SAV de Siver performance

Par lemansHD
lemansHD

Bonjour,

J'ai fait l'achat d'un chargeur OPTIMATE 5 chez Silver Performance dont je me satisfais des délais très courts. Je connais le matériel parfaitement pour en avoir plusieurs (Optimate 3 et 3+). Hélas l'exemplaire envoyé est défectueux, il ne boucle pas son cycle de charge: Ceci m'est confirmé par le fabricant au travers de tests divers....Matériel sous garantie 3 ans par Silver donc pris en charge au titre d'une garantie "premium"(fourniture nouvel appareil sans frais)mais voilà après 2 mails + des appels incessants de ma part sur les lignes tel.répondeurs. Aucun contact, ni retour ou même trace de vie !!!!! Et déjà plus de 8 jours....
Quelqu'un a t-il eu nécessité de faire appel au SAV de Silver Performance et comment celà s'est il passé (prise en compte, délais et moyens de communication)
Merci de l'info.
lemans HD

de siver performance.JPG

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