plaquette 1000 k8

Par tt70gazafond
tt70gazafond

jai besoin de savoir qulle type de plaquette vous utilisée sur piste.les très
gros freineur , trappeur de pref 90kg vous m'interresser car sur la brele c pas comme un de 60 mais les autre aussi pas de bleme.
marqu et type (ref), sbk, end (ref)

tt70

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par 1000Pat
1000Pat


'suis presque ton bucheron (1m88 et 85-88 kgs suivant saisons ), sur le K6, j'ai testé pas mal de choses :
Brembo M3 => Grosse daube (1/2 journée à Bresse) = 60 € le jeu/Ebay
SBK5 => Bon rapport qualité/prix, bon mordant, usure des disques a surveiller, il parait que certains ont été rayés en profondeur (pas pour moi) 35 euros le jeu/ebay US
SBS CRR (Carbone) => bon rapport Q/P, 60 euros environ chez CARD/DAF/MotoXpert, attention à faire chauffer sinon GRAVIERS (hein Colt ?)
Origine = un peu cher chez concess, mais super plans sur Ebay des fois (40 euros cet hiver le jeu neuf), pas le meilleur mordant, mais suffisant quand meme, usure très correct
AP Racing CRR = idem SBS surement la meme production = correct mais à chauffer sur 1 tour
Plaquettes de chez Tournay (j'ai oublié le nom, mais Chris connait)elles etaient sur mes etriers R1. Super matos, usure nickel, mais 140 euros le jeu avec remise . Donc un (gros) poil cher. Equipe le GMT94 en endurance et SBK je crois.
Voilà, je sais que la C44 de chez carbone lorraine va pas mal aussi .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

origine pour moi


Par eric-r1
eric-r1

C55 remplace la C44

http://papyrex.oldiblog.com/

Par causrad
causrad

origine pour moi, elles sont tres bien

si la moto est pas trop sur l'avant, tu peux freiner comme un sourd sans que ca se leve de trop et dans ce cas la rainure se bouche mais ca va qd meme

par contre vire les plaques anti bruits pour refroidir (pour les axes achète ceux de 750 mod 2000 plus longs avec une goupille paske sinon soit tu les foire car serres trop forts, soit tu les perds...)

tcho!

et TAC ! ! !

Par 1000Pat
1000Pat

eric-r1 a dit :
C55 remplace la C44


exact, j'ai un train de retard, mais on fini par s'y perdre dans tout ces codes

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par grt21
grt21



faut mettre des plaquettes de r1 ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par silver-r1
silver-r1

grt21 a dit :


faut mettre des plaquettes de r1 ...

faut mettre les étriers de R1...pour mettre les plaquettes...de R1...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par fifi42
fifi42

salut je mets ap racing carbone cest ce que jai essaier de mieux jusqua maintenant


Par pamelincal
pamelincal

origine

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par tt70gazafond
tt70gazafond

vous avez pas trainés a me repondre.
c kool merci a tous

tt70

Par gregdebile
gregdebile

sbk5 pour moi,mais moi je freine pas (fort)

euuuh apres avoir lu se quetu a mis patrice,je vais regardé mes disques!!!j'ai jamais trop fais gaff!!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par causrad
causrad

euh, je me suis trompé sur les axes... je crois que c'est les 600 gex 2001 finalement !!!!

on me disait avant 750 de 2000 mais c'etait pas ca !!!

A++

et TAC ! ! !

Par KAWA87
KAWA87

pour moi goodridge racing sur zx10 r avec etrier de frein de r1 et maitre cylindre braking taille manequin 1m76 pour 95 kg et ca freine.mdr

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Par vador
vador

sbk 5 bien comptant!


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Par 1000Pat
1000Pat

vador a dit :
sbk 5 bien comptant!


Carte bleue, cheque ou especes ?

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

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