anttoine a dit :
je sais meme pas si il vont le diffuser sur nt1 demain!
Ils ont dit que oui

Voir la publication « GP du QATAR ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 138 de cette publication.
Milan a dit :
z'ont qu'a déclarer la course "Mouillée" comme ça tout le monde part en pneu pluie et ça se déroule normalement.
Ils sont payé asses cher pour ça non?
salut,
je suis dégouté...même pas de 1e GP...mais bon je trouve quand même hallucinant que des mecs à la tête de tout ça n'ai même pas de plan B au cas ou cela arriverait...
Vu les conséquences et l'organisation gigantesque qu'est un week end de course comment ne peuvent'-ils pas y penser...!!!
Dame nature les a rattrapé ça leur apprendra un peu à ne penser qu'au business et croire qu'ils peuvent tout maitriser...
a+
Blade
Déjà que je me demandais ce que le MotoGP allait foutre dans un pays qui n'a rien à voir avec la démocratie juste pour faire plaisir à une poignée de mecs pétés de thune, qui bouffent une énergie folle pour éclairer un circuit de nuit, là il se met à déluger alors qu'ils ne pleut habituellement que 3 jour par an....
Allah, leur a rappelé que les courses motos les éloignait des vraies valeurs spirituelles.....et va les obliger comme Noé à construire acheter une arche pour ne pas mourrir noyés!
Je déconne, bien sur, mais c'est à quelle heure demain (je veux dire ce soir...)?????
En tout cas bravo Cluzel et Di miglio!!!!
Ca m'insupporte fortement de lire de telles inepties quant à l'annulation de la course au Qatar, je me demande si certains savent vraiment de quoi ils parlent! C'est facile de critiquer planquer derrière son PC et d'arroser tout le monde... En tout cas belle mentalité de motards, exemplaire même.
Heureusement que d'autres apprécient à leur juste valeur les GP et ce dans n'importe quelle catégorie! Bravo à Jules et Mike pour ce beau doublé français
Pareil, pour le moment bonnes impressions pour NT1 qui diffuse ce soir malgré le chamboulement ( faut dire vu leur programmes habituel ). Mais en tous cas cela démontre une réel envie de diffuser. Pas comme Eurosport qui en raison du Foot ( L2 ) ne va pas modifier ses programmes.
Bon plus qu'à attendre ce soir.
Dire qu'ils voulaient faire des GP sur 2 jours et maintenant on a un GP sur 4 jours mort de rire c'est la crise....
Les fortes précipitations qui se sont abattues sur le Circuit International de Losail dimanche soir ont provoqué le report de la première épreuve MotoGP de l'année à lundi 21h, heure locale.
Suite à l'interruption du Grand Prix Commercialbank du Qatar en raison des fortes pluies de dimanches soir, la course MotoGP a dû être repoussée à lundi soir, le départ étant prévu pour 21h, après une séance additionnelle de warm-up qui aura lieu à 18h30.
Les épreuves 250cc et 125cc avaient été écourtées un peu plus tôt dans la soirée en raison de l'étrange tempête durant laquelle il aurait été trop dangereux pour les pilotes de courir sur la piste illuminée de Losail.
chriszx6rr a dit :
Les fortes précipitations qui se sont abattues sur le Circuit International de Losail dimanche soir ont provoqué le report de la première épreuve MotoGP de l'année à lundi 21h, heure locale.
Suite à l'interruption du Grand Prix Commercialbank du Qatar en raison des fortes pluies de dimanches soir, la course MotoGP a dû être repoussée à lundi soir, le départ étant prévu pour 21h, après une séance additionnelle de warm-up qui aura lieu à 18h30.
Les épreuves 250cc et 125cc avaient été écourtées un peu plus tôt dans la soirée en raison de l'étrange tempête durant laquelle il aurait été trop dangereux pour les pilotes de courir sur la piste illuminée de Losail.