salut ,je voudrais savoir si quelqu un a deja essaye ce genre de carenage pour la piste ? merci de vos reponse.
Les 11 commentaires de cette publication.
tu parle de se trouvé sur e**y?ils me plaisent bien aussi,mais pour la route,y en a avec les feux decoupés.les avis m'interesse aussi.j'ai ecouté dire que la peinture ai nikel,se monte sans y tiré sur la gueule comme un fou,mais sont bon a rien en cas de chutes,ils s'emiette facilement.
J'ai un pote qui a des carenages comme ceux-ci sur une 600 cbr, ils sont beaux, la peinture est bien faite mais il est tombé récemment à faible allure et le sabot a à peine frotter et c'est la face avant qui s'est féllée alors qu'elle n'a meme pas touché au bitume. Pour le montage on a trimé à mettre la face avant qui ne tombe pas super en face des trous. Et pour finir il faut savoir qu'il y a des frais de douane à payer dès réceptions des carénages. Il me semble que c'est 150 ou 180€ en plus. Bonne afaire? Je ne sais pas trop finalement.
Les frais de dedouanement s'eleve a peu prés à 25% du prix total carenage +transport. C'est la tva + frais chronopost ou ems.
Il faut etre patient avec les douanes ,les pauvres ils ont beaucoup de travail.
10 jours pour venir de Chine 2 semaines bloqué a roissy.
Il faut juste envoyer une facture + sont accord pour paiement des taxes à l'arrivée en france,
C'est le 2eme que j'achete aucun souci particulier bon rapport qualité prix.