...ou alors c'est le temps qu'il les comprenne.....!!!
https://fr.calameo.com/account/book
Voir la publication « GP Catalunya ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 133 de cette publication.
toutes façons le quasi stoner il est cuit pour le championnant, il a 50 points de retard sur les 2 hommes forts de 2008 rossi et pedrosa, c'est impossible pour lui de remonter avec sa brêle inconduisible.
normalement il faut qu'il devant rossi et pedrosa pour leur piquer des points et là c'est pas le cas, je pense qu'il a fait une croix sur le titre...
Bon sang je me suis trompé c'est vrai qu'il est passé chez HONDA !!!!
Comme quoi il s'est déja fait virer de chez KAWA en 2007 par les américains !
KAWA étant sous la coupole de SUZUKI ,il est facile a comprendre que 20% appartiennent a GENERAL MOTORS et donc 20% aux américains (ils sont au conseil d'administration du holding SUZUKI)!!!
De plus l'écurie KAWA est une écurie américaine !
norton a dit :
KAWA étant sous la coupole de SUZUKI ,il est facile a comprendre que 20% appartiennent a GENERAL MOTORS et donc 20% aux américains (ils sont au conseil d'administration du holding SUZUKI)!!!
TOMS a dit :
norton a dit :
Je pense pas me tromper en disant que DE PUNIET se fera très rapidement virer de chez KAWA par les américains qui en ont assez des pilotes francais !
Je pense cette fois ci etre plus clair !
Rassure nous! T'as fumé quoi?
![]()
![]()
norton a dit :
C'est marrant que les % sont différents avec vous !
Il y a une vingtaine d'années HONDA détenait 20% des actions ROVER , tous les francais disaient que ROVER appartenait a HONDA !
Par contre GENERAL MOTORS USA détient 20 % des actions SUZUKI et les francais disent que SUZUKI n'est pas américain ?????
Il faut m'expliquer pourquoi , je ne comprends plus !(les % sont les mèmes !)
norton a dit :
Il y a une vingtaine d'années HONDA détenait 20% des actions ROVER , tous les francais disaient que ROVER appartenait a HONDA !
Par contre GENERAL MOTORS USA détient 20 % des actions SUZUKI et les francais disent que SUZUKI n'est pas américain ?????
norton a dit :
salut une chose est sur fo qui s accroche sec le quasi!!! avec 50 points de retard dans le museau pas bon de mettre le numero 1 sur son carrenage il aurais du demander a hayden et a ah oui je ne me souviens meme plus de son nom deja ah oui!!!! un certain je l ai sur le bout de la langue mais qu il reculait tout le temps en grand prix comme hayden !!!! ca doit etre une coutume surement lololol tainnnnnnnnnnn son pere a courru aussi ah c est kevin quosnerrrr non c est pas ca ah oui kenny roberts c est ca
en plus ca soeur est plus connue que lui je crois c est ca soeur ou sa cousine en fait je sais plus trop ou ca mere peut etre!!!! en fin une chose est sur lol viva rossi et les yammmmmmms AIR ONE ET LES M1 les ducatistes ont encore mouiller!!!!!!!!!!! ce we leurs klenexxxxxxxxxxxxxx (faute de mieux)
exup11 a dit :
salut une chose est sur fo qui s accroche sec le quasi!!! avec 50 points de retard dans le museau pas bon de mettre le numero 1 sur son carrenage il aurais du demander a hayden et a ah oui je ne me souviens meme plus de son nom deja ah oui!!!! un certain je l ai sur le bout de la langue mais qu il reculait tout le temps en grand prix comme hayden !!!! ca doit etre une coutume surement lololol tainnnnnnnnnnn son pere a courru aussi ah c est kevin quosnerrrr non c est pas ca ah oui kenny roberts c est ca
en plus ca soeur est plus connue que lui je crois c est ca soeur ou sa cousine en fait je sais plus trop ou ca mere peut etre!!!! en fin une chose est sur lol viva rossi et les yammmmmmms AIR ONE ET LES M1 les ducatistes ont encore
mouiller!!!!!!!!!!! ce we leurs klenexxxxxxxxxxxxxx (faute de mieux)
grt21 a dit :
et pour la soi-disante surpuissante ducati il n'y a que 3 pauvres km/h entre stoner et rossi à barcelone
encore bravo à dovi avec sa honda qui se traine à 315![]()
foza-yamaha
norton a dit :
Mais si toutes les DUCATI mème aux mains des "mauvais" sont en tète de file cela veut dire aussi qu'il n'était pas question d'un effet d'aspiration comme ta YAM qui montre son bout de nez !!!!
Il faut etre intelligent pour analyser les choses ,il ne faut pas prendre les résultats brut d'info !
norton a dit :
grt21 a dit :
et pour la soi-disante surpuissante ducati il n'y a que 3 pauvres km/h entre stoner et rossi à barcelone
encore bravo à dovi avec sa honda qui se traine à 315![]()
foza-yamaha
C'est vrai c'est moins que les 25 km/h de l'an dernier !!!!(écrasement total!)
