je savais que ton esprit sournois allais rebondir sur ces deux mots..
je m'attendais a un "t'a un derriere de map monde" mais tu va encore te cacher derriere ton "si c'est toi qui le dit.."
bon qui est le tatoueur qui me fait mon tatouage??

Voir la publication « Qui court au bol d'or? ».
Les 14 derniers commentaires sur les 65 de cette publication.
Suite au message de TOMS sur un autre forum non dédié à la moto.
Quelques photos de la 333 brassard rouge.
Bon c'est pris depuis les tribunes, il ne faudra pas être trop exigeant sur la qualité.
Lien direct vers l'image: 3331f.jpg
Une autre. 3332h.jpg
A priori les liens avec imageshack ne passent pas sur ce forum pour poster un aperçu.
Une dernière. 3333k.jpg
chriszx6rr a dit :
wo super !!! la 31 et 32 c est le debut de la ligne droite des stands ?
la 33 c est l entrée de la chicane ?
j peu les utiliser ? (site, fb, forums ? )
merci !
chriszx6rr a dit :
Merci beaucoup toms, c est cool.
Pour notre weekend ca commençait plutôt mal.
Essai libre
Chute de moi meme au 1er gauche du 1er tour... Et un mollet tout bleu un... LOL
Pareil pour fred en fin d essai mais lui c est le bras...
Qualif
2 pilotes sur 3 moins rapide qu au prébol !!! J en ai encore les boules... ^^
Course
Fred se fait couper en 2 a Adélaide avant la nuit, la moto n est pas trop endommagé mais elle a perdu de l eau étant sur le flanc... Début de la chauffe (merci a l optimiste du freinage) ensuite la moto devra, un relais sur deux voir a chaque relais sur la fin, repasser par le box afin de purger le circuit et rajouter de l eau.
C est la course !!! Mais c est frustrant, durant tout nos essais hivernaux, aucun problème de chauffe n'a jamais été constaté, entre 2010 et 2011 les mécanos ont fait un super taf !!!
On fini notre 1er bol, aucune chute en course ( sauf celle qu on nous a imposé ! LOL )
Nous sommes ravi, et malgré la difficulté d une telle épreuve, nous sommes déjà en train de penser au mans !!!
Merci a tous ceux qui m ont encouragé et soutenu (merci aussi a ceux qui ne l ont pas fait ;@)