Compatibilité pneus

Par lol-55
lol-55

J'ai un ptit soucis de pneus: sur la bécane que je viens d'acheter, j'ai un slick arrière 1/2 usure, et l'avant en slick qu'est mort (on voit plus les trous de repère d'usure, jpense qu'il est mort!), tout ça en diablo superbike.
Du coup, je vais racheter un avant, mais ça fait chier de mettre un slick en début de saison (s'il pleut, ça craint et puis ça coute cher).
La question, c'est est ce que si je met un avant genre supercorsa, ou pilot power, ou rennsport, est ce que ça peut vraiment se ressentir.
Sachant que je débute sur piste, je sais pas si ça va vraiment me géner, mais bon.
Sinon, un avant s'use généralement moins vite qu'un arrière??

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

pourquoi pas....de toute façon, tes chronos seront à l'égalent du pneu le moins performant...vaut mieux mettre des pneus differents en bonne état que de rouler avec un train complet en mauvaise état.

http://papyrex.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par lol-55
lol-55

Ouai, comme ça je vais finir l'arrière puis je vais pouvoir passer un pneu arrière de la même gamme que l'avant.
Bon, il me reste aussi un slick arrière neuf en +, si ça intéresse qq, je le fait à 150€ le 160/70/17 en diablo superbike.
Je rajoute ça aux annonces.

Commenter « Compatibilité pneus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?