Niveau sonore ligne complète devil

Par lofa
lofa

Salut,

Je viens d'acheter un ZX10R 2008 équipé d'une ligne complète devil Racing Replica sans chicane.
Pour éviter de me faire recaler au sonomètre je viens de commander une chicane.
Mais même avec la chicane j'ai peur de ne pas être à 95db.

Est-ce que les possesseurs de ce type d'échappement peuvent me dire si çà passe ?

D'avance merci,

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par calio07
calio07

salut
Avec des leo vinci titane sur mon R1, collecteur d origine mais avec le Y je ne passais pas au sonometre et pourtant j avais les chicanes, ce jour la ca ete au bon vouloir de la personne de me dire que c etait ok , j etais a 105 decibels

Par frelon_du_77
frelon_du_77

si tu veu pas te prendre la tete tu va,tu test si tu es au dessus tu ecrase la chicanne, tu test etc....je l ai fait 4fois a la fertée j ai gagné 15db j croi bon j avou apres tu a pas un gros trou mais ca passe

Let the good times roll

Par calio07
calio07

souder une rondelle sur le tube de ta chicane cote interieur du pot ensuite voire pour le diametre du trou pour correspondre aux normes serait peut etre une solution et ce serait nickel

Par lofa
lofa

ok merci pour les infos

je vais essayer de trouver un sonomètre pour faire des tests ce week-end.

Je roule la semaine prochaine donc dans le pire des cas je pourrais toujours écraser la chicane.

Souder çà serait plus propre mais sur de l'alu je sais pas faire.

Encore merci pour vos réponses

Par DUTERNERACING
DUTERNERACING

pour faire face a ses problemes de bruit nous avons des filtres a air avec DB killer .
biensur la premiere reaction est " oui mais mon probleme viens de l'echappement et pas de l'admission "
Le bruit de la moto ne vient pas uniquement de l'echappement et les bruit d'admission conditionnent aussi les bruits d'echappement .
Ces filtre sont de plus tres performants (ex : + 2 ch sur un R6 08 ) et sont utilisé par le Team Kawasaki Provec en mondial supersport .

voir cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=h5x_NAyRxd8

lien pour les filtres :

http://www.duterneracingparts.com/catalogsearch/result/?q=high&x=14&y=

pour plus de questions contactez moi au 06 60 55 93 93

Par tomm01
tomm01

Punaise si je pouvais avoir des mécanos qui me bichonnent ma moto comme sur la vidéo je serais le plus heureux du monde !!
Pour ce qui est du filtre ça m'a l'air d'etre une bonne solution

Par lofa
lofa

-8dB à l'aide du filtre, impressionnant.

J'ai réussi à récupérer un sonomètre donc je vais pouvoir faire des essais ce week-end.

Suivant les résultats, on verra pour le filtre

Par DUTERNERACING
DUTERNERACING

Je vais bientot avoir les resultats des test de bruit pour chaque moto et je vous les communiquerais prochainement

Par Piway73
Piway73

Enfin quelqu'un qui prend en compte le bruit à l'admission dans l'équation ! il n'y a pas que du bruit à l'échappement sur une moto...
Ce produit à l'air vraiment bien...par contre il recommande de recartographier l'ECU après son installation

Par DUTERNERACING
DUTERNERACING

Il faut quoi qu'il arrive travailler l'injection a chaque modifs sur la partie moteur .
Un db killer a l'echapement modifie aussi la cartographie mais a tendance quoi qu'il en soit a baisser la puissance .

Dernier commentaire

Par supervisor
supervisor

bordel tu met un filtre il te faut un boitier sa fait combien deja la!!!!!430roro plus un reglage au banc avant c etais 106.6 biento on arrivera plus a rouler

celui qui freine et un lache!!!

Commenter « Niveau sonore ligne complète devil»

rester connecté

m'inscrire perdu ?