Salut à tous, voila je me demande quel est l' interet pour moi de prendre la license, je suis un pur amateur, je ne souhaite pas faire de competition.
En plus un moto club par lesquel je souhaite rouler cette année me demande une assurrance en plus de ma license, donc je pensais souscrire une assurance type "mutuelle des motards" qui coute environ 100E donc le prix de la icense seule. Je vais pas doubler les frais et me sortir pour 123E de license avec la cotisation moto club + 100E d' assurrance!
En plus le contrat mut des motards est plus complet en termes de garanties pour le meme prix!
Qu' en pensez-vous? J' atends vos avis
Les 10 commentaires de cette publication.
franck30 a dit :
En plus un moto club par lesquel je souhaite rouler cette année me demande une assurrance en plus de ma license, donc je pensais souscrire une assurance type "mutuelle des motards" qui coute environ 100E donc le prix de la icense seule.
salut
c'est n'importe quoi ta license entrainement te couvre pour tous les risques lors de la pratique de ton sport. change au plus vite de club , et à ta place je dénoncerai cette pratique à la ffm. ils ont du en couillonner quelques uns avant toi. on. le prix 103€ et en principe une trentaine d'euros pour le moto club pourquoi ne prends tu pas une license avec emoto.je viens de changer de club et j'adhère à emoto.
Si l'envie de changer de club te dit imprime le bulletin d'adhésion ICI -->team.php, envois et ta demande de licence arrive chez toi sous deux jours
Rejoins nous
Gazzzz
Il est vrai que les questions d'assurances sont assez complexes, et il est possible que ton moto club soit mal informé.
Il y a deux ans, la licence ne comprenais pas d'assurances en RC pour le stockage de ta moto de piste. Donc si elle prenais feu tu n'étais pas couvert. Nous avons beaucoup travaillé avec le service juridique de la FFM et depuis l'année dernière la licence couvre en RC le véhicule. Qu'il soit conforme à sa feuille d'homologation ou non.