Qui a ledenon 21 et 22 juin

Par jedset
jedset

salut les gens, c est ki ki va rouler a ledenon le week end du 21? qu on se fasse une tite bouffe le samedi soir...on y est avec Jack01 on devrait arriver le vendredi soir...

jedset 2- jack01 0

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par lamaille26
lamaille26

j'y suis le 23...

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par jedset
jedset

lamaille26 a dit :
j'y suis le 23...

ah ben c est malin!!

jedset 2- jack01 0

Par hypnotic
hypnotic

moi j'y suis le 21 et 22 :d

T3R
Team Broady Racing

Par jedset
jedset

hypnotic a dit :

ben ecoute si tu vois un R1 n°101 et une GSXR n°721 et si kiki a pas tout bu....passe nous voir

jedset 2- jack01 0

Par christohe
christohe

moi aussi r6 numero 72 j'y serrais du vendredi

Par hypnotic
hypnotic

jedset a dit :
hypnotic a dit :

ben ecoute si tu vois un R1 n°101 et une GSXR n°721 et si kiki a pas tout bu....passe nous voir

pas de souci je regarderai autour si tu voi pour ta pars un r1 742
un rsv 30
et un 750 gsxr 69

voila les info sont passée

T3R
Team Broady Racing

Par ENZOGSXR
ENZOGSXR

SALUT LES PISTAR RECHERCHE PARTAGER BOXE POUR LA NUIT DU 20 AU 21 JUIN POUR 2 MOTO CAR NOTRE ARIVEE NE SERA PAS AVANT 22H EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE MERCI

Par jedset
jedset

ENZOGSXR a dit :
SALUT LES PISTAR RECHERCHE PARTAGER BOXE POUR LA NUIT DU 20 AU 21 JUIN POUR 2 MOTO CAR NOTRE ARIVEE NE SERA PAS AVANT 22H EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE MERCI

c est combien un box la bas?

jedset 2- jack01 0

Par ENZOGSXR
ENZOGSXR

SALUT SAI 60 E TU PEU METRE A LAISE 6 MOTO LE PB SAI DE POUVOIR RECUPERER LES CLEF LA VEIL ASSAYE TO

Par vador
vador

dit donc enzo tu t es foulé sur l orthographe
ca va ou bien?
bon alors il y en a qui prenne 1 box vendredi?

Par jedset
jedset

ENZOGSXR a dit :
SALUT SAI 60 E TU PEU METRE A LAISE 6 MOTO LE PB SAI DE POUVOIR RECUPERER LES CLEF LA VEIL ASSAYE TO

hello...on va peut etre en prendre un vendredi soir....je vois ca avec mon collegue demain matin ..

jedset 2- jack01 0

Par romain74
romain74

salut a tous c est quoi ces dates organisees ou libres car elles sont pas dans le calendrier du circuit

Par ENZOGSXR
ENZOGSXR

SALUT MERCI DE NOUS TENIR AU COURANT SA SERAI POUR MOI ET MON AMI VADOR EN ATENTE DE TA REPONSE MERCI

Par jeda
jeda

J'y serai aussi le 21-22
Arrivée prévue le vendredi soir...on va essayer avant 18h car on prend un box...
Nous sommes à 6 motos donc on pourrait voir à prendre un box double ???!

Par ENZOGSXR
ENZOGSXR

SALUT MERCI DE TA PROPOSITION SA SEARI COOL POUR UN BOX DOUBLE NOUS ON ES QUE DEUX MOTO DONC A VOIR PAS DE SOUCI LE PB POUR NOUS SAI QUE L ON VA PA DECOLER DE LYON AVAN 18.3 DONC SI TU PEU PRENDRE LE BOX NOUS ON ES SUR DE VENIR ON S ARANGE POUR LE REGLEMENT D AI QUE L ON ARIVE EN ATTENTE DE TA REPONSE MERCI

Par jeda
jeda

Nous on est finalement 7 motos
Jedset et Vador 2 motos
Enzo et son copain 2 motos

ça fait 11 motos donc 1 boxe-double ça devrait le faire non ?!

Par jedset
jedset

jeda a dit :
Nous on est finalement 7 motos
Jedset et Vador 2 motos
Enzo et son copain 2 motos

ça fait 11 motos donc 1 boxe-double ça devrait le faire non ?!

euh ben ca va faire 12 alors parce qu on est deja 2 avec jack01 .... apres si c est un double, 2x6 ca fait 12

jedset 2- jack01 0

Par vador
vador

1 box double ca peu etre bien,ca va etre 1 beau bordel mais a mon avis un grand moment de rigolade.
par contre qui peu prendre les clefs des box a 18h au plus tard?parce que l on descend tous c est clair mais tous trop tard donc si quelqu un peu arrivé a temps et on lui donne la tune en arrivant.
a votre bon coeur monsieur dames.lol

Dernier commentaire

Par jeda
jeda

Depart prévu pour le Lédenon à 14h, faut chercher un opel vivaro rouge immatriculé en suisse pour ceux qui ont le box avec nous...

Commenter « Qui a ledenon 21 et 22 juin»

rester connecté

m'inscrire perdu ?