Attention l'équipée sauvage a mis ses roues sur le circuit de Carole, pour la course des 4 heures :WSR Team N°29, rappelez vous de leurs noms !!
Des gars de Brest, WILLY Boy et STEPHANE les 2 pilotes.
Non seulement ils ont du talent mais en plus ils ont du goût , Leurs montures sont des zx6r 98/99 !! et oui , certains assurent!! Arrivés jeudi, ça mécanique à toc dans les paddocks , les 2 motos ont besoin de soins. (je vois une rampe à carbu démontée, oupssss ça me rappelle qq chose)
No stress, no panik, cool !!
Vendredi : Aie gamelles, pas la peine de ranger les outils, Willy Boy et Steff ne sont pas blessés mais les motos ont souffert.
J'arrive Vendredi soir : les présentations se font :
DAVE : mécanicien
BRUNO (sidecariste en course de côte) : Team manager
COCO : infirmier
BRIGITTE, la tata : intendance, bouffe royale
THOF : Chef Méca
FRANCOISE & Moi-même : Pannotage
Le Daddy de Stef Jojo : pompier et chauffeur et quel pompier, il a la panoplie complète !! WAHOUUUUUUUUUUUUU, trop mimi, surtout les mains dans les poches et le casque à l'envers sur la tête , lol
Le courant passe, c'est magique.
Super soirée le vendredi :raconter des conneries, bien manger, bravo à Brigitte pour les repas, échanges avec les voisins, sympa l'ambiance. Couchés à 2h30 !!
Samedi matin : ding ding il est 6h, tt le monde debout, je m'attelle aux freins, les pistons sont bien encrassés !!!! Je peux pas m'empêcher d'avoir les mains dans la méca, désolée !!!
Les qualif se passent bien, dommage pour Willy Boy nous avons oubliés de mettre de l'essence, il rentre,panne !!!
Bah erreur de débutant ns ne recommencerons plus, ca c fait
Qualif : 3eme sur la grille de départ !! wahouuuuuuuuuuuuu ils tournent en 1'09, nous sommes tous ravis.Pour une 1ère c'est très fort.
Le samedi soir je suis obligée de quitter le team, mon frère fait une teuf sur paris, Snifff, en fait je reviens assez vite, j'ai la tête à Carole, je n'ai qu'une hâte : y retourner, bisoux mon Fréro !! je sais que tu comprends, je rentre à 3h !!
Dimanche matin : reveil 5h30, ding ding, je crois rêver j'entends des bruits de caisse à outils , Steff se lance dans le changement de bougies sur sa moto !!! oui c normal c'est l'heure , lol
Moi je dormais paisiblement aux pieds ahhhhh non aux roues de la moto de Willy Boy !!!
Là tout le monde s'active, nous avons 1/2 heure pour installer le stand la course débute bientôt, un cran monte. Ca approche !!
Ca fait super de voir la moto sur la 1ere ligne de départ, nous sommes épatés et fier d'eux. Nous choisissons des relais à 45 mns, j'ai un peu peur pour l'essence on ne sait pas du tout combien les motos tiennent,
Steff fait un très bon départ, il est super bien sur la moto, les chronos sont bons, tout va bien,
1er relais en 4minutes !!!
Aie il va falloir s'améliorer, nous y arriverons.
Steff s'arrête, il aurait bien continué et veut bien monter le relais à 1h!! Willy Boy repart,
moi j'ai peur à l'essence en poussant le relais, nous verrons l'etat de Will à sa sortie.
Je stress à mort, j'essaie de ne pas le montrer, mais en observant les autres je vois bien que je ne suis pas la seule,
Will rentre il souffre, ses avant bras se crispent, je le vois bien ds les virages ses épaules sont trop hautes, aie aie, finalement aux fils des tours il se détends !! les chronos descendent.
La course se passe bien en fait, nous n'aurons pas de gros soucis !!!
Les pilotes finissent 9eme au général et 5ème en 600.
Nous avons tous beaucoup appris durant ces 3 jours de folies,
Tout le monde a re-signé pour l'an prochain, Belles rencontres j'ai fait là avec ce team, Merci à Steff de m'avoir invitée ds le team,
Nous avons tous donné le meilleur de nous-mêmes, sans se prendre la tête sans se la "péter", et en plus avec bcp de philosophie et d'humour,
BRAVO AU WSR, 29
Les 28 commentaires de cette publication.
