voici mon petit CR de Carole
West: l'avant dernière course de l'année dans ton jardin, comment s'est passé ton début de wk ?
Eric: malgré que je connaisse parfaitement cette piste, j'ai fais les 4 séries d'essais libre du jeudi et du vendredi. Il n'y a pas beaucoup de grip ici, et il faut chercher de bon réglage châssis et de bonne pression de pneu. Et en fin d'essai le vendredi, j'étais en 1'06 00 régul, la moto n'était pas trop mal réglée malgré mes vieux pneus…
West: Samedi, les qualifs, es tu confiant en roulant en 1'06?
Eric: non, c'est évident. Je suis partis dans ma série qualif le couteau entre les dents, j'ai fais que 5 tours, au 3ème tour, j'étais en 1'05'4, 4ème tour en 1'05'3 et au 5ème tour en 1'05'2, je décide de m'arrêter là, pour 2 raisons, la 1ere, pour économiser mes pneus et la deuxième avant que je m'envole dans le bac. Je rentre dans la voie des stands et en faite je suis en 1'05'1, à 1'4 seconde de la pôle et le 7ème temps de ma série.
Ça va me placer 2ème ligne pour la course qualif, et avec un bon départ, je pourrais me qualifier pour la finale.
West: oui, et bien parlons en de cette course qualif.
....
la suite ici
papyrex.oldiblog.com
Les 9 commentaires de cette publication.
PascalZX6R a dit :
WillyZX9R a dit :
dis toi que tu a au moins ledenon pour te ratrapper moi c'était la derniere coté positif 1er saison sans chute "vu comment je me suis trainer"
Il faut racheter un K4 ou un ZX9R
PascalZX6R a dit :
WillyZX9R a dit :
dis toi que tu a au moins ledenon pour te ratrapper moi c'était la derniere coté positif 1er saison sans chute "vu comment je me suis trainer"
lucos a dit :
PascalZX6R a dit :
WillyZX9R a dit :
dis donc pascal en parlant de ca tu cherches po un k1 lol lol
WillyZX9R a dit :
PascalZX6R a dit :
WillyZX9R a dit :
rigole pas je le regrette mon K4