Avis 1000 CBR 2009

Par nico_39
nico_39

Bjr
tout est dans le titre j aimerai avoir vos avis sur un 1000 CBR de 2009 pour le circuit .
y compris comparatifs avec autre GSX-R, R1, ZX-10R, RSV4 ...
merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Perso j'ai le modèle 2008 qui est équivalent au 2009 je crois et c'est que du bonheur... ça pousse mais c'est contrôlable, elle est aussi agile qu'une 600 et elle freine très bien...
c'est ma première 1000 alors je ne peux pas comparer avec la concurrence mais je suis très satisfait de cette moto

Par Eagle4
Eagle4

Yes excellente moto la CBR, très agile en partie cycle mieux qu'une Kawa zx10 2011 ou 12.

Par contre en puissance pure elle est en retrait face aux dernières bombes (Kawa et BM). Mais sa facilité permet de la rendre bien plus gérable. Comme Piway c'est une bonne freineuse et il y a plein de pièces dispo en occasion.

Elle a encore pas mal de potentiel cette moto, il suffit de voir que bien emmenée elle se classe régulièrement dans le top 10 en Promosport 1000.

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par DanyGex
DanyGex

Encore une fois ca vas dépendre des goûts de chacuns. J'en connais qui regrette d'avoir vendu leur CBR alors que d'autre n'aime pas. Mais généralement c'est une moto "facile" mais je trouve qu'elle manque de caractère. Ca marche fort (même elles est un peut moin puissante que les concurantes, elle fait quand même plus de 180 bourrin) , ca freine fort, elle est maniable.... mais j'ai trouver qu'on ne s'en rendait pas compte. Perso j'ai eu plus de sensation avec un 750 Gex. Ca dépend donc se qu'on recherche aussi.

www.drcpracing74.com

Par JMi
JMi

les Honda CBR, 1000 ou 600, sont les meilleures pour démarrer une journée de roulage : faciles à piloter, c'est top. Pour le reste, j'en sais rien en dehors de ce que dit DanyGex, on ne sent pas grand chose C'est pour ça que c'est bien qd on n'est pas encore trop réveillé ceci ne veut pas dire que ce n'est pas efficace.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par davidr
davidr

C' est une moto facile mais manque de puissance et n' est pas fait pour les grands et trapu
attention à la consommation d' huile et colier de serrage de durit d' eau( RAPPEL HONDA )
je viens d' acquerrir un 1000 GSXR LO1 et j 'améliore mes chronos sur tout les circuits pourtant plus lourd qu 'un CBR

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Par nico_39
nico_39

Merci pour vos réponses et celle encore à venir

globalement ce qui me plait d en vos réponses c est la facilité et la maniabilité de la moto, ayant un vieux gex k4 et pas un gabarit de bucheron c est ce que je recherche avant tout. pour ce point j étais même hésitant avec un 600 , on voit les 600 ressant marcher tellement fort !!!
et pour ce qui est de la puissance peut être inférieur à d autres je pense qu il y en a quand même assez , avant de savoir tout exploiter !!!

Par ABLOC73
ABLOC73

SALUT .SI TU VEUT AVOIR UNE MOTO GENIAL .LA PARTIE CCYCLE EST TOP IL TE FAUT METTRE UN JEU D ARBRE A CAME HRC .FINI CE GROS COUPLE A MIS REGIME ET ELLE POUSSE FORT EN HAUT.IDEAL PISTE

Dernier commentaire

Par gsxr600dav
gsxr600dav

comme ce qui a ete dit plus haut ,c'est une tres bonne moto facile ,on a deja l'impressions de la connaitre dès que l'on est dessus en effet ça manque de caractère mais attention c'est un mille quand meme donc ça pousse et vraiment plus dosable qu'une S1000RR par exemple qui a mon sens si tu n'es un pilote c'est pas la peine
donc pour resumé si tu veux une machine sans risque et pas piegeuse et te consentrer sur un pilotage coulé (pas a la bucheron) c'est un cbr qu'il te faut

Commenter « Avis 1000 CBR 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?