Les 50 premiers commentaires sur les 92 de cette publication.
Une erreur de débutant.
voila ce qui s'est dit dans le box honda apres la course :
Stoner (smiling): “How's your shoulder? Is it okay?”
Rossi (helmet still on): “I'm very sorry.”
Stoner: “Okay. You have some problem with your shoulder?”
Rossi: “I make a mistake”
Stoner: “Yeah. Obviously your ambition outweighed your talent.”
Rossi: “Eh?”
Stoner: “Ambition is more than the talent.”
Rossi: “I'm very sorry.”
Stoner: “No problem.”
En gros, un bon dialogue de sourd
ben731 a dit :
non,mais c'est vrai pour qui il se prend.
voila que maintenant,il tente de doubler.non mais c'est une honte.
en motogp cela n'existe plus.il faut rester a la queue leuleu et attendre que sa se passe.
vever a dit :
benben75 a dit :
Comme quoi, ca sera toujours la ducati qui fera chuter Stoner
Cluzel shoot Marquez et va s'excuser dans le box après la course
Rossi fauche Stoner et va s'excuser dans le box après la course
c'est bien c'est des pros
réactions de Marquez et Stoner: bien c'est des pros
et course à rebondissements
S'il avait été sur la Yam, je suis sur qu'il se serait pas bourré.
la Ducat, x'est une vraie saloperie coté train avant....
On parle de Randy? Non, on préfère pas.....
Finalement Hayden ne fait pas de merveilles avec la Ducat, mais c'est le seul à rester dessus et il finit sur le podium alors qu'il en demandait pas autant.....
Superbe GP on s'est pas emmerdé!
benben75 a dit :
Stoner a déclaré qu'il aurait préferé que Rossi vienne s'excuser hors camera
joebar19 a dit :
ça passé.....c'était beau
super gp.....dommage pour spies
joebar19 a dit :
hé oui tom mais c'est trés vieux tout ça
....maintenant ya des grosse amende
heu sinon j'ai pas réussi a piger pourquoi caser a pas pu repartir???? si quelqu'un a l'infos
"joebar19 :
hé oui tom mais c'est trés vieux tout ça ....maintenant ya des grosse amende "
N'empèche que ça avait de la classe, dans la même aprés midi t'avais F1 et Boxe dans la retransmission.
Picket était en tête de course et Salazar venait de prendre un tour, mais ce con se permet de retarder son freinage sur celui qui mêne la course et le balance.
Aprés ça Salazar a pas fait long feu dans la F1, il avait attrappé le surnom de "Kid Salazar"....
J'ai adoré ce go plein de rebondissement, surtout que c'est Jorge qui a gagné alors bon..
Plein de chute, geant, des bac a gravier sans trop comprendre pourquoi, beaucoup d'action!! La saison commence fort et j'espere que a va continuer comme ça.. Rossi est bien la ou il est.. pour une fois que c'est pas devant..
des fois faut savoir partir sur des victoires
je vais pas me faire des potes la
JMi a dit :
juju, on parle de sport, pas de beaux gosses
grosgazzz a dit :
joel_cbr a dit :
il se prends pour qui pour se permetre de mettre un des prétendant au titre par terre ???
c vraiment une grosse burne ce rossi,![]()
grt21 a dit :
quoi qui se passe, c'est stoner qui fait tomber rossi, ça c'est clair, c'est sûr et certain
quoi qu'il arrive ce sera lorenzo champion
Mes cheveux se dresse sur ma tete quand je voit certains commentaires(pourtant j'en ai pas beaucoup)!!!le depassement de rossi sur stoner est tres propre y'a pas photo il en le pousse pas,juste que la ou il est pleine angle il roule sur une legere flaque d'eau et perd l'avant,stoner a juste pas de chance!ca serait passé niquel personne aurait dit que rossi l'a poussé!!!!et encore pire ca aurai été pour une 10eme place on en aurait pas entendu parler!C'est juste la faute a pas de chance,stoner est vert parce qu'il joue le titre et qu'il a pas pu repartir,mais n'est-ce pas elias qui a fait tombé rossi ds ce meme virage ca manoeuvre etait quand a lui beaucoup plus osé a l"epoque!!!!ou celle de pedrosa sur hayden au moment ou il jouait le titre...C'est un simple fait de course banal
nanard94 a dit :
moi je dis juste qu'avec la yam ca serait passé valentio n'aurait pas embarqué stoner pis d'ailleurs Lorenzo n'aurait pas gagné![]()
![]()
TOMS a dit :
nanard94 a dit :
moi je dis juste qu'avec la yam ca serait passé valentio n'aurait pas embarqué stoner pis d'ailleurs Lorenzo n'aurait pas gagné![]()
![]()
Exact, c'est ce que j'ai dit plus haut, j'en suis persuadé....
déjà, il serait parti devant par une meilleure position aux essais, donc il aurait même pas eu à doubler Stoner.
mais bon, c'est ce qui fait l'interet de la course.
![]()
![]()
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
nanard94 a dit :
![]()
déjà, il serait parti devant par une meilleure position aux essais, donc il aurait même pas eu à doubler Stoner.
![]()
![]()
Mais Lorenzo a gagné et Rossi est chez ducat'..![]()
Je vois qu'il y a toujours les pros et anti ... trop rigolo.
Enfin, bref, je vais p'tet demander que toutes les courses se fassent sous la flotte, au moins on retrouve de la baston, du suspens .... etc.
par contre, je sais pas vous, mais je dois etre le seul à avoir remarqué l'etat des pneus AR des machines ..... c'truc de fou
.
Les pilotes sont des artistes de tenir les motos debout avec des boudins comme ça !
Sauf randy .....
1000Pat a dit :
Je vois qu'il y a toujours les pros et anti ...trop rigolo.
Enfin, bref, je vais p'tet demander que toutes les courses se fassent sous la flotte, au moins on retrouve de la baston, du suspens .... etc.
par contre, je sais pas vous, mais je dois etre le seul à avoir remarqué l'etat des pneus AR des machines .....c'truc de fou
.
Les pilotes sont des artistes de tenir les motos debout avec des boudins comme ça !
Sauf randy .....
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
TOMS a dit :
nanard94 a dit :
![]()
![]()
![]()
Mais Lorenzo a gagné et Rossi est chez ducat'..![]()
Toi, je vais demander que ton compte soit bloqué jusqu'à la fin du championnat......
![]()
![]()
![]()
1000Pat a dit :
benben75 a dit :
Randy c'est un artiste au niveau des figures libres, c'est différent, il a beaucoup de talent et surtout encore un gros potentiel
il aurait du s'appeler brian ....
Juju_60 a dit :
1000Pat a dit :
benben75 a dit :
Randy c'est un artiste au niveau des figures libres, c'est différent, il a beaucoup de talent et surtout encore un gros potentiel
il aurait du s'appeler brian ....
c'est un artiste dans sa categorie!!
je crois que le jour ou il fini une course sans tomber on sera tous sur le cul![]()