Vendeur louche à Carole

Par Sid
Sid

Bonjour,
Je suis allé à Carole récemment et un type en costard est venu me voir pour vendre des pièces racing notamment des demi-guidons qu'il sort d'un vieux sac à dos. Il fait les 2 pour 90 euros ce qui est fort intéressant.
Seulement voilà, quand je lui ai demandé sa carte : pas de carte, son site web : pas de site web. Bref, rien. Je regrette d'ailleurs de ne pas lui avoir demandé son numéro SIREN .....
Quand je lui ai demandé comment acheter, il m'a filé son portable, son prénom "éric" et m'a dit de lui donner à ce moment mon adresse exacte et la moto exacte.
Avez-vous déjà vu ce type qui dit avoir des contacts à Carole ??
Je crains que ce ne soit juste pour connaître motos et adresses !!

Plus j'avance en âge, et plus je suis convaincue
qu'il ne faut que s'amuser ...

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je connais un mec qui vends ce genre de produits mais je ne connais pas son nom je l'ai rarement vu en costard il est petit trapu "costaud quoi style muscu" par contre il a un lien sur le blog de "papyrex" va voir on ne sait jamais

sinon en effet ne donne aucune info sur ta moto et adresse on n'ai jamais trop prudent

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par patou77
patou77

rien a craindre c est mon pote eric il vend plein de pieces racing

la piste
la vitesse

Par silver-r1
silver-r1

au 1er abord, tu fais bien de te méfier..car y a de tout qui traine.
C'est un pote, il roule souvent à carole...pas de soucis.
pour ce contact 100%100. tu peux y aller.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par eric-r1
eric-r1

patou77 a dit :
rien a craindre c est mon pote eric il vend plein de pieces racing

je confirme
ya pas de lezard

http://papyrex.oldiblog.com/

Par JMi
JMi

c qd même bizarre d'avoir besoin de l'adresse de la moto pour vendre des pièces

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par vever
vever

JMi a dit :
c qd même bizarre d'avoir besoin de l'adresse de la moto pour vendre des pièces

p't être pour envoyer les pièces par la poste ?

Par benben75
benben75

Déjà un mec qui vend des louches à caroles, ca me parraissait bizarre

Triple tombeur

Par ricoburn77
ricoburn77

salut a tous !!! le vendeur c'est moi et si je demande une adresse c'est que pour un envoi par colis ... c'est souvent plus simple pour les postiers! et le type de moto c'est pour etre sur d'envoyer les bonnes pieces ! mais tu as raison on est jammais trop prudent surtout d'un mec en costard !ha ces delinquant (les temps change) je suis commercial dans un autre domaine et je vais a carole des que mon emploi du temps me le permet ! donc forcement en costard !sorry de t'avoir fait peur
sans rancune a plus

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par joel_cbr
joel_cbr

t'es louche quand même!

Par ricoburn77
ricoburn77

joel_cbr a dit :
t'es louche quand même!

ouai !!!! grave

Par BLADE919
BLADE919

bah alors eric...!! ça va pas de faire peur à tout le monde comme ça...!! lol!!!

J'espère que ça va...

à bientot

Blade

Par ricoburn77
ricoburn77

BLADE919 a dit :
bah alors eric...!! ça va pas de faire peur à tout le monde comme ça...!! lol!!!

J'espère que ça va...

à bientot

Blade

merci mon blade vas va pas trop mal !!! tiens si tu veut voir mon atterrissage en douceur vas sur you tube et tape eric cohen (heu pas trop fort ) quand tu vois ma tronche tape dessus heu clic dessus! a plus

Par silver-r1
silver-r1

il était encore là cet ap à carole le gars en costard...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Sid
Sid

Bon alors c'est cool si ce "type" est effectivement honnête.
La piste est une passion tellement chère...
Bref, tant mieux, car je craignais surtout pour d'autres pistards déjà ric-rac niveau tunes et qui se verraient piquer leur belle.
Mais il est vrai que voir un costard à Carole oups Il vaudait mieux un simple jean et un t-shirt !!
Alors bonne continuation Eric et peut-être à bientôt !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Sid a dit :
Bon alors c'est cool si ce "type" est effectivement honnête.
La piste est une passion tellement chère...
Bref, tant mieux, car je craignais surtout pour d'autres pistards déjà ric-rac niveau tunes et qui se verraient piquer leur belle.
Mais il est vrai que voir un costard à Carole oups Il vaudait mieux un simple jean et un t-shirt !!
Alors bonne continuation Eric et peut-être à bientôt !

je travail juste a coté de carole et j'y vais souvent et en costard alors pour ceux qui auront l'occasion de me croiser j'éspère que je ne vous ferai pas trop peur

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par yacouba25
yacouba25

Moi les costards me font pas peur.... par contre les uniformes bleus me font gerber

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par patou77
patou77

pourtant il est beau mon eric

la piste
la vitesse

Par Sid
Sid

WillyZX9R je travail juste a coté de carole et j'y vais souvent et en costard alors pour ceux qui auront l'occasion de me croiser j'éspère que je ne vous ferai pas trop peur

Ce n'est pas le fait d'être en costard qui fait bizarre, ça à la rigueur, chacun fait comme il veut.
Mais le fait de te proposer à la vente des pièces racing sans carte de visite, sans site web .... Bref, tu te demandes un peu comment tu vas contacter le mec.
Et quand on te dit "tu me donneras bien ton adresse exacte avec exactement la moto que tu as". Là tu doutes
Je préfère donc prévenir (prévention est toujours mieux que répression) dans l'éventualité de la malhônnéteté du gars. Mais vu tout ce que je viens de lire sur ce cher Eric qui est en fin de compte quelqu'un de passionné comme nous tous alors tant mieux

Par ricoburn77
ricoburn77

je te l'ai dis !! on ai jammais trop prudent donc tu as bien raison !! mais il ne me semble pas avoir proposer des demi guidon a une demoiselle ! parce que j'ai cliquer sur sid et je vois femme !! alors?

Dernier commentaire

Par Sid
Sid

ricoburn77 a dit :
mais il ne me semble pas avoir proposer des demi guidon a une demoiselle ! parce que j'ai cliquer sur sid et je vois femme !! alors?

Perspicace !!!!
C'était donc lundi matin, mais c'est surtout mon mari qui t'as parlé. Peut-être était-ce quelqu'un d'autre comme vendeur ?
Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation dans la vente.

Commenter « Vendeur louche à Carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?