doublure combinaison ?

Par gilles25370
gilles25370

Boujour a tous !

J'ai une petite question
Je possede une combinaison IXON galactica de cette année, et lors d'une vérification technique d'une course , on m'a dit:
Heee ta doublure n'est pas homologuée , il faut la retirer

Ce n'est pas la 1 ere course que je fais , et on arrive a la fin de saison ,voila ce qu'on me trouve !....
J'ai regardé la pt etiquette de cette doublure , 100 /100 polyester ( c'est du nylon oui ou non )
Car je sais que les doublures nylon sont interdites sur le site de IXON , il en dise pas plus .....

Je m'appercois que bcp de pilotes portent la meme , alors quand est t'il
Merci de vos reponses

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bah moi j'ai achete un calcon long et un tee shirt manche longue en 100% coton car dans la combi j'en ai meme aps de doublure !!
t'en trouves au dans les grandes surfaces ou dans les catalogues de VPC !

sinon je crois que chez Vidal ils en vendent .. mais c'est pas le meme prix

Par gregoire199
gregoire199

gilles25370 a dit :
Boujour a tous !

J'ai une petite question
Je possede une combinaison IXON galactica de cette année, et lors d'une vérification technique d'une course , on m'a dit:
Heee ta doublure n'est pas homologuée , il faut la retirer

Ce n'est pas la 1 ere course que je fais , et on arrive a la fin de saison ,voila ce qu'on me trouve !....
J'ai regardé la pt etiquette de cette doublure , 100 /100 polyester ( c'est du nylon oui ou non )
Car je sais que les doublures nylon sont interdites sur le site de IXON , il en dise pas plus .....

Je m'appercois que bcp de pilotes portent la meme , alors quand est t'il
Merci de vos reponses

Il y a des doublures coton IXON qui montent dans la combi.
J'en ai deux neuves en M et L à vendre. Mail si tu veux:

gregoire.despretz@yahoo.fr

Par gilles25370
gilles25370

Mr_GIXER a dit :
bah moi j'ai achete un calcon long et un tee shirt manche longue en 100% coton car dans la combi j'en ai meme aps de doublure !!
t'en trouves au dans les grandes surfaces ou dans les catalogues de VPC !

sinon je crois que chez Vidal ils en vendent .. mais c'est pas le meme prix

J'y avais aussi pensé , mais la question n'est pas là !
Ceux qui possede la même combarde , se sont t'ils heurtés a des remarques de ce style

Sinon, Polyester = nylon

Par gregdebile
gregdebile

gilles25370 a dit :

Sinon, Polyester = nylon

pas tout a fait mais s'est pas loin du tout d'etre la méme chose

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par gilles25370
gilles25370

gregdebile a dit :
gilles25370 a dit :

Sinon, Polyester = nylon

pas tout a fait mais s'est pas loin du tout d'etre la méme chose

Alors cette de doublure est homologuée ffm

Il interdise le NYLON !

Par otakey70
otakey70

salut Gilles laisse tomber , faut bien qu'ils disent quelque chose au technique surtout en fin de saison quand quasi tout le monde est au top et qu'ils ont plus rien a dire....y font marrer et des jours pleurer...par contre c'est Cessens ce WE , j'ai vu Nanrad c'matin..déja pret...pour moi par contre j'ai la tete dans le béton et les agglos en c'moment....c'est pour ca que j'suis beaucoup moins sur le forum....on verra l'année prochaine , en tout cas finissez bien la saison les cottards ,dégoupillez , et détendez vous ...A plus...................

GEX'traordin'R...

Par luciolequalif
luciolequalif

Rassure nous, en plus des doublures en nylon, des coupes pas terrible et du confort très précaire des cuirs de la marque cité, ils sont gratuits !!!

Car c'est vraiment de la bau....

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par bernie87800
bernie87800

j'ai eu la meme réponse que toi et meme pire puisque j'ai une arlen ness kangourou à 1500€ le mec ma carément dit elle est homologuée FIM mais pas FFM chercher l'erreur !

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Par luciolequalif
luciolequalif

1500€ ??? les inserts titane sont plaqué Or ou porté et dédicacé par Troy Bayliss ???

Une arlen Ness titanium kangourou, c'est 800€ maxi, pour ce prix là tu dois avoir deux paires de bottes et 4 paires de gants...

Même les berik Futura à 450€ ont à présent la doublure coton...

Il ne fait pas bon vivre en province, la vie ou plutôt les kangourous sont rares et chers... .

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par tyguy
tyguy

luciolequalif a dit :
1500€ ??? les inserts titane sont plaqué Or ou porté et dédicacé par Troy Bayliss ???

