Bonjour,
Je suis allé à Carole récemment et un type en costard est venu me voir pour vendre des pièces racing notamment des demi-guidons qu'il sort d'un vieux sac à dos. Il fait les 2 pour 90 euros ce qui est fort intéressant.
Seulement voilà, quand je lui ai demandé sa carte : pas de carte, son site web : pas de site web. Bref, rien. Je regrette d'ailleurs de ne pas lui avoir demandé son numéro SIREN .....
Quand je lui ai demandé comment acheter, il m'a filé son portable, son prénom "éric" et m'a dit de lui donner à ce moment mon adresse exacte et la moto exacte.
Avez-vous déjà vu ce type qui dit avoir des contacts à Carole ??
Je crains que ce ne soit juste pour connaître motos et adresses !!
Les 20 commentaires de cette publication.
je connais un mec qui vends ce genre de produits mais je ne connais pas son nom je l'ai rarement vu en costard il est petit trapu "costaud quoi style muscu" par contre il a un lien sur le blog de "papyrex" va voir on ne sait jamais
sinon en effet ne donne aucune info sur ta moto et adresse on n'ai jamais trop prudent
salut a tous !!! le vendeur c'est moi et si je demande une adresse c'est que pour un envoi par colis ... c'est souvent plus simple pour les postiers!
et le type de moto c'est pour etre sur d'envoyer les bonnes pieces
! mais tu as raison on est jammais trop prudent surtout d'un mec en costard !ha ces delinquant (les temps change) je suis commercial dans un autre domaine et je vais a carole des que mon emploi du temps me le permet ! donc forcement en costard !sorry de t'avoir fait peur
sans rancune a plus
BLADE919 a dit :
bah alors eric...!! ça va pas de faire peur à tout le monde comme ça...!! lol!!!
J'espère que ça va...
à bientot
Blade
Bon alors c'est cool si ce "type" est effectivement honnête.
La piste est une passion tellement chère...
Bref, tant mieux, car je craignais surtout pour d'autres pistards déjà ric-rac niveau tunes et qui se verraient piquer leur belle.
Mais il est vrai que voir un costard à Carole oups Il vaudait mieux un simple jean et un t-shirt !!
Alors bonne continuation Eric et peut-être à bientôt !
Sid a dit :
Bon alors c'est cool si ce "type" est effectivement honnête.
La piste est une passion tellement chère...
Bref, tant mieux, car je craignais surtout pour d'autres pistards déjà ric-rac niveau tunes et qui se verraient piquer leur belle.
Mais il est vrai que voir un costard à Carole oupsIl vaudait mieux un simple jean et un t-shirt !!
Alors bonne continuation Eric et peut-être à bientôt !
WillyZX9R je travail juste a coté de carole et j'y vais souvent et en costard alors pour ceux qui auront l'occasion de me croiser j'éspère que je ne vous ferai pas trop peur
ricoburn77 a dit :
mais il ne me semble pas avoir proposer des demi guidon a une demoiselle ! parce que j'ai cliquer sur sid et je vois femme !! alors?