je me suis inscrite pour une journée " filles" organisée par la mutuelle de motards le 11 octobre à Carole. je ne pourrais pas y aller. Je cède donc ma place pour 50 euros (ce que j'ai payé)...
Les 7 commentaires de cette publication.
Profites en bien et fais toi plaisir, et pour repondre a la question du dessus, certaines filles prennent mieux de plaisirs a rouler entre elle, vu le niveau malheureusement matcho encore bien present dans la moto et bien d autres sports
Calio11 a dit :
Profites en bien et fais toi plaisir, et pour repondre a la question du dessus, certaines filles prennent mieux de plaisirs a rouler entre elle, vu le niveau malheureusement matcho encore bien present dans la moto et bien d autres sports![]()
c'est clair que dans les roulages "mixtes" , quand on est une fille faut pas être susceptible...ou bien avoir une sacrée répartie... parce qu'on en prend bien pour son grade, surtout quand on n'est pas une "païlote" chevronnée...
enfin moi perso je m'en fous... je laisse dire... mais c'est clair que mal mal de mecs considèrent qu'une nana qui roule sur piste marche sur les plate-bande des mecs... combien de fois j'ai entendu " la piste, c'est un truc d'homme..." ou des .onneries dans ce genre....
soso a dit :
c'est clair que dans les roulages "mixtes" , quand on est une fille faut pas être susceptible...ou bien avoir une sacrée répartie... parce qu'on en prend bien pour son grade, surtout quand on n'est pas une "païlote" chevronnée...
enfin moi perso je m'en fous... je laisse dire... mais c'est clair que mal mal de mecs considèrent qu'une nana qui roule sur piste marche sur les plate-bande des mecs... combien de fois j'ai entendu " la piste, c'est un truc d'homme..." ou des .onneries dans ce genre....