qui remplacera dunlop en promosport pour 2009

Voir la publication « qui remplacera dunlop en promosport pour 2009 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 17 derniers commentaires sur les 68 de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je ne sais pas d'ou viens cette rumeur qu'il y a une mauvaise ambiance en promosport comme tu le dis tout le monde est sympa "ou presque "

pour le groupe elec y'en a pas trop quand meme sur les 40 pilotes ou plus selon les courses y'en a quoi une 10zaines moi j'en est pas et pour cause je viens tout seul sur les courses alors pour tout trimbaler je peux pas

je pense que dunlop gardera les promosport mais avec un nouveau modele de pneu

pour les motos c'est vrai qu'en general elles sont bien entretenu c'est la base d'un bon fonctionnement en ce qui concerne campingcar ou caravane il ne faut pas oublier qu'en moyenne tu passe 4 ou 5 jours par course sur le circuit alors un minimun de confort n'est pas de trop

alors a l'année prochaine en 600 ou 1000?

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pour la mauvaise ambiance c est ce que j ai entendu a droite a gauche!! en effet, fausse rumeur, comme quoi, faut toujours juger sois meme...

pour les groupes, la en 1000 y en avait plutot 2-3 qui n en avait pas

pour les pneu D211gp racer j crois, VLE les as testé si j me souviens bien.
se serai plutot bien j pense

sinon, j serai en 600 j ai hate et peur a la fois

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
j ai hate et peur a la fois

HOARF, fais pas ta fiote, tu vas tous les tordre

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par wg71670
wg71670

grt21 a dit :
fredR1 a dit :
chriszx6rr a dit :

mais alors, tout le monde a un groupe electrogene en pré-grille, j connais pas le cout d un outis de ce genre, mais a mon avis, c est pas plus cher qu un train de pneu pluie...

quand même plus chris un groupe neuf YAM de 1000 watts coute 850€ chez leroy merlin, sachant que le maxi autorisé est de 1000 watts sur la pré grille si je ne me trompe pas, maintenant pour 300€ chez LM y a des sans marque mais que valent ils ???

j'ai cherché groupe électrogène sur le boncoin.fr y'en a une méga-chiée à vendre à tous les prix

moi j ai acheté un groupe a carrouf' ,
98€ il a très bien été pour faire la saion, tous les entrainements et meme chauffer le café...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :

en rentrant sans frein dans le 1er virage

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :

en rentrant sans frein dans le 1er virage

oui aussi ........faut juste renforcer la moto aux endroits strategiques pour pouvoir repartir

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par tiwit
tiwit

WillyZX9R a dit :
je ne sais pas d'ou viens cette rumeur qu'il y a une mauvaise ambiance en promosport comme tu le dis tout le monde est sympa "ou presque "

pour le groupe elec y'en a pas trop quand meme sur les 40 pilotes ou plus selon les courses y'en a quoi une 10zaines moi j'en est pas et pour cause je viens tout seul sur les courses alors pour tout trimbaler je peux pas

je pense que dunlop gardera les promosport mais avec un nouveau modele de pneu

pour les motos c'est vrai qu'en general elles sont bien entretenu c'est la base d'un bon fonctionnement en ce qui concerne campingcar ou caravane il ne faut pas oublier qu'en moyenne tu passe 4 ou 5 jours par course sur le circuit alors un minimun de confort n'est pas de trop

alors a l'année prochaine en 600 ou 1000?

moi je dis comme toi je trouve qu il as une tres bonne ambiance en promo

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par fredR1
fredR1

Salut

c'est certain, j'ai participé à ma première promosprot en 1000cc au Mans et j'avais une appréhention, et bah l'ambiance était cool tant dans le paddock que sur la piste à refaire, dès que je pourrais

Par tootall
tootall

Moi j'ai fait 3 eprouves de Promosport cette année, le 2 à Ledenon et Mans. Je trouvé l'atmos superbe et l'accueil chaleureux. Je vais surement faire le saison complet l'année prochain.

Et aussi je suis content avec les Dunlop et si ils ferais encore le Promosport tant mieux, surtout si on peut avoir les pneus "N-Tech".

