo a dit :
JMi a dit :
purée la mère slick !
Salut Jmi, que doit on comprendre ? T es étonné de la voir ou c est le coup de vieux ?
TOMS a dit :
eltarmo a dit :
JMi a dit :
purée la mère slick !
Salut Jmi, que doit on comprendre ? T es étonné de la voir ou c est le coup de vieux ?
Ouai, JMI, fais gaffe à ce que tu vas répondre, ça peut être lourd de conséquences.....
![]()
![]()
![]()
![]()