bonsoir
je voulait demander à ceux qui font la coupe kawa, ou bien du promo, qu 'arrive-t-il si tu prends une boîte aux essais ????
je veux dire est il possible de prendre le départ avec un habillage rafistolé ( a mon avis refibrer ou peindre sur place ca doit pas etre évident)
ou bien faut il avoir tout en double pour pouvoir prendre le départ ???quand on sait combien est factuté l habillage complé d une Er6 pour la coupe avec leur partenaire .... 
Les 5 commentaires de cette publication.
Slider155 a dit :
bonsoir
je voulait demander à ceux qui font la coupe kawa, ou bien du promo, qu 'arrive-t-il si tu prends une boîte aux essais ????
je veux dire est il possible de prendre le départ avec un habillage rafistolé ( a mon avis refibrer ou peindre sur place ca doit pas etre évident)
ou bien faut il avoir tout en double pour pouvoir prendre le départ ???quand on sait combien est factuté l habillage complé d une Er6 pour la coupe avec leur partenaire ....
pas de problème tu répares tu refibres un peu de colle du scotch et tu mets bien les sticker officiels obligatoires sinon tu peux te faire refuser sur la pré grille...
cela étant un échappement de rechange c pas du luxe, des leviers des cales pattes... le petit accastillage en cas de chute... sinon pour les poly ben tu répares

Slider155 a dit :
donc, tant que tu fais pas un tonneau , tu repars le dimanche alors
j pense quand meme que les mieux equipés ont tout en double ??
) puis je me suis étalé à grande vitesse dans le gauche qui tue...