Salut, je cherche à savoir l'avancement du projet Mecapole 45 à Saran (à coté d'Orléans).
Un circuit devrai voir le jour entre 2010 et 2012 si le projet n'a pas avorté.
Quelqu'un aurait-il des infos la dessus?
Les 29 commentaires de cette publication.
LoicR6 a dit :
Salut, je cherche à savoir l'avancement du projet Mecapole 45 à Saran (à coté d'Orléans).
Un circuit devrai voir le jour entre 2010 et 2012 si le projet n'a pas avorté.
Quelqu'un aurait-il des infos la dessus?
Faut que les copains ou copines déménagent à Orléans. Ca serais bien plus simple quand même.
Bon bein y a plus qu'à attendre que ça ouvre patiemment. Si quelqu'un à des infos dans l'avenir sur l'avancement ou plutôt savoir quand il va ouvrir alors je suis preneur.
En attendant on va se rabattre sur le vigeant, y a de quoi bien s'éclater la bas.
LoicR6 a dit :
Faut que les copains ou copines déménagent à Orléans. Ca serais bien plus simple quand même.
Bon bein y a plus qu'à attendre que ça ouvre patiemment. Si quelqu'un à des infos dans l'avenir sur l'avancement ou plutôt savoir quand il va ouvrir alors je suis preneur.
En attendant on va se rabattre sur le vigeant, y a de quoi bien s'éclater la bas.
Bonjour Loïc
J'ai réussi a voir quelques infos du CG45 sur le circuit, j'ai tous mis sur mon groupe Facebook.
Voici le lien :
http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=139592582730211
N'hésitez pas a faire tourner mon groupe car je compte bien suivre ce projet jusqu'au bout.
Pour info je fait construire ma maison a 5 km de l'endroit ou devrai être construit le circuit
Stan46 a dit :
Bonjour Loïc
J'ai réussi a voir quelques infos du CG45 sur le circuit, j'ai tous mis sur mon groupe Facebook.
Voici le lien :
http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=139592582730211
N'hésitez pas a faire tourner mon groupe car je compte bien suivre ce projet jusqu'au bout.
Pour info je fait construire ma maison a 5 km de l'endroit ou devrai être construit le circuit
dominique45 a dit :
et moi 72kms de montargis! cela fais un peu plus de 10ans qu'on en parle!et on en parlera encore 10ans! y a plus de tunes!
facilman a dit :
dominique45 a dit :
et moi 72kms de montargis! cela fais un peu plus de 10ans qu'on en parle!et on en parlera encore 10ans! y a plus de tunes!
Eh ben en Franche Comté il y avait les tunes mais c'est la "volonté" des élus qui c'est envolé - OUT le projet de Lure, un circuit mais pas de vitesse
LoicR6 a dit :
J'espère qu'il sera fait d'ici 2012. déjà si il est pas interompu c'est une bonne chose. Moi je suis de Tours ça serai bien qu'il se réalise car il n'y a rien en région centre.
OuinOuin_Racing a dit :
facilman a dit :
En juillet, oui tout restait possible mais là c'est mort...
Y a une info sur le site gpmotosport
Pooaa ça pue grave ça!