vle a dit :
chriszx6rr a dit :
pour la mauvaise ambiance c est ce que j ai entendu a droite a gauche!! en effet, fausse rumeur, comme quoi, faut toujours juger sois meme...
pour les groupes, la en 1000 y en avait plutot 2-3 qui n en avait pas
pour les pneu D211gp racer j crois, VLE les as testé si j me souviens bien.
se serai plutot bien j pense
sinon, j serai en 600
j ai hate et peur a la fois
Ouias testé sur 30 tours et rendu

je le dis parcequ'il y a des bruits de chiottes...
Bref, les D211 sont différents des Ntech mais en sont plus proche que des D209...
moi je les ai trouvé bien mais claudius et nourin pas trop je crois....
Pour ce qui concerne la première 2009, c'est pas sur que ce soit ledenon: -D
c'est possible que ce soit beaucoup plus au nord 
yop!!!
ouaip, les pneus sont différents au niveau de la carcasse mais ils ont laissé la gomme actuelle (juste pour ces tests la). En gros, la gomme changera sur le pneu definitif ce qui changera pas mal la donne a mon avis.
Les pneus qu'on a testé a ledenon avaient une carcasse plus rigide, legerement mieux calé sur l'angle avec un mouvement plus rigide a l'accel. Je pense qu'avec la gomme actuelle, ces pneus ne sont pas utiles au chrono, par contre, avec une bonne gomme, ils supporteront la motricité superieure alors que la carcasse des 209 actuelle ne le pourrait pas.
a mon avis, ils feraient bien de proposer les 2 carcasses de pneu av car elles ont toutes les 2 des qualités et des défauts. Selon les circuits, on pourrait changer de carcasse quoi...
bref c'est que mon avis

en tout cas, ce qui est bien, c'est qu'ils sont fabriqués en france, et c'est pas plus mal que tout le fric qu'on depense pour se faire plaisir ne parte pas a l'etranger!!!
A++