Compte rendu we O3Z au vigeant Aout 2010,yvan #121

Par yvannelly
yvannelly

Compte rendu du we O3Z au vigeant Aout 2010:

Depart sensé etre a 10H de la maison!Deja ca commence mal,notre cher michel robinson arrive en retard pour chargé son camion,nous partons qu'a 11h30 mercredi matin.Le trajet se passe bien,apres une pause miam-miam au KFC de poitiers(putain c trop bon la dedans),arrivé a 16h au paddock,on decharge,installe le campement avec beaucoup de vent les tonnelles se deplace,si c'est comme ca tt le we c'est pas gagner !!!!bon bref la soirée se passe,au dodo demain c'est les essai.Jeudi matin premiere séance de roulage a 8h30,je vais voir comment se comporte pas nouvelle moto(1000gsxrk8).apres 20min,cette moto est parfaite,tiwit me la reglée au top,finit de se faire deboité par les 600 a l'accel' !!!!la journée se passe tres bien pour moi puisque je fait un chrono de 1'57,je suis a 2s du temps que j'ai fait au mois de mai avec mon 600.Vendredi la stress arrive,puisque j'ai une seance d'essai le matin et l'aprem c'est la qualif,forcément je rate ma seance d'essai roule en 2'00 regul,mé fait un 1'57 ds le dernier tour !!!on verra a la qualif.La qualif se passe beaucoup lmieux,j'ai que des tours clair et fait un 1'56'720,je suis content le feeling avec la moto est revenu et j'améliore encore.La soirée se passe,avec de tres bon fou rire(« ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiééééééééé a iiiiicooooooooooooooollllllllllllll « mdr c t nat qui étai bourré).Demain la plus grosse journée puisque j'ai une qualif le matin et LA course l'apres midi.C'est parti,et me vla parti la qualif demarre bien je suis en 57 des le debut,un mec me double et la,je lache rien je met gazzzz,et je claque un 1'54 en suivant ce gars la,niquel je suis super content puisque je roule déjà aussi vite avec ma nouvelle moto que avec l'ancienne.Je part 7ème de la finale B.Je me repose un peu,le midi,essai de gérer le stress comme je peut,il fait très chaud,la course va etre très dur,on va voir si ma preparation physique en vtt a porté c fruit.16h je vais en pré-grille,me vla parti ds le tour de formation.Arrivé sur la grille de depart,ca va etre le depart du tour de chauffe,on nous fait partir ligne par ligne.Maintenant la ca va etre le vrai depart.Feu rouge……..feu vert,je me rate perd 5 ou 6 place mé arrive au premier virage je ferme la porte ,je doit etre dans les 12 premiers.3mecs chute devant moi,je me bagarre avec un 1000 t t du long de la course,on reviens sur deux 600 que l'on double.je suis au cul de la kawa,je le double,il me repasse a l'autre bout du circuit,merde,on refait un tour ensemble,je loupe un peu l'entrée du virage sous la passerelle,et la a la sortie du meme virage je perd l'arriere,la moto raccroche,le gras evidemment part c'est mort ,c'était la place de 3ème 1000cc qui s'envole,j'assure ma 6ème place,ds le dernier tour.J'oublai tt le long de la course,j'ai mon pied qui me brulai ,j'avais l'impression que ma botte était en feu,j'étai obligé de sortir mon pied ds la ligne droite pour refroidir un peu la botte,mé malgré ca,j'ai kan meme rien laché ca m'handicapé un peu pour les appui sur les cale-pieds.Tres bonne course,je suis tres content de moi,la moto n'est pas si indomptable que ca,faut que je travaille sur les deux derniers virages de ce circuit je perds beaucoup de temps la,meme si en course c t mieux.Je tiens a remerciens tous ceux qui sont venus aidés pour ce we,yoyo,steph,nat,nelly,philipp,tiwit pour ts ses conseils qui m'aide beaucoup a progressé,patoche et TOM ,fabien et elo,ca fé beaucoup de route pour un journée c sympa d'etre venu,,nico,un gd BRAVO a pascal pour sa victoire avec son RSV4!!!!!!MERCI,merci au sponsors pour leurs soutien.

http://speed-53.over-blog.com/

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par pamelincal
pamelincal

il fo etre en vacance pour avoir le temp de faire un cr comme sa
tu a pas parler de la voisine de la tente verte
illlll
moi aussi je remerci tous le monde qui est passer nous donner un coup de main

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par danone
danone

t'aurais pas gagner une course ce week toi !bravo aussi a nono (gex34) pour la belle perf en finale A endurance et aussi a SYLVER1 qu'est dans les point en coupe (ptain ça a l'air de rouler dans c'te coupe.....)

pamelincal a dit :
illlll

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par pamelincal
pamelincal

oui c est bien moi sur l aprilia 53 en v60
tu raison en coup sa va tres vite

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par silver-r1
silver-r1

danone a dit :
t'aurais pas gagner une course ce week toi !bravo aussi a nono (gex34) pour la belle perf en finale A endurance et aussi a SYLVER1 qu'est dans les point en coupe (ptain ça a l'air de rouler dans c'te coupe.....)
pamelincal a dit :
illlll

salut danone...je confirme la coupe ça avance grave devant...
et j'ai essayé de faire les 4h d'endurance..avec le R1...on part 6, mon collègue passe 1 au 1er virage, me passe le relais 1, je fais 12 tours et fini avec le R1...je lui ai laissé le relais 3h30...on fini 40...dommage.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par lamisere
lamisere

pamelincal a dit :
oui c est bien moi sur l aprilia 53 en v60
tu raison en coup sa va tres vite

C'est en v60 qu'il y a eu un gros carton ? Vous avez des nouvelles de la pilote ?

Par pamelincal
pamelincal

non pas de nouvelle

Par factory
factory

Elle est dans le coma depuis sa chute.
Elle a été opérée lundi d'une fracture à la machoire.
Et son état de santé s'améliore mais elle est encore loin de la guérison.
Courage à elle.

Par lamisere
lamisere

factory a dit :
Elle est dans le coma depuis sa chute.
Elle a été opérée lundi d'une fracture à la machoire.
Et son état de santé s'améliore mais elle est encore loin de la guérison.
Courage à elle.

effectivement bon courage a elle

Par morgan06
morgan06

c es quoi la pole en 600 ? et en 1000? merci

dessin effectué par mon frangin

Dernier commentaire

Par silver-r1
silver-r1

morgan06 a dit :
c es quoi la pole en 600 ? et en 1000? merci

essais qualifs...