salut je viens de lire sur le forum motopiste qu'il y aurait un problème de fissure sur des pirelli voilà : de krilin26 Petite alerte sur un lot de pirelli SC1, j'explique:
mon pote et moi allons faire changer tout deux nos trains de pneux sur nos bécannes au même mécano et au même moment dans le sud drôme ,il y'a 1 semaine environ .
Mon pote m'appel lundi en me disant "mate ton pneu si il n'a pas une fissure sur le flanc jusqu'à 1/3 de la bande de roulement" bingo la même....
Ni une ni deux,nous filons chez le mécano, il avait 5 trains de pneux en stock dont 2 qui nous avait vendu ,les 5 le même problème.
Que sur les pneux avant de type SC1.
Ce n'est pas un problème de notre mécano qui est quelqu'un de trés sérieux.
C'est soit un problème de transport jusqu'à son garage et la ça reste localisé chez lui et plus de problèmes car il a récupéré les 5 pneux, ou pire, c'est un défaut de fabrique est de qualité et la ,toute la france peu être innondé.
Ce n'est pas un fake ,dsl je n'est pas de tofs.
Mais surveillez vos pneux, flanc gauche, début de fissure, milieu du flanc jusqu'à 1/3 de la bande de roulement, sur pneu pirelli SC1
Les 2 commentaires de cette publication.
Il faut savoir , que les Pirelli , détestent le gel !......il fissure justement ....
Pas bcp de personnes savent cela ....