GP du QATAR

Voir la publication « GP du QATAR ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 138 de cette publication.

Par xj600n
xj600n

anttoine a dit :
je sais meme pas si il vont le diffuser sur nt1 demain!

Ils ont dit que oui

http://kawasakiteam.com

Par ppda
ppda

il vienne d'annoncer que si la couse se fait demain nt1 la diffuse
+ d'info sur leur cite www.mt1.tv

la moto est une passion

Par tonio21
tonio21

Milan a dit :
z'ont qu'a déclarer la course "Mouillée" comme ça tout le monde part en pneu pluie et ça se déroule normalement.

Ils sont payé asses cher pour ça non?

c pas posible les taffioles de représentants de pilotes ont déclarés lors des essais hivernaux que si il pleuvait ils ne rouleraient pas par contre jacque bole consultant sur NT1 c'est trop drôle!!!

Par loloRSV
loloRSV

Il ne peuvent rouler sur piste mouillée car les projecteurs reflètent trop de lumière sur la piste mouillée, donc danger.

Voila.
A demain?

NEC PLURIBUS IMPAR

Par lamaille26
lamaille26

SUPER CE GP!!!

SINON CA N'A RIEN A VOIR MAIS GUINTOLI EST EN POLE POUR LA PREMIERE COURSE DE BSB...

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par tonio21
tonio21

british sbk en direct pour la 1ère manche sur eurosport 2

Par BLADE919
BLADE919

salut,

je suis dégouté...même pas de 1e GP...mais bon je trouve quand même hallucinant que des mecs à la tête de tout ça n'ai même pas de plan B au cas ou cela arriverait...

Vu les conséquences et l'organisation gigantesque qu'est un week end de course comment ne peuvent'-ils pas y penser...!!!

Dame nature les a rattrapé ça leur apprendra un peu à ne penser qu'au business et croire qu'ils peuvent tout maitriser...

a+

Blade

Par TOMS
TOMS

Déjà que je me demandais ce que le MotoGP allait foutre dans un pays qui n'a rien à voir avec la démocratie juste pour faire plaisir à une poignée de mecs pétés de thune, qui bouffent une énergie folle pour éclairer un circuit de nuit, là il se met à déluger alors qu'ils ne pleut habituellement que 3 jour par an....

Allah, leur a rappelé que les courses motos les éloignait des vraies valeurs spirituelles.....et va les obliger comme Noé à construire acheter une arche pour ne pas mourrir noyés!

Je déconne, bien sur, mais c'est à quelle heure demain (je veux dire ce soir...)?????

En tout cas bravo Cluzel et Di miglio!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par phane21
phane21

course remise a lundi : warm up a 17h00 et race a 20h00 heure francaise

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par tonio21
tonio21

c'est pas parce qu'ils ont des thunes (même si c'est sûr que ça joue) qu'ils ont le GP mais surtout car ils acceptent les sponsors cigaretiers

Par nina
nina

le gp passe demain à 20h00 sur nt1 yessssssssss

Oupss !!!

Par hascott
hascott

Ca m'insupporte fortement de lire de telles inepties quant à l'annulation de la course au Qatar, je me demande si certains savent vraiment de quoi ils parlent! C'est facile de critiquer planquer derrière son PC et d'arroser tout le monde... En tout cas belle mentalité de motards, exemplaire même.
Heureusement que d'autres apprécient à leur juste valeur les GP et ce dans n'importe quelle catégorie! Bravo à Jules et Mike pour ce beau doublé français

Paix, amour, fleur et liberté...

Par PAT95
PAT95

ils viennent d'annoncer

ce soir à 20h le gp

Par luigi13
luigi13

La course gp c'est aujourdhui a 20 h sur NT1

perso Nt1 meilleur que eurosport meilleur commentaire moins de pub et en + c'est gratuit.....

Par olivierCB
olivierCB

Pareil, pour le moment bonnes impressions pour NT1 qui diffuse ce soir malgré le chamboulement ( faut dire vu leur programmes habituel ). Mais en tous cas cela démontre une réel envie de diffuser. Pas comme Eurosport qui en raison du Foot ( L2 ) ne va pas modifier ses programmes.

Bon plus qu'à attendre ce soir.

Par gexouille
gexouille

quelqu'un a des nouvelles?

