1000Pat a dit :
Stef Lacaze ne souffrerait que d'un arrachement des ligaments de l'epaule ........ c'est mieux que ce que laissait esperer les images, mais c'est pas top non plus
aux dernières nouvelles,il est indemne juste des grosses courbatures !

Voir la publication « retranmission du bol d'or ».
Les 38 derniers commentaires sur les 89 de cette publication.
1000Pat a dit :
Stef Lacaze ne souffrerait que d'un arrachement des ligaments de l'epaule ........ c'est mieux que ce que laissait esperer les images, mais c'est pas top non plus
il est à l'écran le JMB et il met du gaz.
TRaccan est hors course et seb charpentier et JMB ont assuré de'excellents chronos toute la nuit mais à prit 20 minutes de pénalité pour non respect des temps de repos, ils étaient en tête du classement stock et luttent maintenant pour rejoindre le podium...
gaz jean michel !!
édit : la quatari qui était en tête des stock vient de s'areter, les frangins foray prennent la tete sur la suz LMS junior team !
chriszx6rr a dit :
Nailbomb a dit :
Est ce que quelqu'un sait pourquoi la yam n°67 du team 3A racing (avec Mag Langlois)n'a pas été plus loin que les essais libres ??
affaire compliqué.. mieux vaut laisser yann l expliquer s il le souhaite.
1000Pat a dit :
par contre, il y a un truc que je pige pas, j'ai pas vu la 67 de Mag' depuis le debut !,
Notre mimi y etait pourtant bien, et la moto etait aux essais libres ....... des infos ??
Nailbomb a dit :
chriszx6rr a dit :
Nailbomb a dit :
Est ce que quelqu'un sait pourquoi la yam n°67 du team 3A racing (avec Mag Langlois)n'a pas été plus loin que les essais libres ??
Dommage, j'espère qu'il n'y a rien de grave !
Bonjour a tous !
Qui sait ce qui est arrivé au N° 25 ( igool up racing )
Chute ds la nuit a 2 h du mat et abandon a 7h22 ....pourquoi
Merki
ce que j'ai trouve sur le team de magali
Bol-d-Or-le-3A-Racing-abandonne-473
Le truc c'est que Yann est tombé sur un probleme mécanique et ils ont meme pas voulu que les pilotes surtout Yann et Fabien fassent au moins les qualif sur le mulet !!! Du coup pas de chrono pas de course pour eux et je epux vous dire que ses 2 la en avait gros sur la patate !!!
En sachant qu'un mulet sert en cas de chute !!
olivierCB a dit :
1000Pat a dit :
par contre, il y a un truc que je pige pas, j'ai pas vu la 67 de Mag' depuis le debut !,
Notre mimi y etait pourtant bien, et la moto etait aux essais libres ....... des infos ??
Voilà un début de réponseNailbomb a dit :
chriszx6rr a dit :
Nailbomb a dit :
Dommage, j'espère qu'il n'y a rien de grave !