Piéces et accessoires piste à vendre
www.ttrperformance.fr

Par 13-AJT
13-AJT

Je voudrais savoir pour ceux qui ont fait que 1 ou quelques manches , ca se passe comment , ya un engagement à payer en plus de l'inscription du we course ?
C'est combien ? Dites moi tout

Par tyguy
tyguy

13-AJT a dit :
Je voudrais savoir pour ceux qui ont fait que 1 ou quelques manches , ca se passe comment , ya un engagement à payer en plus de l'inscription du we course ?

138 euros d'engagement par course c'est tout vincent + 1 train de pneus puis le reste tu connais.......,tu fais le nb de manche que tu veux a+

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par 13-AJT
13-AJT

tyguy a dit :
13-AJT a dit :

138 euros d'engagement par course c'est tout vincent + 1 train de pneus puis le reste tu connais.......,tu fais le nb de manche que tu veux a+

Bon on verra le calendrier 2009 alors , mais Ledenon en Mars , fait froid je suppose qu'il faut absolument la NCA , avec une NCB ( hors classement )ca suffit pas ?

Par Speed1050
Speed1050

Devant le peu d'enthousiasme des manufacturiers, la reponse pour l'appel d'offre a été repoussée du 15 septembre au 30 septembre. Donc pas de réponse avant fin octobre certainement

Par fredR1
fredR1

13-AJT a dit :
je suppose qu'il faut absolument la NCA , avec une NCB ( hors classement )ca suffit pas ?

NCA obligatoire

Par vle
vle

chriszx6rr a dit :
pour la mauvaise ambiance c est ce que j ai entendu a droite a gauche!! en effet, fausse rumeur, comme quoi, faut toujours juger sois meme...

Ouias testé sur 30 tours et rendu

je le dis parcequ'il y a des bruits de chiottes...

Bref, les D211 sont différents des Ntech mais en sont plus proche que des D209...

moi je les ai trouvé bien mais claudius et nourin pas trop je crois....

Pour ce qui concerne la première 2009, c'est pas sur que ce soit ledenon: -D

c'est possible que ce soit beaucoup plus au nord

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j me suis bien renseigné alors
(tu t es bien remis au faite?)

la 1ere sera au mans? j espere qu il vont pas virer ce circuit, sinon j fais pas l promo

Par vle
vle

je suis pas tombé.....

moteur arreté....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

vle a dit :
je suis pas tombé.....

moteur arreté....

ah ba, c est pas plus mal!!!

j t ai apercu 2 seconde dans le camion, j suis le touriste qui est venu voir si claudius n avait rien
et au briefing j etais a ta gauche, et a ma droite eric r1

oublie pas de nous tenir informé

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

vle a dit :
chriszx6rr a dit :

Ouias testé sur 30 tours et rendu

je le dis parcequ'il y a des bruits de chiottes...

Bref, les D211 sont différents des Ntech mais en sont plus proche que des D209...

moi je les ai trouvé bien mais claudius et nourin pas trop je crois....

Pour ce qui concerne la première 2009, c'est pas sur que ce soit ledenon: -D

c'est possible que ce soit beaucoup plus au nord

yop!!!

ouaip, les pneus sont différents au niveau de la carcasse mais ils ont laissé la gomme actuelle (juste pour ces tests la). En gros, la gomme changera sur le pneu definitif ce qui changera pas mal la donne a mon avis.

Les pneus qu'on a testé a ledenon avaient une carcasse plus rigide, legerement mieux calé sur l'angle avec un mouvement plus rigide a l'accel. Je pense qu'avec la gomme actuelle, ces pneus ne sont pas utiles au chrono, par contre, avec une bonne gomme, ils supporteront la motricité superieure alors que la carcasse des 209 actuelle ne le pourrait pas.

a mon avis, ils feraient bien de proposer les 2 carcasses de pneu av car elles ont toutes les 2 des qualités et des défauts. Selon les circuits, on pourrait changer de carcasse quoi...

bref c'est que mon avis

en tout cas, ce qui est bien, c'est qu'ils sont fabriqués en france, et c'est pas plus mal que tout le fric qu'on depense pour se faire plaisir ne parte pas a l'etranger!!!

A++

et TAC ! ! !

page 2 / 2

Commenter « qui remplacera dunlop en promosport pour 2009»

rester connecté

m'inscrire perdu ?