je suis a la recherche de l'adresse d'artytec pour mes poly de k6
merci a bientot
Les 9 commentaires de cette publication.
c du tres bon matos
first.html
hascott a dit :
gregdebile a dit :
c du tres bon matos
first.html
Pas convaincue, mais pas convaincue du TOUT!
j'ai deja commande un ensemble pour un GSXR1000 K1, bah je peux te dire que c'est pas encore trop cher, mais y'a du boulot en preparation dessus! les plans de joints depassaient de 5mm partout, y'avait des endroite ou il manquait de gelcoat, et pour l'assemblage, j'ai fait de l'approximation ! a croire que les flans et le sabot allait pas ensemble !!!!!
voila ce que j'en pense ... achete autre chose, flydesign pour presque le meme prix c'est 100x mieux
Ça dépends de ton besoin mais ces carénages sont lourd, pas trop bien fini mais ... pas trop cher aussi. Moi je dirai ça vaut le prix mais que ça vaut pas plus non plus.
Si tu cherche le poids mini une bonne qualité et un montage facile ... regarde peut être les rapports qualités prix ailleurs.
je viens dans prendre pour mon R6 2008,
il y trop de taf pour les peindres il faut tout ponçé ,ajuster... sur la 2008 il ont ft ça comme un puzlle c'est horrible rien que pour le passage de roue il faut 9 visse dzeus il se foute de la gueule de monde je pense je le déconseile complait qu'il compte pas sur moi pour leur faire de la pub eu, je me suis fait avoir une fois mai pas deux , pour moi les pire que j'ai eu depuit que je fait de la piste voila!!!
perso j ai achete un bub composit c est plus chere mais ta rien a refaire tu as juste a peindre et pas de bidouille pour le montage c est type top . par contre j ai voulu sur mon 1 poly faire des economies et ben j ai du faire de la bidouille bilan j ai rachete du mastic papier a poncer faire des decoupes et j en passe du coup il m est revenu au meme prix que le bub composite a toi de voir