rouler a carole

Par yvannelly
yvannelly

Je voudrais avoir des informations pour aller rouler en semaine a carole notamment au niveau du prix!On ma dit que c'était 20euros l'heure.mais c'est pour une heure de roulage non stop?si par exemple je fais 3 sesions de 20min espacé de 20 min chacune il fautque je paie pour 2h ou comme je suis sur la piste pendant 1h (20+20+20) je paye que 20 euros?je leur est demandé et il m'ont envoyé iun truc par tres explicite!

http://speed-53.over-blog.com/

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Bip2
Bip2

'lut
Le tarif est à l'heure, entre le moment où tu as donné tes papiers à l'accueil et le moment où tu les récupères.

Ensuite, le prix horaire diffère suivant si tu es en roulage libre ou en sessions. Le tarif en sessions et bien entendu moins cher que le tarif en roulage libre.

En session, c'est quand on vous envoie par paquet de 24 pendant 20 minutes.
Roulage libre, c'est toi qui choisi quand tu roules, combien de temps tu roules, etc. L'accès est libre. Ca arrive quand on est pas nombreux et qu'il n'y a pas lieu de faire des sessions.

Sagittaire ascendant Corse

Par fredR1
fredR1

Salut

t'as tout compris c'est 20€ pour 1H00 de roulage même si tu roules 20 min en 1H00.

tu comptes y aller quand, j'irais bien aussi, je suis entre le Mans et Laval

Par ded916
ded916

ouai ba bon courage, Carole maintenant c'est hyper plein quand il fait beau.
Sur un apre midi tu roule 2 session.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

Par yvannelly
yvannelly

ded916 a dit :

Meme la semaine?le we je comprenrait c gratuitmais la semaine ?pour epondre a fred R1 j'y vais le 18 fevrier

Par tiwit
tiwit

yvannelly a dit :
ded916 a dit :

Meme la semaine?le we je comprenrait c gratuitmais la semaine ?pour epondre a fred R1 j'y vais le 18 fevrier

et fred s est tiwit on y va le 18 fevrier

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par yvannelly
yvannelly

Donc si je comprend bien quand on va arriver a l'accueil la gars va nous dire aujourd'hui c'est roulage libre ou sessions de 2O min et apres le cout sera en fonction de ca!j'ai bon?

Par Bip2
Bip2

A quelques choses près, c'est ça.
Sauf que la décision ne se passe pas à l'accueil et évolue au fil de la journée, en fonction des arrivées/départs.
Donc, dans l'absolu, faut partir avec le tarif haut en tête, ça permet d'avoir des surprises moins désagréables au moment de payer.

Sagittaire ascendant Corse

Par sawtooth
sawtooth

je devie un peu du sujet....
En plus je pourrai/devrait appeler carole pour être sûr mais bon, je vous fait confiance:
Peut-on rouler avec une moto de route (CG+ assurance, pas de licence) en version piste (poly, sans plaque et feux)?
Je crois que non et ca m'embête.
Dans ce cas je serais obliger de prendre une licence...

Par patoche77
patoche77

sawtooth a dit :
je devie un peu du sujet....
En plus je pourrai/devrait appeler carole pour être sûr mais bon, je vous fait confiance:
Peut-on rouler avec une moto de route (CG+ assurance, pas de licence) en version piste (poly, sans plaque et feux)?
Je crois que non et ca m'embête.
Dans ce cas je serais obliger de prendre une licence...

permis et assurance pour les brèles immatriculées et permis et licence pour les pistardes!

Par patoche77
patoche77

yvannelly a dit :
Donc si je comprend bien quand on va arriver a l'accueil la gars va nous dire aujourd'hui c'est roulage libre ou sessions de 2O min et apres le cout sera en fonction de ca!j'ai bon?

Pour une après-midi complète tu peux compter environ 50euro.

Par Cobra
Cobra

ded916 a dit :

Oui, c'est vrai le Week-end (gratuit) mais pas en semaine (sauf quelques rares cas). Puis, au pire, rouler en session la semaine est bien moins chiant que de rouler en session le week-end (moins d'attente, moins de mecs qui te pourrissent ta session en chutant dés le premier tour et demi...).

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Dernier commentaire

Par fredR1
fredR1

Salut

le 18 février à voir ça pourrais me tenter de me joindre à vous, je vous contacte

Commenter « rouler a carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?