OK je note, merci pr le conseil,
c vrai que c'est pas facile de gerer le relais : forme physique des pilotes et autonomie de la moto, en fait on a reussi à faire un relais à 58 mins, et il restait un peu d'essence au fond, mais pas de quoi aller à Babelwoued
g vu Stingvert tomber en panne d'essence et pousser sur la lg d'arrivée !!!! ti coucou en passant,
nina a dit :
OK je note, merci pr le conseil,
c vrai que c'est pas facile de gerer le relais : forme physique des pilotes et autonomie de la moto, en fait on a reussi à faire un relais à 58 mins, et il restait un peu d'essence au fond, mais pas de quoi aller à Babelwoued
g vu Stingvert tomber en panne d'essence et pousser sur la lg d'arrivée !!!!ti coucou en passant,
dis donc nina elle a l'air super cool ton équipe surtout le petit willyboy( non non c'est pas lui
) cependant une petite précision s'impose : il s'agit de la finale B.( la cour des grands c'est pour l'année prochaine...).
.Après un tel week-end comme il est difficile de redescendre sur terre. Toute l'équipe est sur son petit nuage même Iceman Bruno c'est pour dire...
Plus que 360 jours à attendre pour remettre ça.
Et a quand une course avec Nina en pilote number one???
C'est trop bien l'ambiance des paddock!! trop bon!!!D
nina a dit :
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actif, intense .... C CLAIR, mais un pur bonheur, j'y suis encore d'ailleurs, j'arrive pas à dérocher,
![]()
nina a dit :
karbur a dit :
Super CR , merci nina , on s'y croirait presque , dommage il manque quelques photos pour illustrer ton C.R
merci encore , car je n'ai pas pus aller a carole
bah oui je t'ai pas vu, sinon tu aurais claquer de jolies photos, sur !!
voici un cr de ma première course ¤29
c'est confiant que j'ai abordé ce week end, les derniers entrainements s'étaient bien passé ( lors du dernier roulage avec le club suisse FVP à magny cours club je suis passé de débutant -moins de 5 roulages- à confirmé -après m'être arsouillé avec un marshal
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mon programme était défini 3 séances libres pour apprendre le circuit (un seul roulage à carole il y a un an pour mes premiers tours de roues sur circuit) 2 séances chronos le samedi pour me durcir les bras puis pour la course gaz à tous les étages.
mais ça n'a pas été aussi simple...
arrivé à la bourre (14h) le vendredi, il me restait qques fignolages sur le zx pour le contrôle tech bon je ne ferait que 2 séances libres
16 h 10 entré en piste qques tours de chauffe puis opération gros gaz et cale pieds qui raclent
opération gros gaz= la parabolique à l'équerre (finalement je passe à gaz moyen...)
opération cale pieds qui raclent= les cale pieds ont raclé puis mon dos, puis mon ventre, puis ma moto. bilan 6 tours effectués + qques heures de répa.
samedi : j'attends les essais chronos revanchard il reste 20 min avant la séance quand nina arrive en disant " nous n'avons pas les bons horaires c'est commencé depuis 10 min" ok pas de panique c'est parti. tour de chauffe ok tout a coup ma moto a des ratés on a pas mit d'essence
j'ai donc 4 tours pour faire une pendule correcte : 1 '12
séance de l'aprèm: il se met à pleuvoir 15 min avant la séance bilan 11 tours sur mouillés (finalement très utiles pour prendre des repères fiables )
la course: steph est parti prudemment il est 5 au premier relai pendant ce temps je me dis que c'est dimanche je serai mieux avec ma femme et ma fille à la messe, en gros je flippe pas mal, je me détend en allant aux toilettes ça y est c'est mon tour. Je pars prudemment avec des pneus neufs non rodés (erreur) je me sens tendu comme un string sur maïté au bout d'1/4 heure j'ai les bras tétanisés, j'ai du mal à prendre les freins, je serre les dents. Je cherche du réconfort dans le stand puis me rends compte que mes équipiers tchatchent pénard merci les gars
finalement je tiens le coup, je rentre on est 11è (je suis parti 15)
pendant que steph remonte à la 8 è place , je fais des étirements nono le manager me conseille de me détendre dans les lignes droites .
2eme relais: je repars 12ème. je suis beaucoup mieux physiquement je me détends et me contente d'être propre en traj et d' utiliser mes repères ceci me permet de rouler régul en 1'12 sans prendre de risque. je rentre à la 11è place .steph remonte jusqu'a la 9 ème place puis ça y est c'est fini . on est à 2 tours du podium , à 4 tours des vainqueurs.si je me retenais pas je chialerais un bon coup .
Ce fut une expérience boulversifiante, toute l'équipe a été géniale , on peut cependant emmetre quelques regrets on a perdu quelques tours dans les stands 1 er relais 4 min (on est passé de la 5 è à la 15 è place )puis 1 min pour les autres (certains de nos adversaires mettent 15 sec...
)
vivement l'année prochaine on ne fera pas les mêmes erreurs ..