Mais si toutes les DUCATI mème aux mains des "mauvais" sont en tète de file cela veut dire aussi qu'il n'était pas question d'un effet d'aspiration comme ta YAM qui montre son bout de nez !!!!
Il faut etre intelligent pour analyser les choses ,il ne faut pas prendre les résultats brut d'info !
exup11 a dit :
en plus ca soeur est plus connue que lui je crois c est ca soeur ou sa cousine en fait je sais plus trop ou ca mere peut etre!!!! en fin une chose est sur lol viva rossi et les yammmmmmms AIR ONE ET LES M1 les ducatistes ont encore mouiller!!!!!!!!!!! ce we leurs klenexxxxxxxxxxxxxx (faute de mieux)
vever a dit :
norton a dit :
c'est pas tout d'avoir un bon moteur.
La preuve : hormis celle de Stoner, toutes les ducat' sont en fond de grille
norton a dit :
vever a dit :
norton a dit :
c'est pas tout d'avoir un bon moteur.
La preuve : hormis celle de Stoner, toutes les ducat' sont en fond de grille
STONER est un couillu c'est sur !!!
De plus c'est un jeune qui n'a pas les habitudes des vieux a saucer mollement ! Il a une conduite 100% confiance a la gestion électronique !
Facile a comprendre il avait ce mème style de conduite avec la HONDA en 2006 ,il avait tout le temps la gueule par terre car la HONDA avait un mauvais train avant pour accepter cette conduite de sauvage !
C'est d'ailleurs DUCATI qui avait remarqué ca quand STONER courrait sur HONDA et ils se sont empressés a l'avoir comme pilote ,il a vite ridiculisé CAPI !
TOMS a dit :
exup11 a dit :
Ca t'embèterait de mettre quelques virgules et quelques points, ça serait moins obscure ton explication....
![]()
joel_cbr a dit :
TOMS a dit :
joel_cbr a dit :
j'aimerais trop assister aux reunions avec tes potes![]()
Tu aimes te faire peur, toi, à ce que je vois!
![]()
![]()
![]()
tu viens avec moi, on va finir completement pétés sans rien avoir bu!!
TOMS a dit :
joel_cbr a dit :
TOMS a dit :
joel_cbr a dit :
![]()
![]()
![]()
..nan, nan! moi j'ai trop peur d'avoir mal au crane!
La gueule de bois pendant une semaine sans avoir rien bu, en quelque sorte!
...pis ses potes sont peut être encore plus graves que lui! On sait jamais!
![]()
![]()
joel_cbr a dit :
TOMS a dit :
joel_cbr a dit :
TOMS a dit :
joel_cbr a dit :
![]()
![]()
![]()
..nan, nan! moi j'ai trop peur d'avoir mal au crane!
La gueule de bois pendant une semaine sans avoir rien bu, en quelque sorte!
...pis ses potes sont peut être encore plus graves que lui! On sait jamais!
![]()
![]()
c'est juste leur porte parole
TOMS a dit :
Ca t'embèterait de mettre quelques virgules et quelques points, ça serait moins obscure ton explication....
Je découvre quelque chose maintenant que j'ai un peu plus de temps à passer sur le net et j'adore le délire après course !! Je crois que l'audimate vas monter pour suivre les analystes !!!
Mais bien entendu, je ne suis pas du genre à me cacher derrière votre écran, je prend aussi partie !! Moi je reste un adepte de Rossi, je trouve qu'il est vraiment à part de tous les pilotes... le coup du casque, les p'tites record du tour malgrès sa pole, les p'tits wheeling quand il est content, moi il me fait vivre sa course, j'adore !!
1000Pat a dit :
TOMS a dit :
avec un soupçon d'orthographe et une cuillere à soupe de grammaire, meme mini, histoire qu'on comprenne le sens de tout ça
moi j'y suis allee au gp de catalunya d'abord le circuit est magnifique c'est immense!! ensuite la course etait superbe pedrosa a bien roulé
il a mis un boulevard à tout le monde, stoner et rossi super à voir bagarre jusqu'au bout du beau spectacle
guinto toucherait il au but ??
Essais libres - Lundi 9 janvier 20008
1- Casey Stoner (AUS/Ducati) 1'41"533
2- Valentino Rossi (ITA/Yamaha) 1'41"857
3- Shinya Nakano (JPN/Honda) 1'42"039
4- James Toseland (GBR/Yamaha) 1'42"505
5- Alex De Angelis (SMR/Honda) 1'42"699
6- Nicky Hayden (USA/Honda) 1'42"721
7- Sylvain Guintoli (FRA/Ducati) 1'42"755
8- Randy De Puniet (FRA/Honda) 1'42"775
9- Cris Vermeulen (AUS/Suzuki) 1'42"782
10- Andrea Dovizioso (ITA/Honda) 1'42"818