Par guy57
guy57

Salut,
Je regarde aussi sur DSF.
Même quand il pleut c'est mieux qu'Eurosport, où y passent du curling

Un GRAND BRAVO aux français.
Vivement ce soir (à moins qu'il neige ou qu'il grêle)
Guy

Par hascott
hascott

gexouille a dit :

Des nouvelles, je n'ai pas eu Valentino Rossi au téléphone mais ça devrait aller

Paix, amour, fleur et liberté...

Par vever
vever

apparemment il ne devrait pas repleuvoir

Par olivierCB
olivierCB

gexouille a dit :

Ben c'est noté au dessus, 20h sur NT1

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dire qu'ils voulaient faire des GP sur 2 jours et maintenant on a un GP sur 4 jours mort de rire c'est la crise....

Par vever
vever

Benji-RSV a dit :
Dire qu'ils voulaient faire des GP sur 2 jours et maintenant on a un GP sur 4 jours mort de rire c'est la crise....

Par tonio21
tonio21

donc pas de moto critique sur eurosport? il pourrons passer la course en différé (comme trop souvent)

Par dominique45
dominique45

+ 1

Dominique45
vive le twin!

Par gexouille
gexouille

olivierCB a dit :
gexouille a dit :

Ben c'est noté au dessus, 20h sur NT1

désolé j'avais pas vu qu'il y avait deux pages, j'étais resté sur la 1ère

Par olivierCB
olivierCB

No problèmo

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Les fortes précipitations qui se sont abattues sur le Circuit International de Losail dimanche soir ont provoqué le report de la première épreuve MotoGP de l'année à lundi 21h, heure locale.

Suite à l'interruption du Grand Prix Commercialbank du Qatar en raison des fortes pluies de dimanches soir, la course MotoGP a dû être repoussée à lundi soir, le départ étant prévu pour 21h, après une séance additionnelle de warm-up qui aura lieu à 18h30.

Les épreuves 250cc et 125cc avaient été écourtées un peu plus tôt dans la soirée en raison de l'étrange tempête durant laquelle il aurait été trop dangereux pour les pilotes de courir sur la piste illuminée de Losail.

Par randy39
randy39

j'aie aplé direct mon pot jules pour le félicité, trop bien!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

normalement c est a la place de machin critique ce soir

Par benben75
benben75

sur le site d'eurosport, ç'est annoncé en direct

Triple tombeur

Par chriszx6rr
chriszx6rr

benben75 a dit :
sur le site d'eurosport, ç'est annoncé en direct

en effet a partir de 19h45 départ 20h

Par dominique45
dominique45

retransmis sur NT1?

Dominique45
vive le twin!

Par tonio21
tonio21

si eurosport player remarche il y a le british sbk a 18h30

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
Les fortes précipitations qui se sont abattues sur le Circuit International de Losail dimanche soir ont provoqué le report de la première épreuve MotoGP de l'année à lundi 21h, heure locale.

Suite à l'interruption du Grand Prix Commercialbank du Qatar en raison des fortes pluies de dimanches soir, la course MotoGP a dû être repoussée à lundi soir, le départ étant prévu pour 21h, après une séance additionnelle de warm-up qui aura lieu à 18h30.

Les épreuves 250cc et 125cc avaient été écourtées un peu plus tôt dans la soirée en raison de l'étrange tempête durant laquelle il aurait été trop dangereux pour les pilotes de courir sur la piste illuminée de Losail.

caisse tu kose bien mintnan kriss !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par cedchri
cedchri

quelqu'un connaitrait t'il un lien pour regarder nt1 ce soir sur internet (marche pas la tnt chez moi...)
j'ai cherché mais rien ne fonctionne
merci

http://www.valdeviennemoto.com/

Par malopignons
malopignons

Tu es chez quel FAI ?

Perso j utilise ADSLTV vraiment top

Par tonio21
tonio21

résultats du british sbk, victoire de sylvain guintoli en première manche et 2ème place dans la seconde. il est en tête du championnat avec 7 points d'avance

Par lamaille26
lamaille26

tonio21 a dit :
résultats du british sbk, victoire de sylvain guintoli en première manche et 2ème place dans la seconde. il est en tête du championnat avec 7 points d'avance

YES COOL POUR SYLVAIN ET VIVE LA DROME !!!!!

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par xj600n
xj600n

tonio21 a dit :

Super pour Guinto

http://kawasakiteam.com

Par ppda
ppda

salut sur nt1 la pregrille s'intalle
bon gp a tous

la moto est une passion

Par PAT95
PAT95

aussi sur eurosport
ouf

faites votre choix