Ambiance Paddock: roulage 4*

Par estafette
estafette

Le hasard fait bien les choses et nous a permis de découvrir un organisateur de grande qualité lors du roulage de Magny Cours le 20 septembre.

N'hésitez pas, accueil et service au top!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par lolo36
lolo36

estafette a dit :
Le hasard fait bien les choses et nous a permis de découvrir un organisateur de grande qualité lors du roulage de Magny Cours le 20 septembre.

N'hésitez pas, accueil et service au top!

ba moi je le savais déja mais si ca peut leur faire un petit coup pub.. petit assoc qui se prend pas la tete, tout en reste carré pour un bon déroulement de la journné...et le soir est pas mal non plus


Par lc1000gsxr
lc1000gsxr

+10000

SALUT
A+

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Bensur qu'ils sont bien ces ptits gars!

En + il parait qu'il y avait un avion de chasse en prépa pour le SBK d'octobre?!!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

y avait les kawa 600 du ssp et un ptit jeun's qui n en veu du stk600


Par lolo36
lolo36

OuinOuin_Racing a dit :
Bensur qu'ils sont bien ces ptits gars!

En + il parait qu'il y avait un avion de chasse en prépa pour le SBK d'octobre?!!


ha oui la ca méttait du gros gazz il roulait en 43 avec le 600.


Par vivi
vivi

SALUT A TOUS
ALORS C ÉTAIT PAS LE 20 MAIS LE 21
J AVAIS DÉJÀ ROULE AVEC EUX AUX MAS DU CLOS ET C ÉTAIT DÉJÀ SUPER
LE PRÉSIDENT VIENT TE VOIR ET DEMANDE SI TOUT VA BIEN PAPOTE AVEC TOI SINCÈREMENT TROP COOL
DE PLUS A CHAQUE FOIS IL Y A UN MÉDECIN PRÊT A TE SOIGNER DE SUITE IL EST HABILITE MÊME A TE FAIRE UNE INTUBATION TOUT LE TRUC QUI VA BIEN POUR UN TROMA IL RECHIGNE PAS SUR LA SÉCURITÉ TROP BIEN ET MERCI ENCORE A EUX
MOI J AVAIS UN GEX ROSE DOMMAGE POUR LE DERNIER ROULAGE DEUX CHUTES CONSÉCUTIVES PRESQUE AU MÊME ENDROIT SINCÈREMENT JE DESCENDAIS CE PUTAIN DE CHRONO JE LE PÉTAIT A CHAQUE TOURS
VOUS ETES GENTIL LES GARS C ÉTAIS UN MISSILE LE ZX6 IL M A DOUBLE A L ENTRÉE DE LA LIGNE DROITE DES STAND J ÉTAIS SUR LE VIBREUR ET LA LE MEC ME DOUBLE EN WEEL SUR LE RESTE DU VIBREUR ET DINGUE


Par Jazz08
Jazz08

lolo36 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Bensur qu'ils sont bien ces ptits gars!

En + il parait qu'il y avait un avion de chasse en prépa pour le SBK d'octobre?!!


ha oui la ca méttait du gros gazz il roulait en 43 avec le 600.



41 ou 42 quand on est venue le voir rouler
C'etait Lascorz


Par stefR1
stefR1

Un grand merci a vous pour tous ces compliments, ca fait vraiment plaisir et de notre coté nous répondrons encore présent en 2010 avec le méme état d'esprit et le méme plaisir
Ce 21 septembre fut une bien bonne journée ou méme le soleil avait répondu présent.
Cette date cloture notre saison et dés que nos prochaines dates seront validées je les transmettraient à bill

Vraiment un grand merci à tout ceux qui nous ont suivit et fait confiance cette année
Rendez vous en 2010 avec des nouvelles dates




A lolo : je trouve que tu a molli Va falloir que je remonte bien vite mon R1 histoire de te mettre un peu la pression


Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

stefR1 a dit :


A lolo : je trouve que tu a molli Va falloir que je remonte bien vite mon R1 histoire de te mettre un peu la pression


c'est peut etre la pression qui le fait molir?!

Mais de quelle pression parle t'on ici?

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par lolo36
lolo36

OuinOuin_Racing a dit :
stefR1 a dit :


A lolo : je trouve que tu a molli Va falloir que je remonte bien vite mon R1 histoire de te mettre un peu la pression


c'est peut etre la pression qui le fait molir?!

Mais de quelle pression parle t'on ici?


Par fredR1
fredR1

stefR1 a dit :
Va falloir que je remonte bien vite mon R1 histoire de te mettre un peu la pression


lopette

ambiance pad___ ah oui !!!


Par stefR1
stefR1

Toi mon Fred rendez vous en 2010 pour voir de quel bois j'me chauffe
Pis là, pas d'excuse d'avoir mal à la téte

Poignée de mains Fred et pouponne bien d'ici là


Dernier commentaire

Par fredR1
fredR1

RDV en 2010

je retourne changer les couches

Commenter « Ambiance Paddock: roulage 4*»

rester connecté

m'inscrire perdu ?