jai besoin de savoir qulle type de plaquette vous utilisée sur piste.les très
gros freineur , trappeur de pref 90kg vous m'interresser car sur la brele c pas comme un de 60 mais les autre aussi pas de bleme.
marqu et type (ref), sbk, end (ref)
Les 15 commentaires de cette publication.
'suis presque ton bucheron (1m88 et 85-88 kgs suivant saisons ), sur le K6, j'ai testé pas mal de choses :
Brembo M3 => Grosse daube (1/2 journée à Bresse)
= 60 € le jeu/Ebay
SBK5 => Bon rapport qualité/prix, bon mordant, usure des disques a surveiller, il parait que certains ont été rayés en profondeur (pas pour moi) 35 euros le jeu/ebay US
SBS CRR (Carbone) => bon rapport Q/P, 60 euros environ chez CARD/DAF/MotoXpert, attention à faire chauffer sinon GRAVIERS (hein Colt ?)
Origine = un peu cher chez concess, mais super plans sur Ebay des fois (40 euros cet hiver le jeu neuf), pas le meilleur mordant, mais suffisant quand meme, usure très correct
AP Racing CRR = idem SBS surement la meme production = correct mais à chauffer sur 1 tour
Plaquettes de chez Tournay (j'ai oublié le nom, mais Chris connait)elles etaient sur mes etriers R1. Super matos, usure nickel, mais 140 euros le jeu avec remise . Donc un (gros) poil cher. Equipe le GMT94 en endurance et SBK je crois.
Voilà, je sais que la C44 de chez carbone lorraine va pas mal aussi .....
origine pour moi, elles sont tres bien
si la moto est pas trop sur l'avant, tu peux freiner comme un sourd sans que ca se leve de trop et dans ce cas la rainure se bouche mais ca va qd meme
par contre vire les plaques anti bruits pour refroidir (pour les axes achète ceux de 750 mod 2000 plus longs avec une goupille paske sinon soit tu les foire car serres trop forts, soit tu les perds...)
tcho!