carenage abs hong konk?

Par st74
st74

salut ,je voudrais savoir si quelqu un a deja essaye ce genre de carenage pour la piste ? merci de vos reponse.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

tu parle de se trouvé sur e**y?ils me plaisent bien aussi,mais pour la route,y en a avec les feux decoupés.les avis m'interesse aussi.j'ai ecouté dire que la peinture ai nikel,se monte sans y tiré sur la gueule comme un fou,mais sont bon a rien en cas de chutes,ils s'emiette facilement.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par TINCELLE
TINCELLE

Bonjour,

ce sont des carénages identique à l'origine, avec une peinture propre,
donc pas de sabot fermer, et un démontage par petit bout

pour le reste, la réponse de gregdebile me semble bien

dit : patrick l'étoile de mer

Par LoicR6
LoicR6

J'ai un pote qui a des carenages comme ceux-ci sur une 600 cbr, ils sont beaux, la peinture est bien faite mais il est tombé récemment à faible allure et le sabot a à peine frotter et c'est la face avant qui s'est féllée alors qu'elle n'a meme pas touché au bitume. Pour le montage on a trimé à mettre la face avant qui ne tombe pas super en face des trous. Et pour finir il faut savoir qu'il y a des frais de douane à payer dès réceptions des carénages. Il me semble que c'est 150 ou 180€ en plus. Bonne afaire? Je ne sais pas trop finalement.

http://loicdelasheras.over-blog.com/

Par gregdebile
gregdebile

moi j'avais un peu calculé,entre l'achat de ceux la,ou prendre un poly endurance et le faire peindre,la deuxieme option merevenait beaucoups plus cher.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par LoicR6
LoicR6

C'est sur les carennages de honk hong reviendrons moins cher quand meme. Pour utilisation route pourquoi pas mais pour du circuit je les trouve trop fragiles.

http://loicdelasheras.over-blog.com/

Par binouseb
binouseb

Salut
Je roule sur piste avec ce genre de carénage.
Sur ils sont plus fragile qu'un bon poly
mais finis les seances de demontage remontage.
J ai fait une glissade à Magny sur le mouillé pas trop de dégats, merci les tampons made in uk.
Je n'achéte plus rien en France du vrai foutage de gueule.

Par st74
st74

y a t il des frais en plus des frais de livraison? (dedouanement)car pour le prix environ 250+170 cela me parait correc t non.

Par binouseb
binouseb

Les frais de dedouanement s'eleve a peu prés à 25% du prix total carenage +transport. C'est la tva + frais chronopost ou ems.
Il faut etre patient avec les douanes ,les pauvres ils ont beaucoup de travail.
10 jours pour venir de Chine 2 semaines bloqué a roissy.
Il faut juste envoyer une facture + sont accord pour paiement des taxes à l'arrivée en france,
C'est le 2eme que j'achete aucun souci particulier bon rapport qualité prix.

Par st74
st74

mp

Par mike-ninja
mike-ninja

J ai un ami qui est équipé de ceux type de carrénage tres bien fini pas de probléme, il m on tout l air solide. Et c est vrai ke les prix de se type de carrénage son trés intéresant sa coute moin chere k1 peinture!

Poursuit Is Futile
http://speed-53.over-blog.com/

Dernier commentaire

Par chandler
chandler

j'ai vu ce type de carénage sur une r6 carbu, et c'est vraiment joilie, mais l'ajustement sur ce model apparement n'était pas vraiment au point ! mais pour la piste après ? faut il etre aussi méticuleux ?

Commenter « carenage abs hong konk?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?