Rouler à Spa Francorchamps

Par nico_39
nico_39

Bonjour
qui à rouler à Spa Francorchamps ?
comment ça se passe ?
avec quel organisateur avez vous roulez ?
merci
Nicolas

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ben51
ben51

Biker'days y ont pas mal de dates
Des amis qui ont roulé avec eux étaient très satisfaits
Pr ma part, pas encore fait

Jeune crazy old man

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Plus beau circuit du monde. C'est ce que disent certains pilotes de F1. Pour ma part, je ne connais que qq circuits Français (Le Mans, Magny Cours, Ledenon, Le Vigeant...), mais c'est vraiment autre chose aux niveaux sensations. La grosse différence, ça va beaucoup plus vite, des grandes courbes très rapides et beaucoup de dénivelé (97m). Il faut se faire à la vitesse. Au point que cette année, sans y être allé pendant 3 ans, en ayant l'impression d'aller vite, j'étais à 17s de mon chrono. La seconde, gagné 11s. Il est vrai aussi que le circuit est long (7 km). J'ai fait un 3ème séjour cette année pour mettre à mal mon chrono d'il y a 3 ans (2'44).
Si tu arrives par le circuit côté Raidillon, la vue est très impressionnante quand tu découvres le pourcentage et le virage.
Bikers days a pratiquement l'exclusivité, assez cher (env 200€ / jour), bien organisé. 5 sessions par jour, ils te demandent de t'inscrire dans un groupe, te donnent un transpondeur et refond les groupes au bout de 2 sessions.

Par nico_39
nico_39

ok merci

on verra tout ça l année prochaine

Par PascalZX6R
PascalZX6R

C'est le circuit ou je vais regarder le planning en premier l'an prochain. C'est ce que déjà fait cette année.

Par darksart
darksart

Salut,
j'ai roulé il y a 3 ans à spa avec Biker'days(très bien).
Les pilotes des F1 disent que c'est le plus beau circuit du monde et après avoir roulé là-bas, ben j'ai compris! Il a tous les types de virages épingle,180 en descente, virage qui se passe soudé... du relief, Le raidillon et il fait 7Km!!! le tout au milieu de la foret! le seul et gros hic le prix des journées roulage et la météo incertaine. Mais il est à faire et tu ne seras sans regret.

Dernier commentaire

Par daniel996
daniel996

Roulé une fois avec biker days et 2 participations à l'endurance biker classics , circuit unique à découvrir toutefois prévoir un train de pneus pluies , les Ardennes sont réputées humides ...

Commenter « Rouler à Spa Francorchamps»

rester connecté

m'inscrire perdu ?