salut a tous,je voudrai savoir si un d'entre vous a déja pris ce produit et quelle résultat en vitesse maxi sur un gsxr 1000 k8.a++
Les 9 commentaires de cette publication.
Dagoons a dit :
Tu vas gagner 27cv (à la roue AR bien sûr) et tu vas prendre 358 km/h en pointe ! Pedrosa n'aura qu'à bien se tenir...![]()
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C'est connu, la vitesse maxi est hyper utile sur piste...
Dagoons a dit :
Tu vas gagner 27cv (à la roue AR bien sûr) et tu vas prendre 358 km/h en pointe ! Pedrosa n'aura qu'à bien se tenir...![]()
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C'est connu, la vitesse maxi est hyper utile sur piste...
urbietorbi a dit :
Dagoons a dit :
Tu vas gagner 27cv (à la roue AR bien sûr) et tu vas prendre 358 km/h en pointe ! Pedrosa n'aura qu'à bien se tenir...![]()
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C'est connu, la vitesse maxi est hyper utile sur piste...
ben moi ça m'arrangerait bien avec ma Kawette a prenois entre pouas et le bout de la ligne droite je dois prendre a tout casser 30 km/h suivant comment ça c'est passé a pouas!!
mais bon en attendant j'ai presque le temps de m'en rouler une
Le GIpro est un indicateur de vitesse avec la suppression du retard à l'allumage (TRE) installé d'office par le constructeur afin de parer aux normes anti-bruit,en effet en décallant l'avance à l'allumage,le bruit diminue certe,mais le plus génant est qu'une perte de puissance apparaît sur ces rapports. Cette unité combiné fait office non seulement d'indicateur de rapport engagé (le plus avançé sur le marché), mais est également pourvu d'un dispositif permettant de supprimer le bridage effectué par Suzuki et Kawasaki.
Les indicateurs de vitesse calculent le rapport engagé en fonction de la vitesse du véhicule et de la vitesse de la roue, alors que le GIpro prend l'information directement sur la sonde de position de vitesse. C'est pourquoi le GIpro donne des lectures plus rapides et plus fiables dans toutes les conditions.
Le TRE intégrée améliore la puissance sur les rapports inférieurs et neutralise le limiteur de vitesse (limitation des 300KM/H sur les GSXR-1000 et HAYABUSA. Par défaut cette fonction n'est pas active, mais elle peut être activée simplement en appuyant sur le bouton du boitier.
Ecran avec correction de luminosité.
Le GIpro s'installe en +- 10 minutes.
2 fonctions dans 1 unité !
Indicateur de Vitesse
Rapide et précis
Indication instantanée et précise de vitesse choisie
À la différence d'autres conceptions, le GIpro incorpore une cartographie très poussée avec un algorithme sophistiqué qui permet de filtrer les parasites éléctronique.
Installation rapide
Plug-n-go sans découpe de cablage ni modification éléctrique
Capteur de position
Pas besoin de programmer le boitier comme la concurrence ! il aprend de lui-même
Grande efficacité d' affichage
Affichage de couleur rouge très lisible
Une opération compléte en un seul bouton
Toutes les fonctions peuvent être facilement consultées en appuyant simplement sur le bouton de l'afficheur
Contrôle de Luminosité Automatique
L'intensité de l'affichage change en fonction de l'intensité de la lumière ambiante
Alimentation automatique
Ce dispositif permet d'alimenter le boitier directement via la batterie avec une consommation très faible
Conception robuste
30 day money back guarantee & 2 year replacement warranty
Boitier imperméable à l'eau
Des composants de haute qualité sont incorporés
Chaque unité est intensivement examinée avant l'expédition
Advanced TRE
ATRE
Advanced TRE = Switchable + Remappable + Smart + Automatic TRE
The closest competing products (Ivan's smart TRE, Nikko Racing G-Pack, JSD Automatic, Teka FIRE, Checkered Flag Motorsports Smart TRE, etc.) use fixed mapping and can not be disabled when needed.
Nobody else makes a TRE like the ATRE integrated in GIpro!
Switchable &
Remappable
Instant switching (with visual confirmation) between four modes by the touch of a button:
Off, 4th Gear Map, 5th Gear Map, 6th Gear Map
The button is under the display at your fingertip. No need to mount an external switch.
Smart & Automatic
Automatically switches off in Neutral
Means smoother idle and less engine heat. No need to adjust idle speed.
ONLY the GI pro has a microchip which controls TRE through a relay switch, all other "smart" TREs use a cheap transistor.
Ce qu'il permet
Améliore le temps de réponse et l'accélération de la moto dans les rapports de vitesses 1 à 4
Supprime la restriction de vitesse des GSX-R1000 et GSX1300R (2001+)
Notes
If a TRE device is installed on a bike equipped with OEM gear indicator (2006 GSXR models), the OEM indicator becomes useless. However, the GIpro will indicate the gear selected regardless whether the built-in TRE is activated or not.
TRE does not add more HP at full throttle position
To comply with local regulations, do not activate this function on public roads.
Que vous apporte ce boitier?
C'est très simple. Vous obtenez deux produits pour le prix d'un et ce en obtenant un rendement parfait.
Notre unité GIpro est non seulement l'indicateur de vitesse le plus aboutit sur le marché, mais également le meilleur dispositif de TRE disponible pour les motos Suzuki et Kawasaki.