Bonjour, j'aurai voulu avoir votre avis , je pratique la piste maintenant depuis environ 3 ans , c'est peux vu mon age avancer, et je regarde pour changer de monture , je roule avec un 600 cbr de 98 pc 31 et je passerai bien au 600 cbr fs de 2001 ou achat d'un 900 cbr de 99 à 2001 , vu que je ne peux pas y mettre une somme trop élever ,les temps sont dur .
environ 2500€ à 3000€ maxi . D'après vous le 600 de 2001 doit être plus joueur que celui de 98 et bien meilleurs parti cycle, le 900 cbr ce qui me chagrine un peux c'est le poids et peux être trop puissant une fois en full. Je roule le plus sur Ledenon, Alès et de temps en temps sur Bresse . J'attend vos avis et merci pour vos réponses.
Je pratique la piste par loisir non en compétitions.
A+
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut, honnêtement pour le 600 je te conseille plutôt de t'orienter directement vers le modèle 2003 avec l'echappement sous la selle, ou alors en 2001 plutôt sur un R6, avec le FS tu risque de noter peu dévolutions par rapport à ton actuelle.
Merci pour ton conseil rsapr73 , je pensais qu'il aurait plus de différence entre le 98 et le 2001 en cbr fs et non le cbr f . Je ne suis pas presser je vais surveiller les annonces . Venant de ben 29 , je m'attendait a sa réponse vu qu'il est passer du fazer au 900 cbr. Salut Ben A+
Je mets en lien l'évolution du 600 cbr rsapr73 .et merci.
http://www.lagambas.com/histo/histo6.htm
ben29 a dit :
le 900 cbr