Bonjour à toutes & tous !
Je suis à la recherche d'infos et je sais que vous allez m'aider...
Je sais qu'en 2008, la course des 300 miles (et 600 miles) de la grappe d'or reviennent après une année d'intérruption sur le circuit de Dijon le 01 Juin 2008 : ces courses sont réservées au twins.
Mais je ne trouve pas les infos essentielles : qui organise ?, où on s'inscrit ? modalités d'inscritpion ?
Merci aux emotiens de leur aide ! A bientot.
Les 24 commentaires de cette publication.
genial putain quel bonne idée merci pour avoir mis cette info et essai de nous dire quand ca se fera merci vive le twin
manusv1000s a dit :
une endurance de twin!!!!!!
je serai dans les spectateurs!!!!!
Abraracourcix a dit :
Y a des chances que je sois aussi là bas en spectateur... des potes doivent tourner...
Redge21 a dit :
la Grappe d'or est le 30-31 Mai et 1 Juin c'est les bonnes dates j'ai demandé a M.guignard et il recherche du personnel si ça interresse des personnes du coin
Amicalement
astromo a dit :
Redge21 a dit :
la Grappe d'or est le 30-31 Mai et 1 Juin c'est les bonnes dates j'ai demandé a M.guignard et il recherche du personnel si ça interresse des personnes du coin
Amicalement
salut regis tel moi je veux bien aider pour la grappe d or !!
c'est con, la seule fuite d'huile qu'il y a eu lors des 2 premières grappe d'or provenait d'une Yam pendant les essais libres du vendredi !
en plus il en a perdu à peine un verre... mais sur 2 tours (fuite d'une durit de radiateur qui frottait contre un support)
m'enfin ce que j'ai retenu, c'est surtout la météo exécrable, au moins cette année en juin, on devrait avoir la paix, parce que Prenois, c'est quand même mieux sous le soleil
grt21 a dit :
comme quoi j'aurais mieux fait de la fermer
j'ai assisté un pote en ducate pendant les 2 grappes d'or, c'est vrai que pour la météo, on peut pas faire piremais les courses sont belles et l'ambiance est super !!
ça se passe à la bonne franquette
l'entrée est payante, mais je ne sait pas à combien elle sera, maxi 10 euros.
pour le reste, t'as le choix, soit camper à l'intérieur du circuit au fond du paddock ou carrément dans le p'tit bois dans Pouas.
m'enfin si t'évite la zone directement derrières les stands, t'as de la place pour planter ta tante.
sinon le "camping officiel" (un pré bien caillouteux) à l'extérieur juste devant l'entrée, permet de loger 10 000 personnes lors des coupes ML.
sinon il y a beaucoup d'hôtel et de chambres d'hôtes à proximité.
pour la bouffe, la cafétéria du circuit est correcte, mais c'est plus chez que flunch.
parfois la cabanne à frites est ouverte, mais pas systématiquement.
mais dans le bled en contre bas, à Velars sur Ouche (la sortie de l'autoroute), il y a une supérette avec une station essence en dans Dijon, pareil t'as tout ce qu'il faut à 10 minutes sans aller te perdre en ville (à moins que ça t'intéresse, car côté restau, t'as l'embarras du choix)
encore une fois si des personnes veulent quond se retrouve ensemble laissez moi un message perso bye