question ---> course

Par Slider155
Slider155

bonsoir

je voulait demander à ceux qui font la coupe kawa, ou bien du promo, qu 'arrive-t-il si tu prends une boîte aux essais ????

je veux dire est il possible de prendre le départ avec un habillage rafistolé ( a mon avis refibrer ou peindre sur place ca doit pas etre évident)

ou bien faut il avoir tout en double pour pouvoir prendre le départ ???quand on sait combien est factuté l habillage complé d une Er6 pour la coupe avec leur partenaire ....

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par rone70
rone70

Slider155 a dit :
bonsoir

je voulait demander à ceux qui font la coupe kawa, ou bien du promo, qu 'arrive-t-il si tu prends une boîte aux essais ????

je veux dire est il possible de prendre le départ avec un habillage rafistolé ( a mon avis refibrer ou peindre sur place ca doit pas etre évident)

ou bien faut il avoir tout en double pour pouvoir prendre le départ ???quand on sait combien est factuté l habillage complé d une Er6 pour la coupe avec leur partenaire ....

normalemnt tu doi etre o norme pour roulé ,pa d piece dangereuse pour toi ou le otres

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par erikspeed
erikspeed

pas de problème tu répares tu refibres un peu de colle du scotch et tu mets bien les sticker officiels obligatoires sinon tu peux te faire refuser sur la pré grille...

cela étant un échappement de rechange c pas du luxe, des leviers des cales pattes... le petit accastillage en cas de chute... sinon pour les poly ben tu répares

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par Slider155
Slider155

donc, tant que tu fais pas un tonneau , tu repars le dimanche alors
j pense quand meme que les mieux equipés ont tout en double ??

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par lucos
lucos

Slider155 a dit :

voir + qu en double

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Dernier commentaire

Par ced17
ced17

Slider155 a dit :

Tu peux faire plus qu'un tonneau et repartir...

En tout cas à mon époque, l'ambiance qui régnait permettait de demander de l'aide niveau matos ou autre...

Une année en 250 je n'avais quasiment pas de pièces... j'ai chuté à Ledenon aux qualifs dans le droit du pont... je suis repartis (sans freins et sans s'en apercevoir... ) puis je me suis étalé à grande vitesse dans le gauche qui tue...

Les autres pilotes m'on prété les pièces nécessaires pour faire les repeches l'après midi...

CQFD!!!

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Commenter « question ---> course»

rester connecté

m'inscrire perdu ?