Bon plan journée piste

Par street-triple
street-triple

Super bon plan!! J'ai fait mes premiers tours sur piste à Folembray grace à FMA (mon assureur moto) pour 29€ seulement!!! c'était génial, il a fait un temps magnifique, l'équipe était top, on était hyper bien encadré.
29 € pour la journée avec petit dej et barbeuq!!!
Et je viens de recevoir un mail d'FMA pour une nouvelle journée piste au circuit de Lurcy-Levis (03)mardi prochain, le 08/07!!!
Apparemment il reste encore de la place donc c'est également ouvert aux non assurés FMA pour 49€!! Allez y seuls ou entres potes c'est vraiment cool.
Allez sur leur site (www.fma-net.com)pour plus d'infos.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

je viens d'avoir le type au telephone,super sympa.seul soucis,il faut une moto en configuration homologué route,donc poly pas autorisé sauf si c un endurance vais cojité pour percé mon poly;mais sa m'embete un peu

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par gregdebile
gregdebile

ayé je suis inscrit!!bon méme si je roule avec ma moto en configuration route,se pense bien m'amusé.surtout que sai une journée d'ignitiation encadré par Didier De Radiguès,qui a une ecole de pilotage du méme nom.y en a qui connaissent?

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

voila je suis rentré de cette journée!!malgrés la puie ades moments,sa etait le pied total!!!
les instructeurs sont super sympa,sa aide bien pour progressé sur un circuit,j'ai pu amelioré mon chrono et avoir au moins les bonnes trajectoires.
super ambiance,malgrés les quelques chutes sans gravité.a refaire des que possible.
un grand merci au instructeur de la radriguésschool

Commenter « Bon plan journée piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?