qui freine bien, pourri bien le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!
urbietorbi
Salut J'y serai aussi kawette couleur "enduit raté" n° 127! Dis moi Carlos tu pars quand? Parceque si tu passes par Dijon on pourrait partager les frais? Je te laisse mon tel en MP
Avastin et Roféron son mes amis!!!
cbr13power
salut a tous prevoyez des pneus c'est un conseil et de l'essence ............. conseil
ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter
racing-n-tech
Reste t-il encore de la place (2 si possible) pour ce roulage? car j'ai de la disponibilité Et si oui le tarif SVP ? Merci.
Ni Dieu - Ni Maître - L'Indépendance n'a pas de prix ! Pour l'arsouille vas sur la Piste ! Rajoute pas ton Nom à la liste ...
carlos71
urbietorbi a dit : Salut J'y serai aussi kawette couleur "enduit raté" n° 127! Dis moi Carlos tu pars quand? Parceque si tu passes par Dijon on pourrait partager les frais? Je te laisse mon tel en MP
répondu
qui freine bien, pourri bien le plus dur dans une course moto, heuuuu c le sol !!!!
carlos71
racing-n-tech a dit : Reste t-il encore de la place (2 si possible) pour ce roulage? car j'ai de la disponibilité Et si oui le tarif SVP ? Merci.
apparement il reste de la place. contact active bike.
carlos71
boulet je suis, boulet je resterai. je ne roule pas le 14, mais le 15.
mais , promis, un jour, ça ira mieux
cbr13power
tu peux venir il reste des places!!!
cbr13power
rendez vous sur place!!!!!!!!
lamisere
j'y serai aussi avec un R1 blanc et noir...tout seul comme un con (j'ai trouvé personne pour m'accompagner)
djedje27
il reste encore des places pour demain
Tregor Nitro Team http://tntmotoclub.free.fr
Dernier commentaire
lamisere
Qq'un sait il si le restaurant du circuit est ouvert samedi (le 15 août) ?
Commenter « ROulage au vigeant le 14 aout»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums