Bonjour,
Je regarde les béquilles en ce moment pour un CBR 600 PC25. Je me pose quelques questions :
- Il n'y a rien pour fixer des diabolos. Est ce qu'il est possible de souder des fixation de diabolo sur les bras ? (pas taper, pas taper)
- Est que l'on peu utiliser des béquilles avant qui viennent soulever la moto sous le T de fourche ? Ca a pas l'air d'être fait pour.
Bien sur si rien n'est possible il y a toujours les génériques qui prennent la moto sous les bras et sous la fourche, mais bon.
Merci
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut
Pour la fixation de tes diabolos a l'ar :
Moi , j'ai percé le bras oscilant , et j'y ai mis 2 inserts !
Pour l'av :
Il y a des béquilles qui leve sous le T inferieur , mais....c'est pas bien pratique,t'as tendance a rayé la peinture du gb av .....ça passe juste...
Moi, j'ai modifié la mienne ,elle prend sous les tubes de fourche , et ,nickel
Voila
Si tu veux des tofs donne moi ton mail en mp
A+
gil
Praline a dit :
Jolie installation. On sent que tu bricoles proprement.
Percer le bras ne risque pas de le fragiliser ?
salut,pareil pour moi j'ai des inserts dans la bras oscillant je me suis fabriqué une béquille avant qui prend sous le té (copié sur celles du commerce),et comme dit gilles c'est vrai que des fois ça touche le g-b avant mais en mettant un bout de mousse adhésive dessous plus de problèmes voilou !! a+
jojo87 a dit :
salut,pareil pour moi j'ai des inserts dans la bras oscillant je me suis fabriqué une béquille avant qui prend sous le té (copié sur celles du commerce),et comme dit gilles c'est vrai que des fois ça touche le g-b avant mais en mettant un bout de mousse adhésive dessous plus de problèmes voilou !! a+