slt a tous!! apres 3 ans d entrainement j aimerai me lancer dans la compet et essayer la french cup j ai 21ans alors je me di c est le bon moment et bon avant j avai pas tro les moyen non plu...
le niveau et t-il elever?quel et le budget moyen pour la saison?je pense investir dans la cbr 2009 pour etre d actualiter!!!si jamais il a des personne interesser pour me sponsoriser ou pour m aider sur les circuit vous etes les bien venu
merci
Les 6 commentaires de cette publication.
salut!
je fais parti des pilotes french ' cup,
il faut savoir que le niveau est relativement élevé, l'ambiance est super bonne,
si tu veux des renseignements, appel Touch and Go 0466787724, Léonie te répondra très bien,
en budget, tu as l inscription+ les engagements+ le kit partenaire..
si tu passes par touch and go, tu paye ta moto en fin de saison..
faut compter 3500 ou 4000€ à savoir que les primes de course sont plutôt très très bonnes!!!
et a chaque course 2 trains de pneu et l engagement
la cbr 2009 n'a pas de grosses évolutions et ne sera dispo que début 2009....
voilà!
à bientot j espère
je me pose la question aussi pour 2009, mais pour moi, le niveau est trop élevé et je vais etre tout le temps en fond de grille... pas passionant
Tu parles de primes intéressantes, dans mes souvenirs, y'a que les 15 premiers qui sont servis non ?
combien coute le pack obligatoire dans le ca où tu as déjà la moto ?
drummers a dit :
je me pose la question aussi pour 2009, mais pour moi, le niveau est trop élevé et je vais etre tout le temps en fond de grille... pas passionant
Tu parles de primes intéressantes, dans mes souvenirs, y'a que les 15 premiers qui sont servis non ?
drummers a dit :
, car là je pense que ça roule vite donc plus de risque.
roffiat a dit :
drummers a dit :
fais gaffe à ton épaule, car là je pense que ça roule vite donc plus de risque.

wg71670 a dit :
roffiat a dit :
drummers a dit :
fais gaffe à ton épaule, car là je pense que ça roule vite donc plus de risque.
sa empeche pas de mettre du gaz..
moi fracture des épines vertébrales et cette année éclaté le pouce... et j y retourne..