Je voudrais avoir des informations pour aller rouler en semaine a carole notamment au niveau du prix!On ma dit que c'était 20euros l'heure.mais c'est pour une heure de roulage non stop?si par exemple je fais 3 sesions de 20min espacé de 20 min chacune il fautque je paie pour 2h ou comme je suis sur la piste pendant 1h (20+20+20) je paye que 20 euros?je leur est demandé et il m'ont envoyé iun truc par tres explicite!
Les 12 commentaires de cette publication.
'lut
Le tarif est à l'heure, entre le moment où tu as donné tes papiers à l'accueil et le moment où tu les récupères.
Ensuite, le prix horaire diffère suivant si tu es en roulage libre ou en sessions. Le tarif en sessions et bien entendu moins cher que le tarif en roulage libre.
En session, c'est quand on vous envoie par paquet de 24 pendant 20 minutes.
Roulage libre, c'est toi qui choisi quand tu roules, combien de temps tu roules, etc. L'accès est libre. Ca arrive quand on est pas nombreux et qu'il n'y a pas lieu de faire des sessions.
yvannelly a dit :
ded916 a dit :
ouai ba bon courage, Carole maintenant c'est hyper plein quand il fait beau.
Sur un apre midi tu roule 2 session.
Meme la semaine?le we je comprenrait c gratuitmais la semaine?pour epondre a fred R1 j'y vais le 18 fevrier
A quelques choses près, c'est ça.
Sauf que la décision ne se passe pas à l'accueil et évolue au fil de la journée, en fonction des arrivées/départs.
Donc, dans l'absolu, faut partir avec le tarif haut en tête, ça permet d'avoir des surprises moins désagréables au moment de payer.
je devie un peu du sujet....
En plus je pourrai/devrait appeler carole pour être sûr mais bon, je vous fait confiance:
Peut-on rouler avec une moto de route (CG+ assurance, pas de licence) en version piste (poly, sans plaque et feux)?
Je crois que non et ca m'embête.
Dans ce cas je serais obliger de prendre une licence...
sawtooth a dit :
je devie un peu du sujet....
En plus je pourrai/devrait appeler carole pour être sûr mais bon, je vous fait confiance:
Peut-on rouler avec une moto de route (CG+ assurance, pas de licence) en version piste (poly, sans plaque et feux)?
Je crois que non et ca m'embête.
Dans ce cas je serais obliger de prendre une licence...
ded916 a dit :
ouai ba bon courage, Carole maintenant c'est hyper plein quand il fait beau.
Sur un apre midi tu roule 2 session.