glpro+tre

Par thierryam
thierryam

salut a tous,je voudrai savoir si un d'entre vous a déja pris ce produit et quelle résultat en vitesse maxi sur un gsxr 1000 k8.a++

suppression sonde lambda gsxr 1000 k8

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Dagoons
Dagoons

Tu vas gagner 27cv (à la roue AR bien sûr) et tu vas prendre 358 km/h en pointe ! Pedrosa n'aura qu'à bien se tenir...

C'est connu, la vitesse maxi est hyper utile sur piste...

Par leplombier52
leplombier52

Dagoons a dit :
Tu vas gagner 27cv (à la roue AR bien sûr) et tu vas prendre 358 km/h en pointe ! Pedrosa n'aura qu'à bien se tenir...

Pffffff.... t'est con..arf...arf....arf...

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par teamdimatto
teamdimatto

écoute pas dagoons, c'est de la jalousie pure et simple, moi j'en ais deja pris, en intra-veineuse, c'est le top.
bon OK moi aussi je
P.S. c'est quoi ton produit ?

une moto c'est bien, une ducati c'est mieux.

Par urbietorbi
urbietorbi

Dagoons a dit :

ben moi ça m'arrangerait bien avec ma Kawette a prenois entre pouas et le bout de la ligne droite je dois prendre a tout casser 30 km/h suivant comment ça c'est passé a pouas!!
mais bon en attendant j'ai presque le temps de m'en rouler une

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Par ebikemen
ebikemen

urbietorbi a dit :
Dagoons a dit :

ben moi ça m'arrangerait bien avec ma Kawette a prenois entre pouas et le bout de la ligne droite je dois prendre a tout casser 30 km/h suivant comment ça c'est passé a pouas!!
mais bon en attendant j'ai presque le temps de m'en rouler une

salut Oliv', t'as qu'a changer kawette pour un bon 4 cylindres ........ une GEX par exemple !

@+

pourvu que ca passe .....

Par Dagoons
Dagoons

Bon ben désolé, je crois qu'on a tout pourri ton joli post...

Par joebar19
joebar19

Le GIpro est un indicateur de vitesse avec la suppression du retard à l'allumage (TRE) installé d'office par le constructeur afin de parer aux normes anti-bruit,en effet en décallant l'avance à l'allumage,le bruit diminue certe,mais le plus génant est qu'une perte de puissance apparaît sur ces rapports. Cette unité combiné fait office non seulement d'indicateur de rapport engagé (le plus avançé sur le marché), mais est également pourvu d'un dispositif permettant de supprimer le bridage effectué par Suzuki et Kawasaki.

Les indicateurs de vitesse calculent le rapport engagé en fonction de la vitesse du véhicule et de la vitesse de la roue, alors que le GIpro prend l'information directement sur la sonde de position de vitesse. C'est pourquoi le GIpro donne des lectures plus rapides et plus fiables dans toutes les conditions.

Le TRE intégrée améliore la puissance sur les rapports inférieurs et neutralise le limiteur de vitesse (limitation des 300KM/H sur les GSXR-1000 et HAYABUSA. Par défaut cette fonction n'est pas active, mais elle peut être activée simplement en appuyant sur le bouton du boitier.

Ecran avec correction de luminosité.

Le GIpro s'installe en +- 10 minutes.

2 fonctions dans 1 unité !

Indicateur de Vitesse

Rapide et précis

Indication instantanée et précise de vitesse choisie

À la différence d'autres conceptions, le GIpro incorpore une cartographie très poussée avec un algorithme sophistiqué qui permet de filtrer les parasites éléctronique.

Installation rapide

Plug-n-go sans découpe de cablage ni modification éléctrique

Capteur de position

Pas besoin de programmer le boitier comme la concurrence ! il aprend de lui-même

Grande efficacité d' affichage

Affichage de couleur rouge très lisible

Une opération compléte en un seul bouton

Toutes les fonctions peuvent être facilement consultées en appuyant simplement sur le bouton de l'afficheur

Contrôle de Luminosité Automatique

L'intensité de l'affichage change en fonction de l'intensité de la lumière ambiante

Alimentation automatique

Ce dispositif permet d'alimenter le boitier directement via la batterie avec une consommation très faible

Conception robuste

30 day money back guarantee & 2 year replacement warranty

Boitier imperméable à l'eau

Des composants de haute qualité sont incorporés

Chaque unité est intensivement examinée avant l'expédition

Advanced TRE

ATRE

Advanced TRE = Switchable + Remappable + Smart + Automatic TRE

The closest competing products (Ivan's smart TRE, Nikko Racing G-Pack, JSD Automatic, Teka FIRE, Checkered Flag Motorsports Smart TRE, etc.) use fixed mapping and can not be disabled when needed.

Nobody else makes a TRE like the ATRE integrated in GIpro!

Switchable &
Remappable

Instant switching (with visual confirmation) between four modes by the touch of a button:

Off, 4th Gear Map, 5th Gear Map, 6th Gear Map

The button is under the display at your fingertip. No need to mount an external switch.

Smart & Automatic

Automatically switches off in Neutral

Means smoother idle and less engine heat. No need to adjust idle speed.

ONLY the GI pro has a microchip which controls TRE through a relay switch, all other "smart" TREs use a cheap transistor.

Ce qu'il permet

Améliore le temps de réponse et l'accélération de la moto dans les rapports de vitesses 1 à 4

Supprime la restriction de vitesse des GSX-R1000 et GSX1300R (2001+)

Notes

If a TRE device is installed on a bike equipped with OEM gear indicator (2006 GSXR models), the OEM indicator becomes useless. However, the GIpro will indicate the gear selected regardless whether the built-in TRE is activated or not.

TRE does not add more HP at full throttle position

To comply with local regulations, do not activate this function on public roads.

Que vous apporte ce boitier?

C'est très simple. Vous obtenez deux produits pour le prix d'un et ce en obtenant un rendement parfait.

Notre unité GIpro est non seulement l'indicateur de vitesse le plus aboutit sur le marché, mais également le meilleur dispositif de TRE disponible pour les motos Suzuki et Kawasaki.

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par vivi
vivi

un truc tous bete pendant que nous y sommes le compteur d origine bloc a 299 km/h y a t il un moyen de pouvoir le debride
merci

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

vivi a dit :
un truc tous bete pendant que nous y sommes le compteur d origine bloc a 299 km/h y a t il un moyen de pouvoir le debride
merci

OUI !! mais j'ai perdu le nom

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Commenter « glpro+tre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?