Une arlen Ness titanium kangourou, c'est 800€ maxi, pour ce prix là tu dois avoir deux paires de bottes et 4 paires de gants...

Même les berik Futura à 450€ ont à présent la doublure coton...

Il ne fait pas bon vivre en province, la vie ou plutôt les kangourous sont rares et chers... .

yo le 46 ,t'etais en deuil dimanche ,c'est vrai ce que dis le qualif ,j'ai vu ce we la berik futura vraimant ixon il sont tres mal super produit puis je viens d'acquerir une kangourou contre une ligne mes genoux et un pc vraiment super matos vais pouvoir travailler mon style on se croirait a poil sur la moto

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par gilles25370
gilles25370

bernie87800 a dit :
j'ai eu la meme réponse que toi et meme pire puisque j'ai une arlen ness kangourou à 1500€ le mec ma carément dit elle est homologuée FIM mais pas FFM chercher l'erreur !

Alors la ils sont balezes les commissaires

Par gilles25370
gilles25370

otakey70 a dit :
salut Gilles laisse tomber , faut bien qu'ils disent quelque chose au technique surtout en fin de saison quand quasi tout le monde est au top et qu'ils ont plus rien a dire....y font marrer et des jours pleurer...par contre c'est Cessens ce WE , j'ai vu Nanrad c'matin..déja pret...pour moi par contre j'ai la tete dans le béton et les agglos en c'moment....c'est pour ca que j'suis beaucoup moins sur le forum....on verra l'année prochaine , en tout cas finissez bien la saison les cottards ,dégoupillez , et détendez vous ...A plus...................

Salut otakey

Heee oui , c'est la derniere !
On vas tacher de rentrer sans faire de casses !
Toi , tu es ds les aglo et le beton , ce seras mon tour au printemps
A+

Gil

Par causrad
causrad

tout ce qui est pas coton, ils refusent...

c'est comme ca, g une arlen ness aussi avec une doublure polyester comme ils disent sur l'etiquette et ca passe pas.

des doublures coton existent chez ixon si tu veux. Moi je roule sans mais avec un t shirt manche longues

A++

et TAC ! ! !

Par otakey70
otakey70

causrad a dit :
tout ce qui est pas coton, ils refusent...

c'est comme ca, g une arlen ness aussi avec une doublure polyester comme ils disent sur l'etiquette et ca passe pas.

des doublures coton existent chez ixon si tu veux. Moi je roule sans mais avec un t shirt manche longues

A++

et chez RICHA , la mienne.... vin diou...qu'est ce que j'ai foutu avec le fluo....

GEX'traordin'R...

Par otakey70
otakey70

gilles25370 a dit :
otakey70 a dit :

Salut otakey

Heee oui , c'est la derniere !
On vas tacher de rentrer sans faire de casses !
Toi , tu es ds les aglo et le beton , ce seras mon tour au printemps
A+

Gil

et bien bonne fin de saison gilles et si tu veux des prix d'agglos,ciment,aerothermie...la j'suis en plein dedans mais on s'écarte du sujet ...a plus....

GEX'traordin'R...

Par schreckpower
schreckpower

Sinon tu as la solution pyjamas 100% coton à 9.90 à Auchan en guise de doublure et tu peux même avoir l option petit nounours avec !!!!

En tout cas sous ma Ixon ça passe sans probléme.

http://schreckpower.sportblog.fr/

Par marc57
marc57

j'ai tjs eu des doublures polyester percées et en été c'est 10 fois mieux qu'une doublure coton ou tu restes collé dedans ....
et pas plus de brulures que le coton au pire tu mets un t shirt respirant a manche longue...
et puis au technique il ferait mieux d'emmerder ceux qui roulent avec des combis presque mortes qui n'assurent plus vraiment de sécurité en cas de chute...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par bernie87800
bernie87800

tu veux voir la facture!

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

dans ma combi ixon, j'ai enlevé la doublure et je roule comme çà parce que dépenser 60€ pour un pyjama micro aéré , je suis pas motivé .
je mets un t-shirt à manches longues et c'est tout
au fait, sans doublure, ils acceptent çà au contrôle technique ?

http://landiracingteam.over-blog.com/

Dernier commentaire

Par twin-bike
twin-bike

seule les doublures coton sont autorisee en compétition !!

d'un aspect generale, preferable evite brulure lors de chute !!

si tu as dejas passé le contrôle technique ainsi, c'est une erreur de leur part!!!

tu as plus qu'a investir dans une doublure coton !!
Pour ma part,j'ai une doublure aeree spidi! nickel
tu peux egalement regarder sur site de vidal il en vends

salutation sportive
sigis

Commenter « doublure combinaison ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?