Pour qu'on les suive un peu?
Machine?
N°?
Box?
Brassard?
Les 50 premiers commentaires sur les 65 de cette publication.
TOMS a dit :
Calio11 a dit :
bonne chance a eux, bande de veinards![]()
Pour l'instant on a personne à soutenir....!!!!! Personne n'a répondu...
![]()
![]()
![]()
chriszx6rr a dit :
R1
box 26 normalement
Brassard rouge normalement aussi
C est mon 1er ^^
Merci beaucoup toms, c est cool.
Pour notre weekend ca commençait plutôt mal.
Essai libre
Chute de moi meme au 1er gauche du 1er tour... Et un mollet tout bleu un... LOL
Pareil pour fred en fin d essai mais lui c est le bras...
Qualif
2 pilotes sur 3 moins rapide qu au prébol !!! J en ai encore les boules... ^^
Course
Fred se fait couper en 2 a Adélaide avant la nuit, la moto n est pas trop endommagé mais elle a perdu de l eau étant sur le flanc... Début de la chauffe (merci a l optimiste du freinage) ensuite la moto devra, un relais sur deux voir a chaque relais sur la fin, repasser par le box afin de purger le circuit et rajouter de l eau.
C est la course !!! Mais c est frustrant, durant tout nos essais hivernaux, aucun problème de chauffe n'a jamais été constaté, entre 2010 et 2011 les mécanos ont fait un super taf !!!
On fini notre 1er bol, aucune chute en course ( sauf celle qu on nous a imposé ! LOL )
Nous sommes ravi, et malgré la difficulté d une telle épreuve, nous sommes déjà en train de penser au mans !!!
Merci a tous ceux qui m ont encouragé et soutenu (merci aussi a ceux qui ne l ont pas fait ;@)
Felicitations a toi chris et a toute l equipe, ce doit etre merveilleux de vivre une telle epreuve Gazzzzz
Oups! J'ai vu ce post un peu tard.
Bah nous on y était!!!!!!
Team R2CL, moto n°2 (!!!!)
Les pilotes c'était Cyril de Laville (rouge), Thierry Capella (blanc) et Raphaël Chaussé (bleu).
Raph ayant été blessé pendant les essais libres, juste avant les qualifs, il a été remplacé, au pied levé, par notre 4ème pilote Christian Lucas (Léon sur ce forum).
Belle course, sans chute ni gros problème mécanique. Les pilotes ont assuré, ont été super réguliers et Crit a brillament passé le drapeau à damier dimanche à 15h pour sa toute première participation à une course de 24h!
On termine 22ème au général et 12ème en EWC.
Y avait aussi le team R2CL+ avec nous, moto n°87 avec en pilotes Louis A. Tachon, Cyril Cohen et Nico Flura. Malgré quelques soucis mécaniques et la chute de Loulou le dimanche matin (il a du arrêter de rouler suite à une main cassée), la moto a aussi passé la ligne d'arrivée à la 31ème place au général. Belle course aussi!!!!
Bref, semaine très difficile pour les 2 équipages, mais beaucoup de joie le dimanche après midi!!!!!
Villi voilou!!!
Diablotin a dit :
Oups! J'ai vu ce post un peu tard.
Bah nous on y était!!!!!!
Team R2CL, moto n°2 (!!!!)
Les pilotes c'était Cyril de Laville (rouge), Thierry Capella (blanc) et Raphaël Chaussé (bleu).
Raph ayant été blessé pendant les essais libres, juste avant les qualifs, il a été remplacé, au pied levé, par notre 4ème pilote Christian Lucas (Léon sur ce forum).
Belle course, sans chute ni gros problème mécanique. Les pilotes ont assuré, ont été super réguliers et Crit a brillament passé le drapeau à damier dimanche à 15h pour sa toute première participation à une course de 24h!
On termine 22ème au général et 12ème en EWC.
Y avait aussi le team R2CL+ avec nous, moto n°87 avec en pilotes Louis A. Tachon, Cyril Cohen et Nico Flura. Malgré quelques soucis mécaniques et la chute de Loulou le dimanche matin (il a du arrêter de rouler suite à une main cassée), la moto a aussi passé la ligne d'arrivée à la 31ème place au général. Belle course aussi!!!!
Bref, semaine très difficile pour les 2 équipages, mais beaucoup de joie le dimanche après midi!!!!!
Villi voilou!!!
Salut tout le monde, je suis toujours un peu en retard en ce moment!!!! Et bien J'AI FAIT LE BOL, et c'est un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à toute l'équipe et à mon frangin qui me faisait coucou pendant un exter presqu'à chaque relais! Sans commentaire, il assure grave!
A+
chriszx6rr a dit :
TOMS a dit :
Chose promise Chris chose due!!!!La photo!
Et félicitations pour votre belle course....
j peu oser te la demander par mail stp ?
crit a dit :
Salut tout le monde, je suis toujours un peu en retard en ce moment!!!! Et bien J'AI FAIT LE BOL, et c'est un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à toute l'équipe et à mon frangin qui me faisait coucou pendant un exter presqu'à chaque relais! Sans commentaire, il assure grave!
A+
crit a dit :
A+
xj600n a dit :
TOMS a dit :
Xj600N tu serais pas du genre plutot costaud et brun?
Un moment en salle de presse un individu portant un tee chirt à l'effigie de ton site m'a demandé (poliment) de me pousser pour passer.
J'aurai dit très plutot grandoui oui Régis c'était moi
xj600n a dit :
TOMS a dit :
Un moment en salle de presse un individu portant un tee chirt à l'effigie de ton site m'a demandé (poliment) de me pousser pour passer.
TOMS a dit :
xj600n a dit :
TOMS a dit :
Merde, c'est trop con!!!!
xj600n a dit :
TOMS a dit :
xj600n a dit :
TOMS a dit :
Merde, c'est trop con!!!!
on aura bien l'occasion de remettre ça dans la saison. Je dois faire encore pas mal de dates
JMi a dit :
pourtant on avait des t-shirts, ça se voyait dans la salle
Juju_60 a dit :
JMi a dit :
la prochaine fois, on vient avec Raoul
La prochaine fois vous m'emmenez moi, avec un string emoto, on me regardera beaucoup plus facilement![]()
oui oui, plus c'est ecrit "petit" plus on essaye de lire
Juju_60 a dit :
JMi a dit :
la prochaine fois, on vient avec Raoul
La prochaine fois vous m'emmenez moi, avec un string emoto, on me regardera beaucoup plus facilement![]()
oui oui, plus c'est ecrit "petit" plus on essaye de lire
Juju_60 a dit :
OK j'ai des tee shirt
cela dit pour le tatouage je prefere la fesse droite, celle de gauche est deja prise![]()
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
OK j'ai des tee shirt
cela dit pour le tatouage je prefere la fesse droite, celle de gauche est deja prise![]()
A merde, t'as beaucoup de sponsors..?
Suivant les emplacements les tarifs doivent varier???
![]()
![]()
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
OK j'ai des tee shirt
A merde, t'as beaucoup de sponsors..?
Suivant les emplacements les tarifs doivent varier???
![]()
![]()
disont que pour les cicatrices ça a été l'emplacement le plus chere![]()
pour emoto, etant grosse fan et miss emoto, je le ferais sans rien demandé, et en plus sur la fesse gauche j'ai tatoué "i love .." si on met sur la droite emoto, ça fera que complété